Forums GAMERGEN

TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n

Message non lupar mcoquet » 14 Oct 2010, 13:50

karine-perles Wrote:alors tout suivis il me semble que tout nickel à la fin ça reste sur DONE ! moi et l'anglais ..... et quand je prend mon iphone 3gs rien pas de logo ni en le rallumant que faire

pour savoir si ça marche, après être passé en mode DFU quand limera1n le demande (= home+power pendant 10 secondes puis garder seulement home appuyé jusqu'à reconnaissance du tél par le PC), il doit y avoir une grosse goutte verte sur l'écran de l'iPhone, et il s'étient quand c'est complètement fini

quel est ton modèle d'iphone / firmware ?
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar toto3268 » 14 Oct 2010, 13:55

Bonjour, lequel vaut-il mieux utiliser pour 1 iPhone 4, 4.1 (8B117), 02.10.04.
Merci pour les réponses, et à iPhonegen pour son travail.
:) :) :) :) :)
toto3268 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar karine-perles » 14 Oct 2010, 13:59

mcoquet Wrote:
karine-perles Wrote:alors tout suivis il me semble que tout nickel à la fin ça reste sur DONE ! moi et l'anglais ..... et quand je prend mon iphone 3gs rien pas de logo ni en le rallumant que faire

pour savoir si ça marche, après être passé en mode DFU quand limera1n le demande (= home+power pendant 10 secondes puis garder seulement home appuyé jusqu'à reconnaissance du tél par le PC), il doit y avoir une grosse goutte verte sur l'écran de l'iPhone, et il s'étient quand c'est complètement fini

quel est ton modèle d'iphone / firmware ?

j'ai un 3gs en 4.1 .... non pas de grosse goutte verte sniffff
karine-perles Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Message non lupar ptidd » 14 Oct 2010, 14:00

Pas de différence entre les deux. A toi de choisir :)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar mcoquet » 14 Oct 2010, 14:01

toto3268 Wrote:Bonjour, lequel vaut-il mieux utiliser pour 1 iPhone 4, 4.1 (8B117), 02.10.04.
Merci pour les réponses, et à iPhonegen pour son travail.
:) :) :) :) :)

perso limera1n marche parfaitement, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence à vrai dire car les 2 outils utilisent la même faille bootrom !
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mcoquet » 14 Oct 2010, 14:22

karine-perles Wrote:j'ai un 3gs en 4.1 .... non pas de grosse goutte verte sniffff

juste pour être certain :

* il faut avoir la version 10 d'iTunes (mais comme tu es en 4.1 je pense que c'est le cas ?)

* idéalement le .exe de limera1n doit être exécuté en tant qu'administrateur (surtout avec Vista et 7, bouton droit sur le .exe -> propriétés/compatibilité)

* le tel doit être allumé, branché par câble USB au PC, puis clique sur "make it ra1n"

* il va marquer entering receovery, puis demander d'appuyer sur home + power, puis de relacher seulement power. il faut donc à ce moment garder home appuyé jusqu'à ce que ton tél soit reconnu par le PC

* après limera1n va afficher "exploiting" et là la goutte verte doit apparaître

* enfin limera1n affiche "done" et il faut attendre que le téléphone s'éteigne. il suffit ensuite de le rallumer normalement et le tel est jailbreaké !

* si l'icône de limera1n après redémarrage est un carré blanc, c'est normal !

* si l'icône n'apparait pas du tout après le jailbreak, il faut faire un hard reset en appuyant sur home et power en même temps jusqu'à extinction du tel, puis le rallumer normalement avec le bouton power
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar karine-perles » 14 Oct 2010, 14:36

mcoquet Wrote:
karine-perles Wrote:j'ai un 3gs en 4.1 .... non pas de grosse goutte verte sniffff

juste pour être certain :

* il faut avoir la version 10 d'iTunes (mais comme tu es en 4.1 je pense que c'est le cas ?)

* idéalement le .exe de limera1n doit être exécuté en tant qu'administrateur (surtout avec Vista et 7, bouton droit sur le .exe -> propriétés/compatibilité)

* le tel doit être allumé, branché par câble USB au PC, puis clique sur "make it ra1n"

* il va marquer entering receovery, puis demander d'appuyer sur home + power, puis de relacher seulement power. il faut donc à ce moment garder home appuyé jusqu'à ce que ton tél soit reconnu par le PC

* après limera1n va afficher "exploiting" et là la goutte verte doit apparaître

* enfin limera1n affiche "done" et il faut attendre que le téléphone s'éteigne. il suffit ensuite de le rallumer normalement et le tel est jailbreaké !

* si l'icône de limera1n après redémarrage est un carré blanc, c'est normal !

* si l'icône n'apparait pas du tout après le jailbreak, il faut faire un hard reset en appuyant sur home et power en même temps jusqu'à extinction du tel, puis le rallumer normalement avec le bouton power

ok vais retester pour itunes j'ai la dernière version! là ça a planté donc il est entrain de restaurer ce qui va prendre un bon moment .... je reteste après j'espère que ça jouera merci
karine-perles Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Message non lupar Gixien » 14 Oct 2010, 16:00

Es ce que LimeRa1n et compatible avec l'ipod touch 2GMC?
Image
Life's life !...........Ce qui veut rien dire :lol:
Gixien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 14 Oct 2010, 16:02

Non apparemment
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar mcoquet » 14 Oct 2010, 16:09

GiXi3n Wrote:Es ce que LimeRa1n et compatible avec l'ipod touch 2GMC?

pour les 2G et 3G, il faut utiliser redsn0w 0.9.6 me semble-t-il (mais c'est moins stable que lime ou green)
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar olic95 » 14 Oct 2010, 16:12

Salut à tous,

Pour info : explosion-forfait-virgin-sur-3gs-sous-4-1-jb-limera1n-t41033.html

En résumé, attention si vous êtes chez Virgin :excl :nerv
iPhone 4 16Go en 4.2.1 Jailbreaké avec greenpois0n

iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
olic95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Olivier

Message non lupar mcoquet » 14 Oct 2010, 16:42

olic95 Wrote:Salut à tous,

Pour info : explosion-forfait-virgin-sur-3gs-sous-4-1-jb-limera1n-t41033.html

En résumé, attention si vous êtes chez Virgin :excl :nerv

Ca n'est lié ni à Virgin ni à limera1n à mon avis, mais au fait qu'en utilisant unlockit les paramètres opérateur standards sont modifiés (par exemple ton proxy de connexion). Du coup tes connections data passent peut être par un autre canal que celui prévu par l'opérateur et ça risque d'être compté comme du hors forfait...
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news