Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dernière étapt 10s seulement et après il propose le try again direct...
j'ai tenté de jouer sur les chrono avec les étapes précédentes mais ca fonctionne pas
dernière étapt 10s seulement et après il propose le try again direct...
j'ai tenté de jouer sur les chrono avec les étapes précédentes mais ca fonctionne pas

-
Culigan Ancien
- Pays: France
Re: [TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Bonjours a tous et deja un grand merci donc voila j'ai un iphone 3gs en 4.2 que j'ai jailbreaker tethered avec redsnow puis pour le rendre unethered j'ai utilisé votre new tous ce passe nikel et a la fin de la manip un message d'erreur apparait sur mon iphone le voici : no succeful firmware download after 600000 ms !! giving up
je precise je suis sous windows
donc voila merci de m'aidé
longue vie au forum
longue vie au forum
-
killian94 Gamer Débutant
- Prénom: vzerv
C'est bon jailbreak réussit merci a tous
-
benten78 Gamer Débutant
je ne comprend pas mon iphone 3G passe bien en DFU Itune le reconnais mais pas greenpoison je suis sous Windows que faire?
-
avnouch555 Gamer Débutant
- Prénom: Avner
tib Wrote:Je pense que je vais faire le grand saut jusqu'au JB de IOS 4.3. En effet, je ne trouve pas les nouveautés du 4.2.1 suffisamment attrayante pour faire la MàJ. Peut-être air print et air play, et encore...
Mais, ceci dit, cela reste une excellente nouvelle.
+1
Je pense la même chose... Puis mes themes favoris ne sont pas compatibles...
-
Mitix0606 Gamer du Dimanche
salut à tous,
je suis actuellement en 4.1 sur mon itouch 64go (3ème génération) que j'ai jailbreaké avec limera1n
je voulais savoir si je voulais mettre à jour mon itouch par itunes sans devoir restaurer et ensuite le rejailbreaker avec ce nouvel outil sans perdre toutes mes applications, musique et photo ??
merci d'avance !!
je suis actuellement en 4.1 sur mon itouch 64go (3ème génération) que j'ai jailbreaké avec limera1n
je voulais savoir si je voulais mettre à jour mon itouch par itunes sans devoir restaurer et ensuite le rejailbreaker avec ce nouvel outil sans perdre toutes mes applications, musique et photo ??
merci d'avance !!
-
Ted94 Gamer du Dimanche
@ Ted94
Il te suffit de faire une sauvegarde avec Itune de le mettre en 4.2 de restaure avec ta sauvegarde et de le jailbreak ensuite
@avnouch555
Lance pas itune pour voir
Il te suffit de faire une sauvegarde avec Itune de le mettre en 4.2 de restaure avec ta sauvegarde et de le jailbreak ensuite
@avnouch555
Lance pas itune pour voir
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
killian94 Wrote:Bonjours a tous et deja un grand merci donc voila j'ai un iphone 3gs en 4.2 que j'ai jailbreaker tethered avec redsnow puis pour le rendre unethered j'ai utilisé votre new tous ce passe nikel et a la fin de la manip un message d'erreur apparait sur mon iphone le voici : no succeful firmware download after 600000 ms !! giving up
longue vie au forum
Exactement la même situation!
Edit: J'ai relancé l'opération et là c'est passé sans soucis!
Dernière édition par Invité le 06 Fév 2011, 19:11, édité 1 fois.
-
plaksos Gamer Débutant
je sauvegarde ma version 4.1, je met à jour en 4.2 et après je restaure avec la sauvegarde ?
je comprends pas la dernière étape enfait...
je comprends pas la dernière étape enfait...
-
Ted94 Gamer du Dimanche
j'ai un problème avec l'iPad, avez vous eu ce problème : le jailbreak se fait sans problème mais quand je reboot il se met en affichage hauteur et reste bloquer et plein d'autre bug (survenue je pense après l'installation de winterboard) quelqu'un à le même problème ? Merci
-
lebongege Gamer Débutant
bon ben toujours rien
meme si je joue avec les chrono pour bien respecter le 3-10-15, greenpoison ne detecte pas mon mode DFU. Coté iphone rien sur l'écran, itune relancé le trouve bien et propose la restauration.
Je pense tenter sur windows demain mais je commence a penser que certains iphone ne fonctionnent pas

meme si je joue avec les chrono pour bien respecter le 3-10-15, greenpoison ne detecte pas mon mode DFU. Coté iphone rien sur l'écran, itune relancé le trouve bien et propose la restauration.
Je pense tenter sur windows demain mais je commence a penser que certains iphone ne fonctionnent pas
-
Culigan Ancien
Salut a tous,
j'ai jailbreaké mon iPhone 4 en 4.2.1 mo, seul problème c'est Cydia qui est super lent a télécharger les Release !
Plus précisément les sources ModMyi, BigBoss ne fonctionne pas.
Quel est le probleme ?
j'ai jailbreaké mon iPhone 4 en 4.2.1 mo, seul problème c'est Cydia qui est super lent a télécharger les Release !
Plus précisément les sources ModMyi, BigBoss ne fonctionne pas.
Quel est le probleme ?
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore