Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Cocopop Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Comme roxas, impossible de lancer le mode DFU (en version mac)
il s'éteind pendant la manip, itune crash et l'iphone ne redémarre pas comme convenu
si on le branche éteind, itunes le reconnait en mode restauration (qui retourne une erreur 1061) et après un peu beaucoup de patience, il fini par redémarrer.... normalement
je pense que je vais tenter un fresh 4.2.1 avant de refaire la manip
il s'éteind pendant la manip, itune crash et l'iphone ne redémarre pas comme convenu
si on le branche éteind, itunes le reconnait en mode restauration (qui retourne une erreur 1061) et après un peu beaucoup de patience, il fini par redémarrer.... normalement
je pense que je vais tenter un fresh 4.2.1 avant de refaire la manip
-
Culigan Ancien
jailbreak en moins de 5 mins la class greenpoison enfin les joies du jailbreak merci iphonegen et mr greenpoison
-
AceHood13016 Gamer Pro
- Prénom: medhi
jarrive pas a passer en DFU avec grennpoison je dispose d'un iphone 3G 4.2.1 jaibreaker avec redsnow
AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
avnouch555 Gamer Débutant
- Prénom: Avner
Cocopop Wrote:Le firmware 4.2 apporte RIEN à l'iPhone donc je vais attendre le 4.3 qui est bien plus prometteur en nouveauté
je conteste

Moi qui habite dans une contrée éloignée ou la connectivité est parfois limite, j'ai constaté une très nette amélioration de la 3G et du GPS sur mon iphone 3G depuis que je suis en v4.
Effectivement, en v3 c'était rapide mais des apps fonctionnaient très très mal, alors qu'en 4.2.1 la rapidité est la et tout fonctionne bien mieux

désolé pour ce petit hs mais bon vala quoi
-
Culigan Ancien
Julien-Adams Wrote:Bonjour,
J'ai jailbreaké mon iPad avec redsnow donc il est tethered.
Dois-je le restaurer avant de le jailbreaker avec greenpoison ou pas ?
Merci d'avance.
Non, pas besoin de restaurer!

iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry Gamer Pro
- Prénom: Kerry
@ Culigan
J' ai eu besoin de Itune pour jailbreak le miens , c'est pour te dire que itune je l'ai pas ouvert n'y lancer .
@ avnouch555
Mise en mode DFU :
1ère étape : Appuyez pendant 3s sur le bouton POWER.
2ème étape : Puis sans relâcher le bouton POWER, enchainez en appuyant pendant 10s
sur les boutons POWER et HOME.
3ème étape : Enfin relâchez seulement le bouton POWER, en gardant appuyé le bouton HOME
Bonne journée
J' ai eu besoin de Itune pour jailbreak le miens , c'est pour te dire que itune je l'ai pas ouvert n'y lancer .
@ avnouch555
Mise en mode DFU :
1ère étape : Appuyez pendant 3s sur le bouton POWER.
2ème étape : Puis sans relâcher le bouton POWER, enchainez en appuyant pendant 10s
sur les boutons POWER et HOME.
3ème étape : Enfin relâchez seulement le bouton POWER, en gardant appuyé le bouton HOME
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Petite question bête mais mon iPhone 4 est deja jailbreaker en 4.2.1 tethered et je vais le passer en untethered avec greenpoison, j'ai bien lu le tuto et pour être sur de ne pas faire de fausse manipulation, est ce que je dois laisser iTune ouvert ?
Je souhaite passer du tethered en untethered sans repasser par le 4.2.1 officiel. Ai je tout bon ou je me plante ?
Merci.
Je souhaite passer du tethered en untethered sans repasser par le 4.2.1 officiel. Ai je tout bon ou je me plante ?
Merci.
-
krok57 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Bonjour,
j'ai un iPhone 4 qui était en 4.1. Je viens de le jailbreak avec Greenpoison en 4.2.
Mon souci, c'est que j'ai du mal à ajouter des sources dans cydia, et impossible d'installer *****". Je l'ai restauré et rejailbreak au cas ou, mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème. Donc pour le moment je me suis remit en 4.1.
Ma question est la suivante, est ce normal ? Suis je le seul dans cette situation ?
j'ai un iPhone 4 qui était en 4.1. Je viens de le jailbreak avec Greenpoison en 4.2.
Mon souci, c'est que j'ai du mal à ajouter des sources dans cydia, et impossible d'installer *****". Je l'ai restauré et rejailbreak au cas ou, mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème. Donc pour le moment je me suis remit en 4.1.
Ma question est la suivante, est ce normal ? Suis je le seul dans cette situation ?
Dernière édition par madinina10 le 06 Fév 2011, 18:31, édité 2 fois.
Raison: Application illegal , tu n obtiendra pas d aide pour ça
Raison: Application illegal , tu n obtiendra pas d aide pour ça
-
Magia Gamer Débutant
Tu es sur Mac bob ?
De mon coté, rien a faire ca déconne meme avec un fresh 4.2.1 (2eme tentative de restauration OK)
par contre c'est vrai qu'a chaque fois itune était lancé (et l'iphone 1 fois allumé, la 2ème eteind)
on va retenter ca itune bien fermé et iphone allumé.
sur un tuto j'ai vu que la derniere étape du DFU c'était 15 secondes, alors que Greenpoison ca dure que 10 secondes... lequel est le bon ?
De mon coté, rien a faire ca déconne meme avec un fresh 4.2.1 (2eme tentative de restauration OK)
par contre c'est vrai qu'a chaque fois itune était lancé (et l'iphone 1 fois allumé, la 2ème eteind)
on va retenter ca itune bien fermé et iphone allumé.
sur un tuto j'ai vu que la derniere étape du DFU c'était 15 secondes, alors que Greenpoison ca dure que 10 secondes... lequel est le bon ?
-
Culigan Ancien
Voilà j'ai un iphone 4 en 4.2 je le passe en mode dfu itunes et greenpoison le detecte mais rien ne se passe ensuite ni qur l'iphone ni sur greenpoison comment dois je faire svp ?
-
benten78 Gamer Débutant
@ krok57
Un iPhone (3G/3GS/4), iPod touch (2G/3G/4G) ou iPad en version 4.2.1 jailbreaké via redsn0w (ou non)
Tu la forcement jailbreak avec redsn0w tu peut donc lancer directement GreenPois0n sans restaure
@ Culigan
Non sous windows , j' aurai bien aimer ^^
Non c'est bien ça
Relachez le bouton power ( en haut ) mais rester toujours appuyez le bouton du milieux pendant 15 secondes
Bonne journée
@ benten78
tu as bien suvit ce que dit le logiciel
Pendant 3 secondes appuyez sur le bouton power ( en haut )
Rester appuyez dessus , tout en appuyant sur le bouton du milieux pendant 10 seconde
Relachez le bouton power ( en haut ) mais rester toujours appuyez le bouton du milieux pendant 15 secondes
Un iPhone (3G/3GS/4), iPod touch (2G/3G/4G) ou iPad en version 4.2.1 jailbreaké via redsn0w (ou non)
Tu la forcement jailbreak avec redsn0w tu peut donc lancer directement GreenPois0n sans restaure
@ Culigan
Non sous windows , j' aurai bien aimer ^^
Non c'est bien ça
Bonne journée
@ benten78
tu as bien suvit ce que dit le logiciel
Pendant 3 secondes appuyez sur le bouton power ( en haut )
Rester appuyez dessus , tout en appuyant sur le bouton du milieux pendant 10 seconde
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine