Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec Greenpois0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Savez vous si avec greepois0n j'aurai le logo de greepois0n à la place de celui d'apple ? Et vice & versa pour limera1n ? svp
Cordialement
Savez vous si avec greepois0n j'aurai le logo de greepois0n à la place de celui d'apple ? Et vice & versa pour limera1n ? svp
Cordialement
-
Raistlyn Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec Greenpois0n
Finalement j'ai jailbreaké (lorsque j'ai su pour les émulateurs snes et gba), une petite question, lors d'une màj le jailbreak va partir ? Ca reste à vie un jailbreak ?
Par contre pour passer en DFU j'ai lutté et je n'ai même pas compris comment j'ai réussi... En faisant tout le temps la même chose ça s'est mit à marcher... Mais bon la version Linux marche c'est déjà ça pour les Linuxiens.
Merci d'avance.
Par contre pour passer en DFU j'ai lutté et je n'ai même pas compris comment j'ai réussi... En faisant tout le temps la même chose ça s'est mit à marcher... Mais bon la version Linux marche c'est déjà ça pour les Linuxiens.

Merci d'avance.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Raistlyn Wrote:Bien le bonjour, en fait je voudrais savoir si utiliser greepois0n ou limera1n modifie l'icône de démarrage de l'iPhone.
Cordialement
Aucun logo pour les deux jailbreak

bleryu Wrote:Finalement j'ai jailbreaké (lorsque j'ai su pour les émulateurs snes et gba), une petite question, lors d'une màj le jailbreak va partir ? Ca reste à vie un jailbreak ?
Merci d'avance.
La mise a jour ou la restauration suppriment le Jailbreak.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
yamin Wrote:j'attends ton retour
bon courage
Le jailbreak fonctionne bien avec limerain mais il m'a fallut redémarré pour que l'icone de cydia s'affiche.
Merci pour le coup de main.
-
KLOPCBEN18 Gamer Débutant
KLOPCBEN18 Wrote:yamin Wrote:j'attends ton retour
bon courage
Le jailbreak fonctionne bien avec limerain mais il m'a fallut redémarré pour que l'icone de cydia s'affiche.
Merci pour le coup de main.
Pas de soucis, et moi aussi j'ai eu besoin d'un redémarrage

bonne soirée et merci du retour :D
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Greenpois0n super iphone 3gs nouveau boot jailbreaker ca marche super bien
que avec les autres cela ne fonctionner pas super content
que avec les autres cela ne fonctionner pas super content
-
thierry250 Gamer Débutant
- Prénom: thierry
Je pense JB mon 3GS avec Green, mais je souhaitais savoir comment cela se passe pour les données (mails, sms, agenda, contacts)? Apparement pas mal d'entre vous ont eu des soucis (=restaurations)...
Je voudrais éviter cela car je ne peux pas me permettre de perdre toutes mes données professionnelles...
Je voudrais éviter cela car je ne peux pas me permettre de perdre toutes mes données professionnelles...
-
peb Gamer Pro
Avec greenpoison, des que je clic sur "start", l'iphone fait un ecran blanc puis redémarre, avec limera1n, tout semble se passer bien, mais au final je n'obtient pas l'icône limerain permettant d'installer cydia, et pour couronner le tout impossible de downgrader même avec la modif du fichier host, je suis bloqué et avant qu'il me prenne une furieuse envie d'envoyer l'iPhone par la fenêtre, si quelqu'un avait une solution. (je précise que j'ai déjà essayer la version windows des deux programmes sur 2 PC avec respectivement XP et vista une dizaine de fois chacun et que je viens d'échouer aussi avec la version Linux sur Ubuntu 10.10 le programme se fermant tout seul au bout de quelques secondes)...
-
babazooka_1
J'ai tenté de JB mon 3gs en 4.1, et quand le programme a dit "jailbreak completed" ou un truc du genre, j'ai quitté, mais l'iphone reste bloqué sur des lignes de commandes... Dont la dernière : error, no successful firmware download after 60000 ms!! Giving up...
Je le reboot en hard mode, et je retrouve mon iphone en 4.1 non JB, vu que j'ai pas d'icône...
Elle n'apparaît pas après plusieurs reboots.
Je viens d'eesayer Limera1n, sans succès non plus... Ca ne marche pas avec les new bootrom ou quoi ?
Je le reboot en hard mode, et je retrouve mon iphone en 4.1 non JB, vu que j'ai pas d'icône...
Elle n'apparaît pas après plusieurs reboots.
Je viens d'eesayer Limera1n, sans succès non plus... Ca ne marche pas avec les new bootrom ou quoi ?
-
KillerMapper Gamer Maitre
peb Wrote:Je pense JB mon 3GS avec Green, mais je souhaitais savoir comment cela se passe pour les données (mails, sms, agenda, contacts)? Apparement pas mal d'entre vous ont eu des soucis (=restaurations)...
Il suffit de faire une sauvegarde en amont pour être sur d'avoir tout de sauvegardé

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Jailbreak sans probleme sur iphone 3GS ,apres activation de Cydia meme pas besoin de reinstaller mes applications tout est comme au Jailbreak 4.01
Merci
Merci

-
griko42 Gamer du Dimanche