Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n
Assasind Wrote:Alors moi gros gros soucis pour la premier fois avec un jailbreak ..
Avec Limerain , il me dit qu"il est jailbreak , mon iPhone reboot , aucun icone de limerain ..
Et Green Poison alors incompréhensible , je vais la manip correctement , on arrive a l'etape Jailbreak sa barre se remplie , quelque seconde d'attente "Jailbreak Failed " ..
Un peu d'aide merci
Quelle version de limera1n utilises tu? prends celle qui est disponible sur le site officiel.
Pour greenpoison, essayes de le passer en mode compatibilité XP
[4L3X] Wrote:Hey ! Alors voilà je vais vous exposez mon p'tit probléme qui m'embette un peut : J'ai un Ipod Touch 3Génération sous Le Frim. 4.1 , jusqu'a la ca va ; Maintenant pour rendre ce bijoux technologique bien plus " marrant " je tente un jailbreak , toujours rien a signaler. Je choisit Limera1n , Je me lance dans mon Jailbreak , Mode DFU etc.. , Jailbreak Terminer , je suis heureux et la sur mon springBoard : RIENj'ai éteint et rallumer le iDevice une bonne dizaine de fois sans succés et ressayer le jailbreak , Mais rien , on me dit qu'il doit y avoir une goutte verte pendant le "Sysém Exploting" mais ce n'est pas mon cas donc pas d'application " blanche " Limera1n donc pas de Cydia donc pas de Jailbreak . Merci a tous pour vos futures Réponses.
Cordialement.
Suis ce que je viens de dire à Assasind

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France