Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
sa marche ou pas pour un 3g en 4.2.1 car j'ai beau essai il ce mais bien en dfu mais greenpoison ne le reconnais pas j'ai essai avec itune allumé et etein rien a faire j'ai voulu voir avec un autre iphone 3g idem qui non jamais etait jailbreaker merci de me repondre
-
latino94 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
- Pays: France
Je l'attendais depuis longtemps. Merci à toute l'équipe
-
newera Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
en plus de la lenteur au boot,
j'ai l'impression que leu soft de greenpoison mange un max de place
j'ai un message d'alerte me demandant de faire de la place dès que je fais une installation Cydia
Cela me semble encore pas tout à fait au point
j'ai un 3GS 16G
Tchussss
j'ai l'impression que leu soft de greenpoison mange un max de place
j'ai un message d'alerte me demandant de faire de la place dès que je fais une installation Cydia
Cela me semble encore pas tout à fait au point
j'ai un 3GS 16G
Tchussss
-
u_no_fr Gamer Pro
Excusez moi, mais pour avoir le multi-tache sur les 3g, il faut passer par Redsnow ? ou encore par la modification du "registre" ?
-
Fr33dom Gamer du Dimanche
latino94 Wrote:sa marche ou pas pour un 3g en 4.2.1 car j'ai beau essai il ce mais bien en dfu mais greenpoison ne le reconnais pas j'ai essai avec itune allumé et etein rien a faire j'ai voulu voir avec un autre iphone 3g idem qui non jamais etait jailbreaker merci de me repondre
Quel est ton système d'exploitation ? (xp, vista se7en, osX ? )
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
Fr33dom Wrote:Excusez moi, mais pour avoir le multi-tache sur les 3g, il faut passer par Redsnow ? ou encore par la modification du "registre" ?
Hors sujet !
Il s'agit ici des commentaires sur la news "[TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n"
Windows 10
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
latino94 Wrote:sa marche ou pas pour un 3g en 4.2.1 car j'ai beau essai il ce mais bien en dfu mais greenpoison ne le reconnais pas j'ai essai avec itune allumé et etein rien a faire j'ai voulu voir avec un autre iphone 3g idem qui non jamais etait jailbreaker merci de me repondre
Jailbreak avec redsnow et si ce n'est pas unthered (mais ca m'étonnerait) rajoute le jailbreak greenpoison par dessus

-
Culigan Ancien
Burnerman Wrote:latino94 Wrote:sa marche ou pas pour un 3g en 4.2.1 car j'ai beau essai il ce mais bien en dfu mais greenpoison ne le reconnais pas j'ai essai avec itune allumé et etein rien a faire j'ai voulu voir avec un autre iphone 3g idem qui non jamais etait jailbreaker merci de me repondre
Quel est ton système d'exploitation ? (xp, vista se7en, osX ? )
je suis sur xp
-
latino94 Gamer Débutant
ah....
Mais après, il faut savoir que si tu es sous Iphone 3G tu peux faire un Jailbreak untethered avec RedsnOw !
Regarde deux ou trois pages en arrières, un modérateur l'a fait et c'est prouvé !
Mais après, il faut savoir que si tu es sous Iphone 3G tu peux faire un Jailbreak untethered avec RedsnOw !
Regarde deux ou trois pages en arrières, un modérateur l'a fait et c'est prouvé !
Windows 10
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
Burnerman Wrote:ah....
j'ai deja voulu le faire le soucie c'est que quand je prend le firmware sur ce site et que je passe par redsnow il ne trouve pas le fichier ipsw j'ai uste des fichiers en DMG ou img 3 ou dfu
-
latino94 Gamer Débutant
pour ma par le jailbreak de mon ipad en 4.2.1 c'est parfaitement dérouler
j'ai galérer car il ne voulais pas passer en mode dfu et en faite le tuto dis qu'il faut eteindre l'appareil avant de faire la manip des 2s puis 10 etc et bien non laisser votre appareil allumer et faite la manip et ça marche nickel
bravo a tous!!!!!!
j'ai galérer car il ne voulais pas passer en mode dfu et en faite le tuto dis qu'il faut eteindre l'appareil avant de faire la manip des 2s puis 10 etc et bien non laisser votre appareil allumer et faite la manip et ça marche nickel
bravo a tous!!!!!!
-
reloud77 Gamer Débutant