Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Si tu veux dire de faire passer ton iphone en 4.2 greenpoisson, passe le en 4.2 officiel avant.
Si tu voulais dire le passer en 4.2 officiel, je sais pas
Si tu voulais dire le passer en 4.2 officiel, je sais pas

-
MysticBenji Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: France
Merci Beaucoup Le Staff
Deux Jailbreak effectuer Sur Deux Ipod Touch 2g MC 4.2.1
Sans Aucun Soucis AU TOP !
Deux Jailbreak effectuer Sur Deux Ipod Touch 2g MC 4.2.1
Sans Aucun Soucis AU TOP !
-
lolo6262 Gamer Débutant
- Prénom: harry
Salut a tous
voila il y'a plusieurs question que je me pose:
Y'as t'il un risque ?? ( genre brick comme les psp,ou autre...) si oui le quelle?
Puis-je repasser en IOS normale apres le jailbreak ??? exemple j'ai un probleme avec mon iphone 4 et je dois le renvoyer chez apple puis-je le repasser en normale?
voila c'est tout desoler de poser des questions un peu bete mais je suis completement noob sur l'iphone
Merci a tous de vos reponses :D
J'ai oublier une ^^
comme mon iphone est en IOS 4.2.1 si je le passe je perds tout se que j'ai acheter et autre?? angry bird's acheter , mes musiques,video,...
merci
voila il y'a plusieurs question que je me pose:
Y'as t'il un risque ?? ( genre brick comme les psp,ou autre...) si oui le quelle?
Puis-je repasser en IOS normale apres le jailbreak ??? exemple j'ai un probleme avec mon iphone 4 et je dois le renvoyer chez apple puis-je le repasser en normale?
voila c'est tout desoler de poser des questions un peu bete mais je suis completement noob sur l'iphone
J'ai oublier une ^^
comme mon iphone est en IOS 4.2.1 si je le passe je perds tout se que j'ai acheter et autre?? angry bird's acheter , mes musiques,video,...
merci
-
GraphiZmelpeR Gamer du Dimanche
GraphiZmelpeR Wrote:Y'as t'il un risque ?? ( genre brick comme les psp,ou autre...) si oui le quelle? Risque de brick très minime 1/100 qui pourra etre réglé via une restauration par iTunes.
Puis-je repasser en IOS normale apres le jailbreak ??? exemple j'ai un probleme avec mon iphone 4 et je dois le renvoyer chez apple puis-je le repasser en normale? Oui après avec une restauration
J'ai oublier une ^^
Non
merci
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
:D deja une reponse
merci beaucoup
edit: quand je lance green poison sur mon mac il y'as une marche a suivre mais je ne comprends pas tout :
press and hold the sleep button: c'est quoi le sleep button ?
release sleep button = lacher bouton ?
edit : HAHAHA quel c** c'est le bouton veille desoler :S

edit: quand je lance green poison sur mon mac il y'as une marche a suivre mais je ne comprends pas tout :
press and hold the sleep button: c'est quoi le sleep button ?
release sleep button = lacher bouton ?
edit : HAHAHA quel c** c'est le bouton veille desoler :S
-
desoler du double post mais la j'ai un gros probleme :
j'ai lancer green poison fais se qu'il me disait et quand il a commencer a faire le jailbreak et la l'application ( je suis sur mac ) a fermer de maniere imprevue!!!!! O_0 et ducoup mon iphone ne se rallume plus !!!! aider moi s'il vous plais je stress la
j'ai lancer green poison fais se qu'il me disait et quand il a commencer a faire le jailbreak et la l'application ( je suis sur mac ) a fermer de maniere imprevue!!!!! O_0 et ducoup mon iphone ne se rallume plus !!!! aider moi s'il vous plais je stress la
-
Bonsoir, j'ai un chtit problème.. lorsque j'éteind mon iPhone que je lance GreenPois0n et que je lance les étapes à suivre pour le mettre en mode DFU, je fait exactement comme il est dis :
- 2 sec. sur le boutons d'allume
- 10 sec. sur le boutons d'allume + le bouton Home
- 15 sec. sur le bouton Home
Et a la fin rien... je ne comprend pas se qui ne fonctionne pas.
-
xXDriKarXx Gamer Débutant
- Prénom: Dimitri
xXDriKarXx Wrote:Bonsoir, j'ai un chtit problème.. lorsque j'éteind mon iPhone que je lance GreenPois0n et que je lance les étapes à suivre pour le mettre en mode DFU, je fait exactement comme il est dis :
pareille il est ecrit failed

-
Moi il n'y a rien d'écrit. petite précision : mon iPhone (3G) est en 4.2.1 je viens tout juste de le restaurer, et lorsque j'essais de le mettre en DFU j'ai itunes qui est ouvert.
-
xXDriKarXx Gamer Débutant
- Prénom: Dimitri
Lol petit rappel si vous n'avez pas lu les messages antérieurs, ceci a déjà été arrangé !
GreenpoisOn marche très mal avec les Iphone 3G, il faut donc utiliser RedsnOw ou le Jailbreak est untethered pour les Iphones 3G (uniquement ) iOS 4.2.1 !
Passer voir sur la page n° 9 de ce sujet de discussion !
GreenpoisOn marche très mal avec les Iphone 3G, il faut donc utiliser RedsnOw ou le Jailbreak est untethered pour les Iphones 3G (uniquement ) iOS 4.2.1 !
Passer voir sur la page n° 9 de ce sujet de discussion !
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
Bonjour,
Je viens de jailbreaké mon iphone 4 avec greenpoison, ça à très bien marché mais quand j'ai lancé aptbackup pour récupérer toutes mes applications cydia que j'avais enregistrés ça à fait planté mon iphone en safe mode.
J'ai du restaurer 2 fois mon iphone ^^ avant de savoir que le problème venait de aptbackup.
Donc j'ai lancé tout manuellement, les applications et sources cydia, ça m'a prit du temps mais au final ça fonctionne très bien.
Faut que je trouve un autre utilitaire que aptbackup.
Vous avez eu ce genre de problème avec aptbackup ?
Je viens de jailbreaké mon iphone 4 avec greenpoison, ça à très bien marché mais quand j'ai lancé aptbackup pour récupérer toutes mes applications cydia que j'avais enregistrés ça à fait planté mon iphone en safe mode.
J'ai du restaurer 2 fois mon iphone ^^ avant de savoir que le problème venait de aptbackup.
Donc j'ai lancé tout manuellement, les applications et sources cydia, ça m'a prit du temps mais au final ça fonctionne très bien.
Faut que je trouve un autre utilitaire que aptbackup.
Vous avez eu ce genre de problème avec aptbackup ?
GTA 5 PC - Infos - Astuces - Gameplay - Mods
http://www.gta5-pc.fr
http://www.gta5-pc.fr
-
Julianinho Gamer Maitre
Bonjour à tous, j'avais jailbreaké mon ipod touch 3g en 4.1 avec limerain et j'ai voulu le passer en 4.2.1. Lors de la mise à jour cela bloque juste à la fin du chargement et aucune erreur apparait c'est comme si cela continuez mais cela bug ....
J'ai essayer de le restaurer manuellement en 4.2.1 ou 4.1 et c'est toujours la méme erreur. Est-ce dû à l'ancien jailbreak avec limerain ? Avez-vous une solution ?
Merci.
J'ai essayer de le restaurer manuellement en 4.2.1 ou 4.1 et c'est toujours la méme erreur. Est-ce dû à l'ancien jailbreak avec limerain ? Avez-vous une solution ?
Merci.
-
skylex Gamer Débutant
- Prénom: Alexis