Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Salut Jedy87 !
Oui je suis bien chez Orange^^
Pour le moment j'ai pas trop trop envie de restaurer mon Iphone (lol ça me prendrait des heures à tout réinstaller) mais jte remercie pour le conseil !
Enfin je trouve le rapport entre le Jailbreak, l'opérateur et le crash de la 3g un peu improbable, mais force est de constater qu'il y a un lien dans tout ça...
Oui je suis bien chez Orange^^
Pour le moment j'ai pas trop trop envie de restaurer mon Iphone (lol ça me prendrait des heures à tout réinstaller) mais jte remercie pour le conseil !
Enfin je trouve le rapport entre le Jailbreak, l'opérateur et le crash de la 3g un peu improbable, mais force est de constater qu'il y a un lien dans tout ça...
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour j'aurais une petite question ayant un Iphone 3gs ancien iboot en ios 4.0 (Jaillebreaker avec blackrain).
J'ai essayer de lancer greenpoison mais sur l'écran de l'iphone il fait des erreur et refuse d'installer le nouvel ios 4.2.1.
Dois-je d'abord me mettre en version officielle 4.2.1 puis executer greepoison?
J'ai essayer de lancer greenpoison mais sur l'écran de l'iphone il fait des erreur et refuse d'installer le nouvel ios 4.2.1.
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
-
roudoudou409 Gamer Pro
- Pays: Belgique
J'ai le meme probleme que toi a tu trouver une solution ?
nistelrooy Wrote:bonjour
j'essaie à chaque fois de faire le passage en mode DFU et tout se passe bien mais il m'affiche le bouton du jailbreak avant les 15 secondes de la dernière etape
ensuite le jailbreak se termine
l'ecran du téléphone m'affiche
panic we are hangin here...
que pourrais-je faire ??
Merci
sachant que j'ai répété l'opération à maintes reprises
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
-
roudoudou409 Gamer Pro
roudoudou409 Wrote:Bonjour j'aurais une petite question ayant un Iphone 3gs ancien iboot en ios 4.0 (Jaillebreaker avec blackrain).
GreenpoisOn ne fait que Jailbreaker l'Iphone, mais il ne modifie en rien les donnés qui sont dessus !!
Ainsi, il ne faut surtout pas faire l'amalgame jailbreak et mise à jour !
Donc oui il faut être en 4.2.1 officiel pour pouvoir Jailbreaker avec GreenpoisOn RC6 (la rc6 n'est pas disponible sur ce site car celui-ci n'est pas à jour et reste avec la Rc5 qui est buggée.. dommage au passage^^)
et Non si vous êtes en 4.0 ou 4.1, greenpoisOn ne permettra pas de passer en 4.2.1
Windows 10
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
Burnerman Wrote:roudoudou409 Wrote:Bonjour j'aurais une petite question ayant un Iphone 3gs ancien iboot en ios 4.0 (Jaillebreaker avec blackrain).
GreenpoisOn ne fait que Jailbreaker l'Iphone, mais il ne modifie en rien les donnés qui sont dessus !!
Ainsi, il ne faut surtout pas faire l'amalgame jailbreak et mise à jour !
Donc oui il faut être en 4.2.1 officiel pour pouvoir Jailbreaker avec GreenpoisOn RC6 (la rc6 n'est pas disponible sur ce site car celui-ci n'est pas à jour et reste avec la Rc5 qui est buggée.. dommage au passage^^)
et Non si vous êtes en 4.0 ou 4.1, greenpoisOn ne permettra pas de passer en 4.2.1
Merci beaucoup donc demain je ferais la restauration avec ios 4.2.1 officiel puis je passerais au 4.2.1 de greenpoison.

-
roudoudou409 Gamer Pro
bonjour a tous et merci a tout ceux qui travaille sur ce site. j'ai un 3gs jailbreaker avec redsnow. En utilisant greenpoison est ce que je vais perdre ma customisation ?
Merci pour vos réponse et bonne journée a tous.
Merci pour vos réponse et bonne journée a tous.
-
dany570 Gamer Débutant
- Prénom: dany
normalement non tu ne perdra rien
-
gedeo Ancien
bonjour j'ai un problème avec mon ipod touch 2G Ios 4.1.2 de model MC.J'ai jailbreak a greenpoison j'ai cydia sur le ipod mais le truc c'est que je n'arrive pas a remettre mes application télécharger(non itunes) es que quel qu'un a une idée comment faire ou es que j'ai mal jailbreak mon ipod? merci
-
sonic59320 Gamer Débutant
Bonjour j'ai un iPod Touch 2g MB en 4.1 jailbreaké avec greenpoison mais j'aurai voulu changer mon boot logo et en mettre un animé (sans logome). J'ai essayé d'en télécharger sur cydia et puis après j'en ai selectionné un dans reglage > Bootlogo mais ça ne marche pas, surement parce-que je ne suis pas jailbreaké avec greenpoison rc5. Vous n'aurez une solution pour passer en rc5 sans perdre toute mes donné et mes custom cydia. Ou si tout simplement ajouté le dossier animate en ssh dans usr/bin ça marche. Sinon quelqu'un serai ou se trouve le bootlogo de la pomme en ssh car j'ai crée une image en 71x84 avec fond transparent et en png (comme celui de apple) puis je l'ai renommé en AppleLogo.png et je l'ai remplacé par celui de la pomme en ssh dans le dossier System/Librairy/CoreServices/SpringBorad.app mais au redemarage, la pomme apparait toujours. Merci
-
quentii Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
Tout d'abord pour pouvoir changer le bootlogo directement depuis son appareil il faut OBLIGATOIREMENT être jailbreaké en 4.2.1 avec Greenp0ison rc5 ou rc6,je te conseil de:
-Faire une sauvegarde de toutes tes données
-De passer en 4.2.1
-De jailbreaké ton appareil avec Greenp0ison rc5/rc6
En espérant t'avoir aidé.
[zl0ty]
-De passer en 4.2.1
[zl0ty]
-
zl0ty Gamer Bronze
[zl0ty] Wrote:Tout d'abord pour pouvoir changer le bootlogo directement depuis son appareil il faut OBLIGATOIREMENT être jailbreaké en 4.2.1 avec Greenp0ison rc5 ou rc6,je te conseil de:
-De passer en 4.2.1
[zl0ty]
Merci mais c'est quoi ce que t'appelle faire une sauvgarde de ses donné? Sauvegarde Itunes??? Tout sauvegardé en ssh??
-
quentii Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
ben tu stock tes applis sur ton pc au cas ou tu les perds.
-
zl0ty Gamer Bronze