Sephirot314 Wrote:DarknesS04 Wrote:Petit up vue que demain je me lance dans la manip...
Il faudrait que je passe (restaure) mon iphone en 4.1 officiel via itune avant de faire la manip de jailbreak avec limera1n?
Faut que je soit sur que c'est ce qu'il faut faire car si après je me retrouve bloqué en 4.1 officiel sans pouvoir re jailbreak j'aurais un peut les boules

Autre chose puis-je faire la mise à jour de mon itune? car je suis en v 9 et il me propose toujours la v10 mais comme à l'époque il fallait éviter de la faire je sais pas si je peut ou pas...

Merci

Il faut faire la mise à jour en 4.1 et mettre itunes en v10 =) cest mieu pour tous même si itunes v10 ne change pas grand chose je trouve.
Salut déjà merci de l'info
Ensuite j'ai donc mis à jour itune et j'ai passer mon iphone en 4.1
Je lance limera1n, clique sur make it ... et là le l'iphone ne redémarre pas il passe en recovery et itune me dit que je dois le restaurer pour l'utiliser avec itune.
Si je suis les instructions de limera1n il me fait passer le phone en DFU, je le fait, le tel redémarre et limera1n me dit que c'est bon j'ai jailbreak le tel ect...
Sof que je n'est pas licone blanc qui permet d'installer cydia !! Snif
Est-ce normal?
Merci de votre aide