Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Merci, j'attends avec impatience la version Linux. 

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
bioumen Wrote:Bonjour, je suis possesseur d'un iphone 4 jailbreaker a l'époque avec green poison la version non-unthered pour la 4.2.1, voulant maintenant le jailbreaker en unthered pour la 4.2.1, dois-je restaurer mon iphone ou simplement relancer le jailbreak ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Il vaut mieux faire une restauration avant pour partir sur de bonnes bases.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
merci pour ta réponse, je viens d'essayer, mais par contrer i tunes me lance l'erreur 3194 qui doit surement être du au fichier installer pour la version non-unthered.
J'ai essayer directement via restaurer sur itunes => Erreur 3194
et vis Alt+Shift avec la 4.2.1 telecharger,=> même erruer.
J'hésite a lancer directement greenpoison ....Quelqu'un a t'il déja fait le test ???
Dans l'attente de vous lire
J'ai essayer directement via restaurer sur itunes => Erreur 3194
et vis Alt+Shift avec la 4.2.1 telecharger,=> même erruer.
J'hésite a lancer directement greenpoison ....Quelqu'un a t'il déja fait le test ???
Dans l'attente de vous lire
-
bioumen Gamer du Dimanche
- Prénom: Mara
As- tu déjà modifié ton fichier Hosts ? Si oui il faut retirer la ligne ajoutée.
-
ptidd Ancien
un pti message car je viens ici m'étonner qu'on ne parle que de la version RC5 de GreenpoisOn, or la version RC6 est sortie nan ?
Elle corrigerait les Bugs de la première version version rc5 et permettrai également un Jailbreak de l'Apple TV !
Elle corrigerait les Bugs de la première version version rc5 et permettrai également un Jailbreak de l'Apple TV !

Dernière édition par Invité le 20 Fév 2011, 17:47, édité 1 fois.
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
J effectue le chemin décrit plus haut pour accéder a la sauvegarde mais il n y a pas les fichiers indiques c est normal ?? J ai win xp
-
Chupakabrak Gamer du Dimanche
J'ai Jailbreaké à l'instant mon nouvel Iphone 4 et tout c'est passé à merveille avec la version rc6 de GreenpoisOn !
J'ai sauvegardé l'ECID via la fonction 'make my life easier thanks !" j'ai la phrase verte du SHSH qui s'affiche, est-ce qu'il y a autre chose à faire ?
J'ai sauvegardé l'ECID via la fonction 'make my life easier thanks !" j'ai la phrase verte du SHSH qui s'affiche, est-ce qu'il y a autre chose à faire ?
Windows 10
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
Bonsoir ! Voulant mettre a jour mon ipod touch 2g j ai utilise aptbackup puis effectue une sauvegarde via iTunes ( même si je ne sais pas ou elle de situe ). J'ai ensuite fait "mettre a jour". Il m affiche : sauvegarde de iPod. Seulement 2h30 plus tard la sauvegarde n est toujours pas finie. Est ce normal ?? J y comprend vraiment rien.
-
Chupakabrak Gamer du Dimanche
Bonjour, si on lit le read me de greenpoison on constate qu il n est pas compatible avec les iphone 3g alors pourquoi dans le tableau de jailbreak l iphone 3g est affiché compatible? 

-
F11DNIK2 Gamer du Dimanche
La version précédente était censée fonctionner sur le 3G mais vu le nombre de jailbreak ratés sur ce modèle, il l'ont retiré de la liste
-
ptidd Ancien
Bonjour , j'ai un ipod touch 2g MC 8go et quand je jailbreak avec GreenPois0n , tout va bien jusqu'à que je doit installer cydia en appuyant sur l'application loader , ca me met extraction puis j'ai un message d'erreur comme quoi il n'y a pas assez de place disponible alors que je viens de le restaurer et qu'il possède encore 6,20 go d'espace disponible. Que faire ?
-
aurel9z350 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien