Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
pour moi le jailbreak est tjrs tethered. l'icone de greenpoison n'apparait que si je fais le reboot sinon il met le cable usb et le logo itunes puis s'eteint...
-
Ben4581 Gamer du Dimanche
- Prénom: ben
- Pays: France
J'ai un iTouch 4 8go en 4.2.1, le jailbreak semble fonctionné parfaitement seul petit soucis : Cydia. Un message d'erreur apparaît lorsque je télécharge une app sur Cydia visiblement le problème vient des sources.
-
epsiloneking Gamer du Dimanche
moi sa me fait tout le temps failed 

IPHONE 3GS NOIR 16 GB JAILBREAKER
PSP 2000 CRACKÉ GEN D
WII BRICKÉ je ne peut plus jouer snif
PSP 2000 CRACKÉ GEN D
WII BRICKÉ je ne peut plus jouer snif
-
oweneminem Gamer du Dimanche
moi j'ai perdu mon signal gps avec le 4.2.1 quelqu'un peut m'aider ?
merci
merci

-
souleou73 Gamer du Dimanche
Et personne a le problème du Sandbox avec Game Center ?
Impossible d'accéder à mon compte après jailbreak, le Game Center reste en mode Sandbox
Je précise que je n'ai pas Install*us, AppSync ni même la source Hackulo (car j'ai vu sur google que le problème viendrait de là).
Après plusieurs tests, le Game Center passe en mode Sandbox après que j'ai restauré une sauvegarde via iTunes...
Essaye de changer de port USB (j'avais le même problème et ça a marché).
Impossible d'accéder à mon compte après jailbreak, le Game Center reste en mode Sandbox

Je précise que je n'ai pas Install*us, AppSync ni même la source Hackulo (car j'ai vu sur google que le problème viendrait de là).
Après plusieurs tests, le Game Center passe en mode Sandbox après que j'ai restauré une sauvegarde via iTunes...
JeckilletHyde Wrote:Mou quand je suis dans le mode dfu, je clique sur jailbreak, l'écran de l'ipod devient blanc, une barre de loading apparaît sur Gp puis il me met jailbreak failedj'ai tout essayé ( maintenir bouton home, lancer en administrateur, mode compatibilité xp) mais ça ne marche pas... Je suis avec redsnow la mais c'est lourd sans multitache et avec un plantage dès que je clique sur un lien qui dirige vers une autre application...
Essaye de changer de port USB (j'avais le même problème et ça a marché).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Hello ! Je voudrais savoir pour mon cas (je suis désimlocké officiel).
Je suis en 3GS old boot..4.1 jailbreaké via Limera1n...en passant en 4.2.1 officiel + jailbreak via Greenpoison... ai je besoin de la puce SIM d'origine (pour l'activation)
Je rappelle que je suis en désimlock officiel...
Merci...
Je suis en 3GS old boot..4.1 jailbreaké via Limera1n...en passant en 4.2.1 officiel + jailbreak via Greenpoison... ai je besoin de la puce SIM d'origine (pour l'activation)
Je rappelle que je suis en désimlock officiel...

-
Mick3gs Gamer Débutant
Ce jailbreak a marché à 100% avec mon Itouch 4G
Vidéo du jailbreak :
http://www.youtube.com/watch?v=leWZMzWKano
Cmdt,
Alexandre !
Vidéo du jailbreak :
http://www.youtube.com/watch?v=leWZMzWKano
Cmdt,
Alexandre !

-
alex850701 Gamer Débutant
Bonsoir,
Ca ne marche pas pour moi, j'ai un ipod touch 4G, en 4.2.1, et je fais exactement tout ce qui est dit, mais rien, ya "Jailbreak Failed" marqué sur le logiciel...
Je n'ai jamais jailbreak mon ipod.
Donc d'ou vient le probleme?
EDIT : Bon ca a marché mais maintenant j'ai une pomme/tete de mort qui veut pas partir.
Comment je reboot l'appareil? j'ai ca a la place de la pomme, mais la rien repond et je m'y connais pas des masses...
EDIT 2 : C'est on ca marche, fallait attendre je pense...
Et j'ai le loader, Merci Iphone Gen
En passant je voudrais savoir si vous connaissiez pas une app qui permettrai d'augmenter la portée du wifi pour pouvoir capté plus loin, je le jailbreak pour ca, car j'en ai bien besoin, et j'ai lu que c'etait possible sans toutefois trouver de nom d'une app :s
Ca ne marche pas pour moi, j'ai un ipod touch 4G, en 4.2.1, et je fais exactement tout ce qui est dit, mais rien, ya "Jailbreak Failed" marqué sur le logiciel...
Je n'ai jamais jailbreak mon ipod.
Donc d'ou vient le probleme?
EDIT : Bon ca a marché mais maintenant j'ai une pomme/tete de mort qui veut pas partir.
Comment je reboot l'appareil? j'ai ca a la place de la pomme, mais la rien repond et je m'y connais pas des masses...
EDIT 2 : C'est on ca marche, fallait attendre je pense...
Et j'ai le loader, Merci Iphone Gen

En passant je voudrais savoir si vous connaissiez pas une app qui permettrai d'augmenter la portée du wifi pour pouvoir capté plus loin, je le jailbreak pour ca, car j'en ai bien besoin, et j'ai lu que c'etait possible sans toutefois trouver de nom d'une app :s
Dernière édition par Zypo le 08 Fév 2011, 23:03, édité 1 fois.
-
Sonogar Gamer du Dimanche
Bonsoir,
J'ai deja jailbreak mon iphone 4 en 4.2 avec redsnow, j'aimerais savoir si je le jailbreak avec green poison pour pouvoir eteindre mon iphone quand je veu sans avoir a reboot avec le pc, si je vais perdre toute mes aplli mes donner personnelle message ect ?
Cordialement
J'ai deja jailbreak mon iphone 4 en 4.2 avec redsnow, j'aimerais savoir si je le jailbreak avec green poison pour pouvoir eteindre mon iphone quand je veu sans avoir a reboot avec le pc, si je vais perdre toute mes aplli mes donner personnelle message ect ?
Cordialement
-
ixo69 Gamer Débutant
- Prénom: Nico

-
armoredwarriors Gamer Débutant
- Prénom: fakhreddine
karyjuice Wrote:kcirm Wrote:Jailbreak ok, au bout de deux fois, la première ça n'a pas fonctionné, la deuxieme j'ai fermé itunes comme le préconnise le fichier readme fournit avec l'archive greenpoison.
Par contre le logo au démarrage de l'iphone j'aime pas trop (tete de mort). Est ce qu'il y a un moyen de remettre l'original?
Oui c'est possible !
Connecte-toi en SSH ou avec iFile et rends-toi dans: /usr/bin/
Puis renomme ou efface le fichier "animate"
Merci pour l'info, j'essaie ça.
Quelques info suite à mon jailbreak :
Pour moi tout fonctionne presque :
Certaines application cydia fonctionne mal : Remove BG me fait souvent un ecran noir, obligé de faire un respring, les accusé de reception sms font aussi planté l'affichage, obligé de respriger, je pense que toutes les applications cydia ne sont pas encore compatible 4.2.1.
Iphone 5 7.1.2 Jailbreaké
-
kcirm Gamer du Dimanche
Non mais ça va arriver.
-
marko96 Gamer Bronze