Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec Greenpois0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref juste pour dire que ce genre de carte me permettrait-il d'activer mon iPhone en mode d'appel d'urgence ?

Bref juste pour dire que ce genre de carte me permettrait-il d'activer mon iPhone en mode d'appel d'urgence ?

-
eljimbo62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec Greenpois0n
Le bouton EDIT existe, utilise le 
Oui il te permettra de sortir du mode d'urgence

Oui il te permettra de sortir du mode d'urgence
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
D'accord
Merci à toi je pense acheter la carte Sim et puis essayer la manipulation.
Après l'activation de mon iPhone je ferai un jailbreak de mon iPhone et j'installerai Cydia.
En espérant que cela fonctionne :/ Sinon je serais condamné à payer pour le faire réparer :S

Après l'activation de mon iPhone je ferai un jailbreak de mon iPhone et j'installerai Cydia.
En espérant que cela fonctionne :/ Sinon je serais condamné à payer pour le faire réparer :S
-
eljimbo62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Baptiste
ce genre de carte ne coûte pas cher du tout, ne te fais pas arnaquer, surtout qu'Apple peut bloquer cette solution à tout moment (est ce possible .. ?)
-
yamin Ancien
bonsoir,
je viens tout juste d'avoir le iphone 4 ios 4.1 16 go, je voulais le jailbreaker, d'après ce que j'ai lu je peux le Jb meme s'il est sous garantie car en cas de problème il n'y a plus qu'à le restaurer avec itunes : si vous pouvez me le confirmer car j'ai vu que ça peut arriver que itunes ne le reconnaisse plus après le JB
et aussi je voulais savoir après le JB si la synchro sur itunes n'effaçait pas les apps téléchargées après le JB et si c'est la cas s'il fallait désactivé la synchro automatique de itunes
Merci
je viens tout juste d'avoir le iphone 4 ios 4.1 16 go, je voulais le jailbreaker, d'après ce que j'ai lu je peux le Jb meme s'il est sous garantie car en cas de problème il n'y a plus qu'à le restaurer avec itunes : si vous pouvez me le confirmer car j'ai vu que ça peut arriver que itunes ne le reconnaisse plus après le JB
et aussi je voulais savoir après le JB si la synchro sur itunes n'effaçait pas les apps téléchargées après le JB et si c'est la cas s'il fallait désactivé la synchro automatique de itunes
Merci
-
momob_1
momob Wrote:bonsoir,
pas de soucis, quand tu restaures le jailbreak s'en va, et plus de possibilité de le détecter. iTunes reconnaîtra ton iPhone comme avant, aucun soucis sur ce point
le jailbreak n'engendrera rien sur tes synchro et autres
Merci
de rien :p
-
yamin Ancien
Merci beaucoup
Donc si j'ai bien compris il pourra pas m'ecraser ma sauvegarde d'avant le JB puisqu'il ne le détecte pas
Est-ce que le tuto du (rc3) suffit ou il faut plusieurs installations pour que ce soit complet ?
Merci
Donc si j'ai bien compris il pourra pas m'ecraser ma sauvegarde d'avant le JB puisqu'il ne le détecte pas

Est-ce que le tuto du (rc3) suffit ou il faut plusieurs installations pour que ce soit complet ?
Merci
-
momob_1
momob Wrote:Donc si j'ai bien compris il pourra pas m'ecraser ma sauvegarde d'avant le JB puisqu'il ne le détecte pas![]()
Je n'ai pas compris ta question, ou ta déduction plutôt :S
Quel rc3 ? donnes nous le lien du tuto
Merci
-
yamin Ancien
re,
normal que tu n'a pas compris car c'est une "question bete"
avant de faire le jailbreak je vais sauvegarder mon iphone et ensuite je fais le JB et en cas de problème du iphone je retrouverai mon portable comme avant le JB sans l'application cydia et autres apps reçues avec cydia
excuse moi si je n'arrive pas à me faire comprendre car tout cela est nouveau pour moi
, si c'est incompris c pas grave
le lien du tuto où je compte télécharger le logicier pour le JB :
http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreake ... 888-0.html
Merci pour vos réponses
normal que tu n'a pas compris car c'est une "question bete"

avant de faire le jailbreak je vais sauvegarder mon iphone et ensuite je fais le JB et en cas de problème du iphone je retrouverai mon portable comme avant le JB sans l'application cydia et autres apps reçues avec cydia
excuse moi si je n'arrive pas à me faire comprendre car tout cela est nouveau pour moi

le lien du tuto où je compte télécharger le logicier pour le JB :
http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreake ... 888-0.html
Merci pour vos réponses
-
momob_1
oui tu pourras remettre ta sauvegarde sans soucis
Ensuite, tu peux prendre greenpoison, oui, mais en cas de soucis, limera1n marche bien
et AUCUNE question n'est bête
Ensuite, tu peux prendre greenpoison, oui, mais en cas de soucis, limera1n marche bien

et AUCUNE question n'est bête

-
yamin Ancien
bonjour,
c'est bon ! je l'ai fait hier soir avec greenpoison et aucun problème
juste pour info, greenpoison est-il mieux que limera1n
merci pour tes réponses qui m'ont été très utiles
c'est bon ! je l'ai fait hier soir avec greenpoison et aucun problème

juste pour info, greenpoison est-il mieux que limera1n