Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1 avec Absinthe
Jailbreak réussi sous Win 7 Pro 64Bits avec un iPhone 4S en 5.1.1
Aucun problème avec Absinthe, juste iTunes qui refusait la save donc il suffit de supprimer l'ancienne et il accepte.
Merci encore
Aucun problème avec Absinthe, juste iTunes qui refusait la save donc il suffit de supprimer l'ancienne et il accepte.
Merci encore

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Pourquoi je ne peux pas mettre à jour de Absinthe 2.0 à 2.0.1 -_-
-
LauXy Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Tu as déjà jailbreak avec absinthe 2.0 et tu veux rejailbreaker avec absinthe 2.1?
Si oui, c'est inutile de faire ça si ton appareil est déjà jailbreaké et stable
Si oui, c'est inutile de faire ça si ton appareil est déjà jailbreaké et stable

iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
C'est ça.
J'ai fais un test avec Redsnow par exemple et ça marchait la MàJ ... Quel con de la part de Greenpoison (Absinthe) qu'on ne peut plus mettre à jour...
Et puis quoi, j'ai sauvegardé par erreur le jailbreak dans iTunes ... je dois tout refaire à zéro putin ...
J'ai fais un test avec Redsnow par exemple et ça marchait la MàJ ... Quel con de la part de Greenpoison (Absinthe) qu'on ne peut plus mettre à jour...
Et puis quoi, j'ai sauvegardé par erreur le jailbreak dans iTunes ... je dois tout refaire à zéro putin ...
-
LauXy Gamer du Dimanche
LauXy Wrote:Quel con de la part de Greenpoison (Absinthe) qu'on ne peut plus mettre à jour...
On te dit que ca sert a rien ! Ils sont pas con il vont pas mettre une fonction inutile.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:LauXy Wrote:Quel con de la part de Greenpoison (Absinthe) qu'on ne peut plus mettre à jour...
On te dit que ca sert a rien ! Ils sont pas con il vont pas mettre une fonction inutile.
Donc vive Redsnow et à bas GreenPoison !
-
LauXy Gamer du Dimanche
Pk ****" ne marche pa quan je veu le metre dans source kelkun peu maider svp
EDIT Ptidd: Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
.
EDIT Ptidd: Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
.
-
Darkxone42 Gamer Débutant
- Prénom: Kodor
bonjour a tous , une fenetre apparait où il a de marqué que absinthe a cesser de fonctionner que dois je faire?
merci par avance
merci par avance
-
dams87 Gamer Débutant
djdante Wrote:frtt Wrote:acxell Wrote:j'ai pas vu beaucoup de retour sur les Iphone 3GS...
Ouai je crois qu'on est plus que deux avec un 3GS...
Alors si tu pouvais être le premier à tester, ce serait coOL
Salut les gars!! regarder plus haut! Je l'ai fais avec mon 3gs c'est nickel si sa marche pas du premier coup avec votre restauration!
Faut juste configurer l'iphone comme un nouvel iphone et une fois jailbreaker faut faire une restauration avec la sauvegarde que vous aurez fait avant bien sur!!
bonjour,
comme déjà dit sur le forum, je n'ai pas réussi
Merci d'aider le 3eme détenteur d'IPHONE 3GS.....
A+
-
ricardoduspt Gamer Débutant
Rebonjour à tous si j'achète un ipad 3 la semaine prochaine il pourra être jailbreaker? Il n'y a pas comme l'ipad 2 "2.4" d'ipad 3 non jailbreable?
Merci
Merci
-
chtibeno Gamer Débutant
- Prénom: Benoit
bonjour, a tous, suite a la news du Jb 5.1.1 proposé par absinthe 2.0.1, je survoler les commentaires et je voyais pas mal d'echec, donc j'ai risquer...
donc mon procéder :
sauvegarde du shsh de l'ancien IOS (5.1 JB thetered)
restauration(shift enfoncé + restauration sur itunes) en 5.1.1 9B206
une fois la restauration faites, indiqué comme nouvel iphone
ouverture du fichier absinthe 2.0.1 sous windows seven
fermeture de itunes
lancement du JB, l'iphone c'est redémarrer seul, cydia était sur le springboard, j'ai configurer ma connexion wifi, puis je l'ai ouvert,
pour linstant cela fonctionne, je suis occupé de rentrer les sources, et c'est vrai que pour hackulo, cela est extrement long
en espérant aider quelques'un
donc mon procéder :
sauvegarde du shsh de l'ancien IOS (5.1 JB thetered)
restauration(shift enfoncé + restauration sur itunes) en 5.1.1 9B206
une fois la restauration faites, indiqué comme nouvel iphone
ouverture du fichier absinthe 2.0.1 sous windows seven
fermeture de itunes
lancement du JB, l'iphone c'est redémarrer seul, cydia était sur le springboard, j'ai configurer ma connexion wifi, puis je l'ai ouvert,
pour linstant cela fonctionne, je suis occupé de rentrer les sources, et c'est vrai que pour hackulo, cela est extrement long
en espérant aider quelques'un
-
honda Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
Mickkey Wrote:Perso, avec mon 4s, quand j'ai cliqué sur "Jailbreak" dans absinthe, la barre a bougé un petit peu, puis s'est bloqué, le logiciel s'est figé, mais mon iPhone a redémarré, fais une restauration, et redémarré, je regarde Absinthe, c'est toujours figé, j'attend 10 minutes mais en fouillant sur mon iPhone je trouve cydia alors qu'Absinthe ne m'a jamais affiché que c'était terminé. J'ai débranché, tout est nickel
Sinon, essaie de sauvegarder ton 3gs avec iTunes, réinitialise le, jailbreak, et remets la sauvegarde. Tiens moi au courant
(Quand "ça bloque au début de la procédure", y'a aucun message d'erreur?)
@lichter: Sur le site de greenpois0n, il est indiqué que la compatibilité sera ajoutée "plus tard" :/
j'ai fait ce que tu as demandé mais rien n'y fait et en plus absinte ecrit toujours jusqu'à saturation de mon disque C.
Help, please ....................
-
ricardoduspt Gamer Débutant