Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai jailbreaké mon iPhone 4 en 4.2.1 mo, seul problème c'est Cydia qui est super lent a télécharger les Release !
Plus précisément les sources ModMyi, BigBoss ne fonctionne pas.
Quel est le probleme ?
Idem pour moi ! Meme que la source Modmyi ne c'est pas installer et j'ai beaucoup de message d'erreur du type "host unreachable" lorsque je souhaite installer sbsettings par exemple... Quel est le probleme ?
-
rom1_fr Gamer Débutant
Re: [TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
salut
pour l instant je suis en 4.0.1 JB avec jailbreakme sur mon iphone 4 .
j ai fais la demande de desimlockage chez orange , je doit donc restaurer et le mettre en 4.2 pour le desimlocker officiellement ( au bout de 3 mois d abonnement c est gratuit maintenant ) . Je voulais savoir si je jailbreake avec greenpoison en 4.2.1 le desimlockage officiel sera t il toujours en fonction ?
pour l instant je suis en 4.0.1 JB avec jailbreakme sur mon iphone 4 .
j ai fais la demande de desimlockage chez orange , je doit donc restaurer et le mettre en 4.2 pour le desimlocker officiellement ( au bout de 3 mois d abonnement c est gratuit maintenant ) . Je voulais savoir si je jailbreake avec greenpoison en 4.2.1 le desimlockage officiel sera t il toujours en fonction ?
-
galenep Gamer Débutant
- Pays: France
Burnerman Wrote:eldiazira Wrote:donc si j'ai bien compris tout ce qu'il et écrit je peut jaibreaker mon ipod en 4.2.1 avec greenPoiSon et je ne suis pas obliger de le jailbreaker avec redsnow qui lui demande de redémarré l'ipod avec le pc a la fin du jailbreak ?
et ca fait quoi de passez tethered au jailbreak untethered ?
c'est un peu confus mais j'espère qu'une personne arrivera a me répondre.
merci
A+
tu as bien compris !
thetered était jusqu'a aujourd'hui le seul moyen de JailB l'iOS4.2.1 et il se faisait par Redsnow, ce qui signifiait effectivement qu'il était indispensable d'avoir un le pc à côté pour le rebooter,
Maintenant avec le Jailbreak, ici présent, proposé par GreenpoisOn, est est lui untethered donc c'est devenu possible de la rebooter sans la connexion obligatoire à un pc !
a merci j'ai compris je suis aussi aller me renseigner au lexique d'iphonegen (j'aurais du y pensait avant

Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Maintenant que j'ai jailbreaké mon iPhone 4 en 4.2.1 (j'ai donc du passé du 4.1 jailbreak au 4.2 officiel), j'ai perdu toutes mes anciennes données relatives au jailbreak (les tweaks comme sbsettigns etc.).
Y a moyen de les retrouver automatiquement ?
Y a moyen de les retrouver automatiquement ?
-
Rhadamanthes Ancien
juste une question... j'ai un iphone 3Gs 4.2.1 désimlocké officiellement par sfr.
si j'utilise greenpoison, vais je garder le desimlock ou je vais le perdre?
merci
merci
-
Auditore Gamer Débutant
À tout ceux qui ont le probleme avec leur iphone, qui passe en mode DFU mais n'est pas reconnu par GreenPoison, à force de répéter la manip je ne sais combien de fois, un moment où mon iphone etait en écran noir (e pensais qu'il etait eteind), je l'ai débranché et mit sur un autre port USB et là, direct, sans refaire la manip, GreenPoison l'a reconnu et à commencer à faire son travail tout seul et maintenant il fonctionne niquel et j'ai bien l'icone Loader 
ps : je suis sur Mac, et un Iphone 3GS.
Bonne chance à tous ^^.
edit : rappel, j'ai du redémarrer mon ordi, car au bout de plusieurs essais, l'ordi ne reconnaissait plus l'iphone, comme si les ports usb ne fonctionnaient plus.

ps : je suis sur Mac, et un Iphone 3GS.
Bonne chance à tous ^^.
edit : rappel, j'ai du redémarrer mon ordi, car au bout de plusieurs essais, l'ordi ne reconnaissait plus l'iphone, comme si les ports usb ne fonctionnaient plus.
Dernière édition par iahn le 07 Fév 2011, 02:05, édité 1 fois.
-
dessuane Gamer du Dimanche
Auditore Wrote:juste une question... j'ai un iphone 3Gs 4.2.1 désimlocké officiellement par sfr.
merci
Non aucun risque, puisque pour enlever le Jailbreak il faut réinitialisé l'Iphone, et qu'il s'agisse une réinitialisation ou bien d'une mise a jour, dans tous les cas le téléphone reste le même
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
Salut a tous mon problème est assez si je puissent dire " bizarre " donc tout c'est bien déroulé jusqu'au loader (icone après sur l'iphone) je le démarre mais ce que j'ai oublier de vous dire c'est que mon appareil ne disposent plus de la wifi car l'opérateur l'a bloqué , 'aie' vous me dirège oui car sans internet on ne peut pas lancer le loader , je voulais jailbreak mon iphone a la base pour débloqué le wifi , on m'a dit que c'était possible avec un logiciel mais que c'était dangereux et qu'il fallait bien sur qu'il soit jailbreaker donc ensuite il existe une alternative la 3G mais la aussi un soucis c'est que je n'est plus d'abonnement pour la faire fonctionner et donc c'est pareil je me retrouve avec un iphone 3GS sans wifi ni 3G en 4.2.1 Merci si vous avez un idée , ou autre a me proposé car j'en suis a court d'idée !
PS : merci de s'abtenir de touts réponse concernant une restauration via itune car essayé plus d'un 15iène de fois et aucun résultat ! Amicalement Demoniaque7
PS : merci de s'abtenir de touts réponse concernant une restauration via itune car essayé plus d'un 15iène de fois et aucun résultat ! Amicalement Demoniaque7
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
merci pour ce jailbreak
-
neoclark44 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
Bonsoir ! Voilà j ai un itouch 2G MC en 3.1.3 jailbreake. Je n'ai pas sauvegarde mon ecid. Je souhaite garder mes applis et sources déjà téléchargées . Que dois je faire pour l avoir désormais en 4.1.2 jailbreake ?
-faire une sauvegarde avec iTunes
-mettre a jour avec iTunes + ma sauvegarde en appuyant sur shift
-effectuer le tuto
c'est bien celA ou j ai oublie des choses ?
-faire une sauvegarde avec iTunes
-mettre a jour avec iTunes + ma sauvegarde en appuyant sur shift
-effectuer le tuto
c'est bien celA ou j ai oublie des choses ?
-
Chupakabrak Gamer du Dimanche
petit pb des que je telecharge winterboard via cydia lapp ne se met pas ds le menu aidez moi plz
-
anthony 77600 Gamer Débutant
Bonjour à tous,
je vien de réussir le jailbreak après plusieurs manip ( la partie avec le PC ).
Et maintenant je ne trouve pas l'icone de Loader... Que faire???
je vien de réussir le jailbreak après plusieurs manip ( la partie avec le PC ).
Et maintenant je ne trouve pas l'icone de Loader... Que faire???
-
flo-tarn-81 Gamer Débutant
- Prénom: Florian