Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec Greenpois0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part, j'ai essayé sur Win7 en 64 et rien à faire, "Green" se fermait. Alors j'ai essayé sur XP et la "Merveille" mais j'ai du m'y prendre à 3 fois. Et pour terminer j'ai aussi du restaurer le "précieux" car plus de mail.
Si ca peut vous aider...
Mais évidement l'hitoire du desimlock m'était sorti de la tête et maintenant je suis comme certaisn dans la M.....
Bonne journée...
Sam
Pour ma part, j'ai essayé sur Win7 en 64 et rien à faire, "Green" se fermait. Alors j'ai essayé sur XP et la "Merveille" mais j'ai du m'y prendre à 3 fois. Et pour terminer j'ai aussi du restaurer le "précieux" car plus de mail.
Si ca peut vous aider...
Mais évidement l'hitoire du desimlock m'était sorti de la tête et maintenant je suis comme certaisn dans la M.....
Bonne journée...
Sam
Merci à Iphonegen.fr
-
sam-7 Gamer du Dimanche
- Pays: suisse
Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec Greenpois0n
attends la sortie du 4.2 pour avoir des nouvelles 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Salut, Bah moi pareil sam-7 je suis sur WINDOWS 7 et l'iphone redémarré mais sans rien d'autre et aprè sur un WINDOWS XP c'est passer nikel ! IPHONE 3GS en 4.1 Jailbreaker :D
-
slims76 Gamer Débutant
Au fait il me semblait qu'il y avait une protection dans le 4.1 qui permettait de savoir si l'iPhone avait été jailbreaké. Est ce que ça fonctionne sur ce jailbreak ou l'option n'est pas activée ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bonjour, lequel vaut-il mieux utiliser pour 1 iPhone 4, 4.1 (8B117), 02.10.04.
Merci pour les réponses, et à iPhonegen pour son travail.

Merci pour les réponses, et à iPhonegen pour son travail.

-
toto3268 Gamer du Dimanche
Aucun en particulier. Les deux sont identiques 

-
ptidd Ancien
yamin Wrote:smin83 Wrote:bonsoir
il faut préciser qu'il n'y a pas encore le désimlockage
parce que moi je l'ai fait et je suis dans la m***e!!!![]()
cordialement
Sur un tuto de jailbreakage, il n'est pas logique de parler de désimlockage, car ce qu'on vous présente une méthode qui dure, alors que le désimlock sortira bientôt, et notre tuto sera obsolète pendant quelques temps ...
Yamin, encore une fois ton message est incompréhensible, prends des cours de français au lieu de passer ton temps sur un site internet ça te sera plus utile ...
j'ai l'impression que sur ce site les rédacteurs, modérateurs, ect... sont pro greenpois0n.
iphone 3gs new iboot jailbreaké en 4.1 avec limera1n
psp 1000 5.50promethus
ps3 60 go
psp 1000 5.50promethus
ps3 60 go
-
jailbreak me Gamer du Dimanche
le 3G est devenu demode ou quoi ?
personne n'en parle ces jours
plus de jailbreak, desimlock?
personne n'en parle ces jours
plus de jailbreak, desimlock?
-
adam_tou_ben05 Gamer du Dimanche
- Prénom: adam
jailbreak me Wrote:yamin Wrote:smin83 Wrote:bonsoir
il faut préciser qu'il n'y a pas encore le désimlockage
parce que moi je l'ai fait et je suis dans la m***e!!!![]()
cordialement
Sur un tuto de jailbreakage, il n'est pas logique de parler de désimlockage, car ce qu'on vous présente une méthode qui dure, alors que le désimlock sortira bientôt, et notre tuto sera obsolète pendant quelques temps ...
Yamin, encore une fois ton message est incompréhensible, prends des cours de français au lieu de passer ton temps sur un site internet ça te sera plus utile ...
j'ai l'impression que sur ce site les rédacteurs, modérateurs, ect... sont pro greenpois0n.
S'il "passe son temps sur un site internet" c'est peut - être pour aider les membres. Vu la reconnaissance des membres sur ce site je me demande ce qu'on fait encore dans le staff. On a compris le message de Yamin et il a tout à fait raison. Le désimlock n'a rien a voir avec le jailbreak donc je ne vois pas l'intérêt dans parler ici.
-
ptidd Ancien
Chez moi le téléphone passe en mode dfu mais n'est pas reconnu par greenpoison, vous pensez que cela serait lié à windows7? 

-
joejoe106 Gamer Débutant
Réessaye de le passer en DFU sinon change de port USB.
-
ptidd Ancien
J'ai le même problème que JoeJoe106, mon appareil est reconnu en DFU, Greenpoison me dit qu'il me reconnait mais une fois le jailbreak lancé, rien ne s'affiche sur mon écran et il finit par me dire "connexion failed".
J'ai un Iphone 3GS en version 4.1, bref tout ce qu'il faut.
J'ai un Iphone 3GS en version 4.1, bref tout ce qu'il faut.
-
Akira Udo Gamer Débutant