Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
moi ca me met extraction puis j'ai un message d'erreur comme quoi il n'y a pas assez de place disponible alors que j'ai 5,60 go d'espace disponible. Que faire ?
et quand j'essaie de lancer cidya ca ce referme directement je suis sur un itouch 2g mc 8gb le hard reboot marcherais ?
et quand j'essaie de lancer cidya ca ce referme directement je suis sur un itouch 2g mc 8gb le hard reboot marcherais ?
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
j'ai mon iphone 4 depuis tout à l'heure en 4.2.1 et je voudrais le jailbreak mais sans sim dedans , est-ce-possible ?
Et existe t-il un désimlockage de l'iphone 4 ?
Et existe t-il un désimlockage de l'iphone 4 ?
-
portojulien Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Pas de désimlock avec le baseband du 4.2.1 et pas d'hacktivation via greenpoison. En revanche tu peux utiliser sn0wbreeze pour l'activer.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
comment ça hacktivation ?
-
portojulien Gamer Maitre
- Prénom: Julien
bonsoir,j'au un ptit souci avec le jailbreak,je l'ai fait sur iphone 3GS 4.2.1(greenpoison),le logo "loader" s'est installé j'ai éssayé de telechargé les sources cydia mais comme ca me disait "succes" au bout de 8 pourcent ben j'ai éteint le tel et au redemarrage plus de loader donc je réessaye le jailbreak mais la dans les lignes,blocage et error,donc ma question est:dans quel état est mon tel :jailbreaké ou pas,merci.
-
nadine7907 Gamer Débutant
- Prénom: nadine
Tout Iphone doit être activé sur Itunes lors de sa première utilisation !
Ainsi même le fait de le jailbreaker vie GreenpoisOn ne permet de réaliser une telle opération !
Pour le désimlock, si tu es le titulaire originel de l'Iphone, celui-ci est gratuit en agence (donc de manière officiel) après le troisième moi suivant l'achat du téléphone !
Ainsi même le fait de le jailbreaker vie GreenpoisOn ne permet de réaliser une telle opération !
Pour le désimlock, si tu es le titulaire originel de l'Iphone, celui-ci est gratuit en agence (donc de manière officiel) après le troisième moi suivant l'achat du téléphone !
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
Pour moi loader ne veut pas ouvrir 

-
alan-renaux Gamer Débutant
- Prénom: alan
ca marche faler faire la mise a jour
-
alan-renaux Gamer Débutant
- Prénom: alan
bonjour
j'essaie à chaque fois de faire le passage en mode DFU et tout se passe bien mais il m'affiche le bouton du jailbreak avant les 15 secondes de la dernière etape
ensuite le jailbreak se termine
l'ecran du téléphone m'affiche
panic we are hangin here...
que pourrais-je faire ??
Merci
sachant que j'ai répété l'opération à maintes reprises
j'essaie à chaque fois de faire le passage en mode DFU et tout se passe bien mais il m'affiche le bouton du jailbreak avant les 15 secondes de la dernière etape
ensuite le jailbreak se termine
l'ecran du téléphone m'affiche
panic we are hangin here...
que pourrais-je faire ??
Merci
sachant que j'ai répété l'opération à maintes reprises
-
nistelrooy Gamer Débutant
Merci
J'ai eu AUCUN prob ! Super!
Ettttttttttt merci la légalité ^^ =P

Ettttttttttt merci la légalité ^^ =P
-
guiguir68 Gamer Averti
effectivement j'ai bien aussi un problème de crash de la 3G ou bout de quelques heures d'utilisation...
Pour cela je passe en mode avion puis en normal et ca revient, mais c'est vrai qu'à la longue ca va devenir énervant...
Pour cela je passe en mode avion puis en normal et ca revient, mais c'est vrai qu'à la longue ca va devenir énervant...
Windows 10
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
@burnerman
Salut....
Est tu chez orange???? Car j'avais posté un message car je rencontrais le même problème avec orange, ip4, iOS 4.2.1 jb greenpoison.
Pour info j'ai restauré mon ip sans remettre la sauvegarde ( je ne sais pas si c'est utile), puis j'ai fais le jailbreak de snowbreeze 2.2 r3
Depuis je ne rencontre plus le problème de crash de la 3G!!!
Bonne journée!!!
Salut....
Est tu chez orange???? Car j'avais posté un message car je rencontrais le même problème avec orange, ip4, iOS 4.2.1 jb greenpoison.
Pour info j'ai restauré mon ip sans remettre la sauvegarde ( je ne sais pas si c'est utile), puis j'ai fais le jailbreak de snowbreeze 2.2 r3
Depuis je ne rencontre plus le problème de crash de la 3G!!!
Bonne journée!!!
-
Jedy87 Gamer du Dimanche