Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec Greenpois0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai un souci, je lance greenpoison je fait la manip demandée et ensuite au lieu d'être en mode DFU il me dit try again et mon ipod se bloque. Il est éteint et ne se rallume plus je suis obligé de le restaurer.
Help pliz je comprend pas pourquoi sa ne marche pas.
PS : j'ai oublier de dire que j'ai un ipod touch 3G avec un firmware 4.1 et que je suis sous windows XP.
Help pliz je comprend pas pourquoi sa ne marche pas.
PS : j'ai oublier de dire que j'ai un ipod touch 3G avec un firmware 4.1 et que je suis sous windows XP.
-
nicoloic Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec Greenpois0n
@Akira: As tu redémarré ton iPhone ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Euh attends j'essaye sur un autre pc.
-
Akira Udo Gamer Débutant
Voilà ce que je fais :
>Je met l'Iphone en DFU
>Je lance "jailbreak"
>et ça ne marche pas...
Je dois me planter quelque part
>Je met l'Iphone en DFU
>Je lance "jailbreak"
>et ça ne marche pas...
Je dois me planter quelque part
-
Akira Udo Gamer Débutant
Bon finalement je n'ai pas réussi avec GreenPoison et j'ai réussi avec Limera1n et je tiens à préciser que la version d'Iphone Gen de Limera1n n'est pas valable, en tout cas ça n'a pas fonctionné pour moi, j'ai été télécharger directement sur l'officiel.
-
Akira Udo Gamer Débutant
Ce programme est bcp + stable que Limerain ! J'en ai fait le test : avec Limerain, je perdais le signal WiFi toutes les 10 minutes sur mon iPhone .. Alors qu'ici avec Green Poison : aucun soucis 

-
yepvabi Gamer Pro
Toujours pas de cydia, tout s'installe normalement, puis quand je clique sur Loader et je l'efface mon iphone redémarre, et toujours pas de cydia.
Pour ceux qui disent qu'ils sont ds la m.e.r.de, vous avez deja essayé d'aller sur cydia apres avoir jailbreaké avec greenpois0n ( si le cydia s'est installé sur votre iphone) et de telecharger ultrasnow? peut etre qu'il faut pas attendre le désimlockage, essayez comme je vous l'ai dit!
j'attend votre solution et votre reponse, merci!
Pour ceux qui disent qu'ils sont ds la m.e.r.de, vous avez deja essayé d'aller sur cydia apres avoir jailbreaké avec greenpois0n ( si le cydia s'est installé sur votre iphone) et de telecharger ultrasnow? peut etre qu'il faut pas attendre le désimlockage, essayez comme je vous l'ai dit!
j'attend votre solution et votre reponse, merci!
-
elnino20 Gamer Débutant
Bonsoir.
Petite info pour les détenteurs d'un Itouch 2g MC en 4.1. J'ai joué le diable hier en tentant la jailbreak avec Greenp0ison ( ni Redsn0w ni Sn0wbreeze ne fonctionnait). Le jailbreak a fonctionné , l'appli "loader" est apparue , j'ai donc installé cydia. L'icone cydia n'est pas apparue et le lancement de loader faisait redémarrer l'itouch. Mais aujourd'hui , je ne sais par quel moyen ,l'icone cydia est apparue =). Mon Itouch était anciennement jailbreaké par "jailbreakme" , toute les applications sont redevenues fonctionnelles , instalous marche à merveille, j'ai donc pu faire les mises a jour et charger de nouvelles applis qui elles aussi fonctionnent très bien.
Greenp0ison serait-il en fait compatible avec les Itouch 2g ?
Cela ne fonctionnera peut etre pas longtemps , mais, pour l'instant, je ne regrette pas la manip =).
Petite info pour les détenteurs d'un Itouch 2g MC en 4.1. J'ai joué le diable hier en tentant la jailbreak avec Greenp0ison ( ni Redsn0w ni Sn0wbreeze ne fonctionnait). Le jailbreak a fonctionné , l'appli "loader" est apparue , j'ai donc installé cydia. L'icone cydia n'est pas apparue et le lancement de loader faisait redémarrer l'itouch. Mais aujourd'hui , je ne sais par quel moyen ,l'icone cydia est apparue =). Mon Itouch était anciennement jailbreaké par "jailbreakme" , toute les applications sont redevenues fonctionnelles , instalous marche à merveille, j'ai donc pu faire les mises a jour et charger de nouvelles applis qui elles aussi fonctionnent très bien.
Cela ne fonctionnera peut etre pas longtemps , mais, pour l'instant, je ne regrette pas la manip =).
-
klm Gamer Débutant
- Prénom: clement
attention aux noms d'applications que tu donnes stp
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
klm Wrote:Bonsoir.
Petite info pour les détenteurs d'un Itouch 2g MC en 4.1. J'ai joué le diable hier en tentant la jailbreak avec Greenp0ison ( ni Redsn0w ni Sn0wbreeze ne fonctionnait). Le jailbreak a fonctionné , l'appli "loader" est apparue , j'ai donc installé cydia. L'icone cydia n'est pas apparue et le lancement de loader faisait redémarrer l'itouch. Mais aujourd'hui , je ne sais par quel moyen ,l'icone cydia est apparue =). Mon Itouch était anciennement jailbreaké par "jailbreakme" , toute les applications sont redevenues fonctionnelles , ********** marche à merveille, j'ai donc pu faire les mises a jour et charger de nouvelles applis qui elles aussi fonctionnent très bien.
Bonsoir, pouvez vous me donner un peu plus d'info a se propo ???
FAKE OU PAS
quel systéme d' OS utilise tu ?
-
tatanee Gamer du Dimanche
à tester, mais je doute sur le fait que cela joue sur le hasard
normalement, c'est soit ça passe ou non ^^
normalement, c'est soit ça passe ou non ^^
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Salut,
de mon coté c l'appli cydia qui ne fonctionne pas l'icône est blanche et quand je clic dessus ça ce lance puis ça coupe. J'ai redémarré l'iphone et c pareil.
Merci
de mon coté c l'appli cydia qui ne fonctionne pas l'icône est blanche et quand je clic dessus ça ce lance puis ça coupe. J'ai redémarré l'iphone et c pareil.
Merci
-
KLOPCBEN18 Gamer Débutant