Forums GAMERGEN

TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n

Message non lupar smalville » 06 Mar 2011, 00:19

Merci gedeo je ferai un essai avec redsnow car avec Greenpoison pas moyen pourtant je l ai jailbreaker plusieur foi.encore merci de ton aide
smalville Gamer Débutant
Prénom: greg
Pays: France

Message non lupar gedeo » 06 Mar 2011, 00:24

de rien si jamais tu c est que on est la laisse un com ou ouvre un topic
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar zl0ty » 06 Mar 2011, 00:34

@FredBobox,si tu veux faire une sauvegarde telecharge l'application apt backup sur cydia ;)
zl0ty Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kozamonq » 06 Mar 2011, 13:05

Salut à tous,

Je viens poster vite fait un truc qui me parrait important:

IL FAUT MODIFIER LE TUTO car vous anoncez faussement la possibilitée de jailbreaker l'iphone 3G via Greenpois0n, CECI EST ABSOLUMENT FAUX et induit indubitablement vos lecteurs en erreur !!!

Il suffit de lire le fichier readme qui est avec greenpois0n pour le savoir:

> Supported iDevices:

- iPod Touch 2G (all bootroms)
- iPod Touch 3G
- iPod Touch 4G
- iPad 1G
- iPhone 3Gs (all bootroms)
- iPhone 4
- iPhone 4 Verizon
- Apple TV 2

Je ne sais pas ou vous avez vu qu'il etait possible de JB l'iphone 3G !!!

tout les lecteurs ayant lus et crus en votre tutos se sont mis dans la panade de VOTRE faute !!! Quand on redige un tuto, on doit etre sur de ses dires, on ne fait pas ca à l'arrache sans rien verifier...

donc pour les gentils français, GREENPOIS0N ne vous permet de jailbreaker uniquement les Iphone 3GS (anciens et nouveaux bootroms) et les Iphone 4 (le "verizon" n'existent pas en france).

pour les GS, vous devez utiliser autre chose que greenpois0n... et le comble, c'est que le Jailbreak pour Iphone 3G est sorti 3 mois avant Greenpois0n... comme quoi certains lecteurs ne lisent rien avant de se lancer dans un jailbreak...

Dernier point, quand vous faites une demande, ou quand vous annoncez quelque chose, soyez gentils de bien noter votre version d'iphone sans quoi votre post ne sert à rien et personne ne peut vous repondre. C'est le B à BA quand on post sur un forum d'entre aide......................

Bon jailbreak à tous.

PS: sur iphone 3GS et iphone 4, si vous n'arrivez pas à Jailbreaker avec greenpoison, c'est que vous n'avez pas lu le fichier readme du greenpoison, il suffit simplement de suivre la marche à suivre... tout y est indiqué et j'ai du jailbreaker pres de 150 iphone depuis la sortie de ce Jailbreak sans aucuns soucis... Si vous ne comprenez pas l'anglais, traduisez le fichier avec google traducteur, ca prend 20 secondes, et vous saurez quoi faire sans venir poster un tas de choses inutiles qui ne font que prouver que vous faites tout à l'arrache sans rien comprendre à ce que vous faites !!! Renseignez vous, lisez les tutos des differents forums dédiés à l'iphone et tout se passera comme sur des roulettes =) Quand on est faignant, faut pas s'etonner que rien ne marche.............
iPhone 3G iOS4.2.1 (tranformé en console de jeux pour mon gamin de 4 ans^^)
iPhone 4 iOS4.2.1
kozamonq Gamer Débutant

Message non lupar Claramelle » 08 Mar 2011, 18:38

Je suis novice en la matière alors je vais vous expliquer mon pb avec mes mots en espérant être claire.
J'ai voulu jailbreaker mon Iphone 3GS IOS 4.2.1 avec GreenPois0n.
Je suis donc le tutoriel et pas de souci en particulier.
Je retrouve donc l'appli LOADER sur mon écran d'accueil et comme expliqué, je clique dessus. J'arrive donc sur une nouvelle page ou je retrouve Cydia et je clique a nouveau dessus. Une fenêtre DOWNLOADING s'affiche et je vois la progression jusqu'a 100%.
Jusque là, pas de souci mais le tel de se rallume pas seul alors je le rallume manuellement.
Mais là, j'ai toujours l'appli LOADER au lieu de CYDIA, que je pensais trouver si j'ai bien compris et quand je clique sur LOADER, je me retrouve toujours sur la dernière étape qui consiste a downlaoder Cydia.
Je ne pense pas que ce soit normal ??? Que dois-je faire ???
Merci d'avance
Claramelle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marina

Message non lupar ptidd » 08 Mar 2011, 19:27

As tu essayé de retelécharger cydia via Loader ?

PS: L'application loader reste présente même si le jailbreak est installé.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Claramelle » 09 Mar 2011, 14:32

ptidd Wrote:As tu essayé de retelécharger cydia via Loader ?

PS: L'application loader reste présente même si le jailbreak est installé.

Si je comprends bien, je dois avoir l'appli Cydia qui apparait mais l'appli LOADER toujours presente ?
Mais en fait, apres plusieurs essais de téléchargement de Cydia, rien ne se passe de plus.
Claramelle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marina

Message non lupar alex9019 » 09 Mar 2011, 16:30

Perso j'ai virer loader x
alex9019 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Burnerman » 09 Mar 2011, 17:33

kozamonq Wrote:Salut à tous,

Je viens poster vite fait un truc qui me parrait important:

IL FAUT MODIFIER LE TUTO car vous anoncez faussement la possibilitée de jailbreaker l'iphone 3G via Greenpois0n, CECI EST ABSOLUMENT FAUX et induit indubitablement vos lecteurs en erreur !!!

Il suffit de lire le fichier readme qui est avec greenpois0n pour le savoir:

> Supported iDevices:

- iPod Touch 2G (all bootroms)
- iPod Touch 3G
- iPod Touch 4G
- iPad 1G
- iPhone 3Gs (all bootroms)
- iPhone 4
- iPhone 4 Verizon
- Apple TV 2

Je ne sais pas ou vous avez vu qu'il etait possible de JB l'iphone 3G !!!

tout les lecteurs ayant lus et crus en votre tutos se sont mis dans la panade de VOTRE faute !!! Quand on redige un tuto, on doit etre sur de ses dires, on ne fait pas ca à l'arrache sans rien verifier...

donc pour les gentils français, GREENPOIS0N ne vous permet de jailbreaker uniquement les Iphone 3GS (anciens et nouveaux bootroms) et les Iphone 4 (le "verizon" n'existent pas en france).

pour les GS, vous devez utiliser autre chose que greenpois0n... et le comble, c'est que le Jailbreak pour Iphone 3G est sorti 3 mois avant Greenpois0n... comme quoi certains lecteurs ne lisent rien avant de se lancer dans un jailbreak...

Dernier point, quand vous faites une demande, ou quand vous annoncez quelque chose, soyez gentils de bien noter votre version d'iphone sans quoi votre post ne sert à rien et personne ne peut vous repondre. C'est le B à BA quand on post sur un forum d'entre aide......................

Bon jailbreak à tous.

PS: sur iphone 3GS et iphone 4, si vous n'arrivez pas à Jailbreaker avec greenpoison, c'est que vous n'avez pas lu le fichier readme du greenpoison, il suffit simplement de suivre la marche à suivre... tout y est indiqué et j'ai du jailbreaker pres de 150 iphone depuis la sortie de ce Jailbreak sans aucuns soucis... Si vous ne comprenez pas l'anglais, traduisez le fichier avec google traducteur, ca prend 20 secondes, et vous saurez quoi faire sans venir poster un tas de choses inutiles qui ne font que prouver que vous faites tout à l'arrache sans rien comprendre à ce que vous faites !!! Renseignez vous, lisez les tutos des differents forums dédiés à l'iphone et tout se passera comme sur des roulettes =) Quand on est faignant, faut pas s'etonner que rien ne marche.............

Je suis absolument d'accord et je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises...
De la même façon ce site ne dit toujours pas comment Jailbreaker l'apple TV 2 car il est toujours sur la version rc5 de GreenpoisOn qui comporte encore et toujours des beugg alors que la version rc6 est sortie, qu'elle corrige ces bugs et qu'elle permet le Jailbreak de l'Apple TV.
Sans parler comme tu l'as si bien dit qu'il n'y a qu'ici où le jailbreak de l'Iphone 3g est possible sur le papier que le problème est connu de tous et que rien n'est fait...

C'est à croire que le site aime à ne pas être à jours... dommage, car il est excellent par ailleurs^^

:boulet
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
Burnerman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolf-the-greatest » 10 Mar 2011, 01:45

bonjour tous le monde, pourquoi green-poison ne marche pas j'ai bien suivi la méthode pour mettre l'iphone en mode jailbreak, itunes reconnais le téléphone en mode DFU mais pas green-poison :evil: , je n'arrête pas de recommencer mais sa ne marche toujours pas. :cry:
s'il y a quelqu'un qui pourrai m'aider svp :lol:
wolf-the-greatest Gamer Débutant

Message non lupar gedeo » 10 Mar 2011, 01:47

tu est sur quel ipone
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar softaz59 » 10 Mar 2011, 20:56

Je recommande la nouvelle version de greenpois0n RC6.1 !

http://greenpois0n.com/

Chez moi la RC5 ne marchait pas, elle bug sur une page noire avec des ecritures en blanc.

;)
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news