Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un Iphone 4 et j'ai perdu les applis officiels, App Store, Calculette, plans et bourse + Game Center. et lorsque j'ai installé Cydia et que je l'ai mis à jour sa m'a redémarrer mon Iphone et je n'ai plus Cydia ... Bref gros bug plus qu'à restaurer ><
-
merengue-alex Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: [TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
BALEZE !!!!!! merci merci merci !!!! 

-
fab59 Gamer Débutant
J'ai tout essayé ! Moi mon probleme, c'est que Cydia affiche "Initialazing FileSysteme" et tout de suite aprés l'iPhone respring. Je pense que je vais downgrader en 4.1 et attendre que GeoHot sorte un utilitaire de Jailbreak plus stable et plus rapide pour le 4.2.1, etant donné que la release de la 4.3 est iminente je pense que Geohot va attendre. "Wait & See" comme dirait certains rédacteurs.
PS : Vous vous souvenez de LA BELLE EPOQUE
PS : Vous vous souvenez de LA BELLE EPOQUE
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2011, 23:30, édité 1 fois.
-
rockwar Gamer Maitre
si je comprend bien pour les iphone 3g c'est mort une reponse svp
-
latino94 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
trop fort sa c'est passer nikel et avec apt backup tout mes tweak cydia sont dja de retour et le tout en 20 min lol
et la tete de mort au boot logo ma bien fait rire
la pomme se transforme en tete de mort greenpoisson regarder au boot de votre machine lol.
et la tete de mort au boot logo ma bien fait rire
la pomme se transforme en tete de mort greenpoisson regarder au boot de votre machine lol.
-
Christ61188116 Gamer Débutant
Problème Résolu Wifi/ Wait and See :
Puisque personne répond a mon précédent posts je répons a moi même directement puisque j'ai trouvé la solution ! Donc rien de plus j'ai appeler le conctructeur en expliquant le soucis ( pas celui du jailbreak bien sur mdr ) donc je l'heure dit que ma wifi est désactivé en gris et il me disent que cela ne viendrai pas de mon opérateur mais de problème hardware (l'antenne wifi qui a grillé) ile me disent de donné le numéro de série de l'iphone ce que j'ai fais , puis me disent que la garantie a expiré et donc pour une réparation il faudra payer 280euro !! Imaginer comment je suis resté cloué a mon fauteuil quand j'ai appris la somme , " Monsieur vous ètes encore la ? ........" donc j'ai gentiment dit non et je me suis débrouiller !
Voici comment résoudre le soucis de la wifi si vous aussi vous n'avez plus de wifi et qu'elle est HS !!
En moins de 5 minute et moins de 40euro on peut réparer le soucis ,
J'ai trouvé un devkit pour démonté mon iphone 3Gs pour seulement 17,90euro :
http://www.bricomac.com/boitier-kit-12- ... _3431.html
Une Antenne Wifi Iphone pour moins de 7,90euro :
http://www.bricomac.com/antenne-iphone-3gs_0_3676.html
Un tuto pour démonter pour 0euro grace a google :
http://blog.bricomac.com/index.php/fr/g ... e-gps.html
Voila comment on économise plus de 250euro !
Désoler si les liens d'autre site ne sont pas autorisé mais c'est pour aider d'autre personne dans le même soucis !
PS : j'espère que c pas un HS , Amicalement Demoniaque7
Outils Commandé !
Puisque personne répond a mon précédent posts je répons a moi même directement puisque j'ai trouvé la solution ! Donc rien de plus j'ai appeler le conctructeur en expliquant le soucis ( pas celui du jailbreak bien sur mdr ) donc je l'heure dit que ma wifi est désactivé en gris et il me disent que cela ne viendrai pas de mon opérateur mais de problème hardware (l'antenne wifi qui a grillé) ile me disent de donné le numéro de série de l'iphone ce que j'ai fais , puis me disent que la garantie a expiré et donc pour une réparation il faudra payer 280euro !! Imaginer comment je suis resté cloué a mon fauteuil quand j'ai appris la somme , " Monsieur vous ètes encore la ? ........" donc j'ai gentiment dit non et je me suis débrouiller !
Voici comment résoudre le soucis de la wifi si vous aussi vous n'avez plus de wifi et qu'elle est HS !!
En moins de 5 minute et moins de 40euro on peut réparer le soucis ,
J'ai trouvé un devkit pour démonté mon iphone 3Gs pour seulement 17,90euro :
http://www.bricomac.com/boitier-kit-12- ... _3431.html
Une Antenne Wifi Iphone pour moins de 7,90euro :
http://www.bricomac.com/antenne-iphone-3gs_0_3676.html
Un tuto pour démonter pour 0euro grace a google :
http://blog.bricomac.com/index.php/fr/g ... e-gps.html
Voila comment on économise plus de 250euro !
Désoler si les liens d'autre site ne sont pas autorisé mais c'est pour aider d'autre personne dans le même soucis !
PS : j'espère que c pas un HS , Amicalement Demoniaque7
Outils Commandé !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
C'est chaint ce logo greenpoison au boot de l'iphone !!!!
tchusss
tchusss
-
u_no_fr Gamer Pro
Cydia mes plus de temps a ajouter des sources ?

*.:'Psicow':.*
iPhone 6 Plus 16Go

-
PsicowPate Gamer Maitre
- Prénom: Anthony
Mon iphone 3G se met bien en mode DFU mais rien ne se passe niveau greenpoison, c'est vraiment la poisse.
quelqu'un sait si avant de mettre en mode DFU il faut éteindre ou laisser allumer l'iphone ?
une réponse serait d'une grande aide !!! ;(
quelqu'un sait si avant de mettre en mode DFU il faut éteindre ou laisser allumer l'iphone ?
une réponse serait d'une grande aide !!! ;(
-
Markk34 Gamer Débutant
bonjour
je viens d utiliser green poison sur un ipod 2, tout a fonctionné(j'ai même la tète de mort au démarrage) mais je n'ai rien dans le dossier cidya et lorsque je veut réinstaller avec loader il me dit qu'il y a déjà cidia
dois recommencer le jail break? ou y a t'il autre chose à faire ?
par avance merci
je viens d utiliser green poison sur un ipod 2, tout a fonctionné(j'ai même la tète de mort au démarrage) mais je n'ai rien dans le dossier cidya et lorsque je veut réinstaller avec loader il me dit qu'il y a déjà cidia
dois recommencer le jail break? ou y a t'il autre chose à faire ?
par avance merci
Dernière édition par koalyptus le 07 Fév 2011, 00:34, édité 1 fois.
-
letibet1 Gamer Débutant
- Prénom: jean luc
Jailbreak ok, au bout de deux fois, la première ça n'a pas fonctionné, la deuxieme j'ai fermé itunes comme le préconnise le fichier readme fournit avec l'archive greenpoison.
Par contre le logo au démarrage de l'iphone j'aime pas trop (tete de mort). Est ce qu'il y a un moyen de remettre l'original?
Par contre le logo au démarrage de l'iphone j'aime pas trop (tete de mort). Est ce qu'il y a un moyen de remettre l'original?
Iphone 5 7.1.2 Jailbreaké
-
kcirm Gamer du Dimanche
haaaaa j ai un blem o moment ou je lance greenpoison itune s eteint et impossible de reconnetre l iphone en mode dfu!!!!!! j ai tout retourner comme solution mais euh bas ...je trouve po..
que faire ..je suis sous windows seven....
merkiiiiii
que faire ..je suis sous windows seven....
merkiiiiii
-
cetenza Gamer Débutant
- Prénom: david