Forums GAMERGEN

TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n

Message non lupar myke » 03 Avr 2011, 11:24

De rien content d'avoir pu t'aidé. Bonne journée
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke
Pays: France

Message non lupar air-one » 03 Avr 2011, 18:10

Bonjour, j'ai un iphone 3gs en 4.2.1 et je suis tenter par le jailbreak avec greenpoison.
Il est désimlocké officiellement, ya t'il un risque pour qu'il s'efface lors du jailbreak ?

Merci.
air-one Gamer Débutant
Prénom: Erwan

Message non lupar zl0ty » 03 Avr 2011, 18:16

@air-one:Pense à te présenter dans la section Présentation des Membres.
Bonne soirée.:)
zl0ty Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gedeo » 03 Avr 2011, 18:20

air-one Wrote:Bonjour, j'ai un iphone 3gs en 4.2.1 et je suis tenter par le jailbreak avec greenpoison.
Il est désimlocké officiellement, ya t'il un risque pour qu'il s'efface lors du jailbreak ?

Merci.

Salut
non aucun risque le desimlock officiel est as vie tu pourras restaurer : jailbreaké et downgrader il sera toujours desimlocké
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar air-one » 03 Avr 2011, 18:27

Merci :)
Je vais me lancer dans le jailbreak en espérant que aucun pépin se présentent ;)
air-one Gamer Débutant

Message non lupar mario59600 » 03 Avr 2011, 18:45

tous desimlock ou autre de Apple sur iphone et officiel donc a vie , les operateurs demande juste de les simlock chez eux pour etre sur que on va pas arreter le forfait pour avoir le telephone derriere
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar air-one » 04 Avr 2011, 10:58

Bonjour sayer mon jailbreak c'est parfaitement executé. Merci pour ce tuto et ce petit conseil pour le desimlock officielle ;).
air-one Gamer Débutant

Re: [TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n

Message non lupar kozamonq » 05 Avr 2011, 10:34

kozamonq Wrote:Salut à tous,

Je viens poster vite fait un truc qui me parrait important:

IL FAUT MODIFIER LE TUTO car vous anoncez faussement la possibilitée de jailbreaker l'iphone 3G via Greenpois0n, CECI EST ABSOLUMENT FAUX et induit indubitablement vos lecteurs en erreur !!!

Il suffit de lire le fichier readme qui est avec greenpois0n pour le savoir:

> Supported iDevices:

- iPod Touch 2G (all bootroms)
- iPod Touch 3G
- iPod Touch 4G
- iPad 1G
- iPhone 3Gs (all bootroms)
- iPhone 4
- iPhone 4 Verizon
- Apple TV 2

Je ne sais pas ou vous avez vu qu'il etait possible de JB l'iphone 3G !!!

tout les lecteurs ayant lus et crus en votre tutos se sont mis dans la panade de VOTRE faute !!! Quand on redige un tuto, on doit etre sur de ses dires, on ne fait pas ca à l'arrache sans rien verifier...

donc pour les gentils français, GREENPOIS0N ne vous permet de jailbreaker uniquement les Iphone 3GS (anciens et nouveaux bootroms) et les Iphone 4 (le "verizon" n'existent pas en france).

pour les 3G, vous devez utiliser autre chose que greenpois0n... et le comble, c'est que le Jailbreak pour Iphone 3G est sorti 3 mois avant Greenpois0n... comme quoi certains lecteurs ne lisent rien avant de se lancer dans un jailbreak...

Dernier point, quand vous faites une demande, ou quand vous annoncez quelque chose, soyez gentils de bien noter votre version d'iphone sans quoi votre post ne sert à rien et personne ne peut vous repondre. C'est le B à BA quand on post sur un forum d'entre aide......................

Bon jailbreak à tous.

PS: sur iphone 3GS et iphone 4, si vous n'arrivez pas à Jailbreaker avec greenpoison, c'est que vous n'avez pas lu le fichier readme du greenpoison, il suffit simplement de suivre la marche à suivre... tout y est indiqué et j'ai du jailbreaker pres de 150 iphone depuis la sortie de ce Jailbreak sans aucuns soucis... Si vous ne comprenez pas l'anglais, traduisez le fichier avec google traducteur, ca prend 20 secondes, et vous saurez quoi faire sans venir poster un tas de choses inutiles qui ne font que prouver que vous faites tout à l'arrache sans rien comprendre à ce que vous faites !!! Renseignez vous, lisez les tutos des differents forums dédiés à l'iphone et tout se passera comme sur des roulettes =) Quand on est faignant, faut pas s'etonner que rien ne marche.............

BON SANG MAIS JAMAIS VOUS ALLEZ METTRE à JOURS VOTRE BASE DE DONNÉE SUR LES JAILBREAK ???

IL EST ENCORE INDIQUÉ QUE L'ON PEUT JAILBREAKER SON Iphone 3G AVEC GREENPOISON ALORS QUE C'EST COMPLETEMENT FAUX !!!

VOUS FOUTEZ QUOI DES INFOS REMONTÉS PAR LES UTILISATEURS ???
iPhone 3G iOS4.2.1 (tranformé en console de jeux pour mon gamin de 4 ans^^)
iPhone 4 iOS4.2.1
kozamonq Gamer Débutant

Message non lupar gedeo » 05 Avr 2011, 11:52

Salut juste pour te dire que si il lon l aisser c est que greenpoison marche 1 fois sur 10 pour les iphone 3g et veille a ne plus ecrire en rouge et en majuscule merci de ta comprehension
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Re: [TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n

Message non lupar ptidd » 05 Avr 2011, 13:49

kozamonq Wrote:IL EST ENCORE INDIQUÉ QUE L'ON PEUT JAILBREAKER SON Iphone 3G AVEC GREENPOISON ALORS QUE C'EST COMPLETEMENT FAUX !!!

VOUS FOUTEZ QUOI DES INFOS REMONTÉS PAR LES UTILISATEURS ???

Je jailbreak fonctionne sur certains 3G en 4.2.1 avec greenpoison et en même temps c'est pas de notre faute si le logiciel ne fonctionne pas pour certain.
kozamonq Wrote:tout les lecteurs ayant lus et crus en votre tutos se sont mis dans la panade de VOTRE faute !!!

Ceux pour qui ça ne fonctionne pas peuvent toujours utiliser redsnow donc je vois pas tellement en quoi ils sont dans " la panade "
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar portojulien » 07 Avr 2011, 16:05

Je n'arrive pas à enlever l'erreur des "unable" "greenpoison initialized" comment faire?

Edit: réussi .
Avatar de l’utilisateur portojulien Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien

Message non lupar MiiDoo » 26 Avr 2011, 11:09

on peu supprimer l'icône loader après l'installation ?
MiiDoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news