Forums GAMERGEN

TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n

Message non lupar Bugsissimo » 16 Mar 2011, 03:56

Merci a tous, cependant comme un soucis ne vient jamais seul.... ^^'
Effectivement le jailbreak se passe (confirmation du logiciel de greenpois0n) cependant quand je clique sur loader, rien ne se passe. Léger effet de loupe sur 2mm puis reviens en position initial et pas de cydia...

EDIT: Jailbreak refait, toujours pareil pour le loader... Essayé en RC5, RC6 et restauration de l'ipad en nouvel appareil (par le menu de l'ipad). Rien a faire toujours le même problème.
Bugsissimo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Xavier
Pays: France

Message non lupar zl0ty » 16 Mar 2011, 11:17

gedeo Wrote:
[zl0ty] Wrote:Ok,mais genre si j'ai un iPhone 4 en 4.2.1 et j'aimerai le mettre en 4.1,je fais comment??

j ai tester sur un 3gs qui etait en 4.2.1 jamais jailbreake j ai ouvert tinyumbrella j ai save shsh une fois l ecid sauvegarder j ai fait enter recovery start tss server commencer a restaurer avec un firmware en dessous du 4.2.1 et a un moment j ai eu une erreur et jai fermer itunes fait exit recovery et stop tss server et enjoy iphone downgrader

Ok,et tout a marché??je pourrai donc le mettre en 4.1 avec cette méthode sans avoir la sauvegarde du 4.1?
zl0ty Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yamin » 16 Mar 2011, 19:10

non il faut absolument le shsh du 4.1
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar gedeo » 16 Mar 2011, 19:15

[zl0ty] Wrote:
gedeo Wrote:
[zl0ty] Wrote:Ok,mais genre si j'ai un iPhone 4 en 4.2.1 et j'aimerai le mettre en 4.1,je fais comment??

j ai tester sur un 3gs qui etait en 4.2.1 jamais jailbreake j ai ouvert tinyumbrella j ai save shsh une fois l ecid sauvegarder j ai fait enter recovery start tss server commencer a restaurer avec un firmware en dessous du 4.2.1 et a un moment j ai eu une erreur et jai fermer itunes fait exit recovery et stop tss server et enjoy iphone downgrader

Ok,et tout a marché??je pourrai donc le mettre en 4.1 avec cette méthode sans avoir la sauvegarde du 4.1?

si tu as sauver l ecid avec tinyumbrella et que sa te met le firmware 4.1 c est bon tu peut i aller
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar Bugsissimo » 16 Mar 2011, 20:04

Bugsissimo Wrote:Merci a tous, cependant comme un soucis ne vient jamais seul.... ^^'
Effectivement le jailbreak se passe (confirmation du logiciel de greenpois0n) cependant quand je clique sur loader, rien ne se passe. Léger effet de loupe sur 2mm puis reviens en position initial et pas de cydia...

EDIT: Jailbreak refait, toujours pareil pour le loader... Essayé en RC5, RC6 et restauration de l'ipad en nouvel appareil (par le menu de l'ipad). Rien a faire toujours le même problème.

Bonjour a tous.

Après pas mal de recherche et de tentatives, j'en suis toujours au même point. J'ai lu que je pouvais essayer d'installer le loader ou cydia avec un autre logiciel de jailbreak, seulement visiblement il faut le SHSH, chose que je n'est pas comme il est neuf.

Auriez vous une solution? J'envisage sinon de passer le jailbreak 4.3 tethered, tant pis, mais j'ai peur pour la compatibilité des logiciels...

Merci d'avance et bonne soirée.
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 16 Mar 2011, 20:18

le loader est toujours présent sur l'écran maintenant ? ou non ?
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Bugsissimo » 16 Mar 2011, 20:27

Oui mais inopérant. Comme si il se lançait et se refermait aussi tôt... :(
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 16 Mar 2011, 20:46

malheureusement, je ne vois pas comment tu pourrais faire si même un nouveau jailbreak ne fix pas le problème... :(
tu va devoir restaurer en 4.3 et attendre un jailbrak untethered, ou choisir le partiel
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Bugsissimo » 16 Mar 2011, 20:49

X) ça commence mal ^^ bon, je vais faire la maj et j'essayerais le jailbreak tethered :(
Merci quand même.

Ps: pour confirmation, le fait que je sois en 4.2 et non en 4.2.1 ne devrait pas être gênant?
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 16 Mar 2011, 22:40

Non pas de soucis pour ta version ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar yamin » 16 Mar 2011, 22:47

4.2 et 4.2.1 sont des versions confondues
il n'y a pas de différence entre les deux, juste deux noms différents ;)

edit : grillé et de loiiiiiin :P
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Bugsissimo » 16 Mar 2011, 23:32

ok, merci pour tous les renseignements. Je passe donc en 4.3 et on verra la suite en espérant que ça se passe mieux ^^'.

Bonne soirée

EDIT: Mise a jour en 4.3 effectuée. Jailbreak avec cfw sn0wbreeze effectué. J'ai utilisé le mode simple. Une fois l'Ipad redémarré, j'ai bien l'icone de Cydia et pas du loader. Je clique sur Cydia et..... s'ouvre et se ferme sans rien afficher :@

Visiblement toujours le même problème. Impossible de trouver le soucis. J'ai pourtant suivi les tutos trouvé à droite à gauche. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Modo: si ma question n'a pas sa place ici, dites-le moi et je m'empresserais d'ouvrir un nouveau sujet.

Bonne soirée a tous
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news