Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour savoir si ça marche, après être passé en mode DFU quand limera1n le demande (= home+power pendant 10 secondes puis garder seulement home appuyé jusqu'à reconnaissance du tél par le PC), il doit y avoir une grosse goutte verte sur l'écran de l'iPhone, et il s'étient quand c'est complètement fini
quel est ton modèle d'iphone / firmware ?
-
mcoquet Gamer Averti
Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n
Bonjour, lequel vaut-il mieux utiliser pour 1 iPhone 4, 4.1 (8B117), 02.10.04.
Merci pour les réponses, et à iPhonegen pour son travail.

-
toto3268 Gamer du Dimanche
- Pays: France
mcoquet Wrote:karine-perles Wrote:alors tout suivis il me semble que tout nickel à la fin ça reste sur DONE ! moi et l'anglais ..... et quand je prend mon iphone 3gs rien pas de logo ni en le rallumant que faire
pour savoir si ça marche, après être passé en mode DFU quand limera1n le demande (= home+power pendant 10 secondes puis garder seulement home appuyé jusqu'à reconnaissance du tél par le PC), il doit y avoir une grosse goutte verte sur l'écran de l'iPhone, et il s'étient quand c'est complètement fini
quel est ton modèle d'iphone / firmware ?
j'ai un 3gs en 4.1 .... non pas de grosse goutte verte sniffff
-
karine-perles Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Pas de différence entre les deux. A toi de choisir 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
toto3268 Wrote:Bonjour, lequel vaut-il mieux utiliser pour 1 iPhone 4, 4.1 (8B117), 02.10.04.
![]()
![]()
![]()
![]()
perso limera1n marche parfaitement, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence à vrai dire car les 2 outils utilisent la même faille bootrom !
-
mcoquet Gamer Averti
karine-perles Wrote:j'ai un 3gs en 4.1 .... non pas de grosse goutte verte sniffff
juste pour être certain :
* il faut avoir la version 10 d'iTunes (mais comme tu es en 4.1 je pense que c'est le cas ?)
* idéalement le .exe de limera1n doit être exécuté en tant qu'administrateur (surtout avec Vista et 7, bouton droit sur le .exe -> propriétés/compatibilité)
* le tel doit être allumé, branché par câble USB au PC, puis clique sur "make it ra1n"
* il va marquer entering receovery, puis demander d'appuyer sur home + power, puis de relacher seulement power. il faut donc à ce moment garder home appuyé jusqu'à ce que ton tél soit reconnu par le PC
* après limera1n va afficher "exploiting" et là la goutte verte doit apparaître
* enfin limera1n affiche "done" et il faut attendre que le téléphone s'éteigne. il suffit ensuite de le rallumer normalement et le tel est jailbreaké !
* si l'icône de limera1n après redémarrage est un carré blanc, c'est normal !
* si l'icône n'apparait pas du tout après le jailbreak, il faut faire un hard reset en appuyant sur home et power en même temps jusqu'à extinction du tel, puis le rallumer normalement avec le bouton power
-
mcoquet Gamer Averti
mcoquet Wrote:karine-perles Wrote:j'ai un 3gs en 4.1 .... non pas de grosse goutte verte sniffff
juste pour être certain :
* il faut avoir la version 10 d'iTunes (mais comme tu es en 4.1 je pense que c'est le cas ?)
* idéalement le .exe de limera1n doit être exécuté en tant qu'administrateur (surtout avec Vista et 7, bouton droit sur le .exe -> propriétés/compatibilité)
* le tel doit être allumé, branché par câble USB au PC, puis clique sur "make it ra1n"
* il va marquer entering receovery, puis demander d'appuyer sur home + power, puis de relacher seulement power. il faut donc à ce moment garder home appuyé jusqu'à ce que ton tél soit reconnu par le PC
* après limera1n va afficher "exploiting" et là la goutte verte doit apparaître
* enfin limera1n affiche "done" et il faut attendre que le téléphone s'éteigne. il suffit ensuite de le rallumer normalement et le tel est jailbreaké !
* si l'icône de limera1n après redémarrage est un carré blanc, c'est normal !
* si l'icône n'apparait pas du tout après le jailbreak, il faut faire un hard reset en appuyant sur home et power en même temps jusqu'à extinction du tel, puis le rallumer normalement avec le bouton power
ok vais retester pour itunes j'ai la dernière version! là ça a planté donc il est entrain de restaurer ce qui va prendre un bon moment .... je reteste après j'espère que ça jouera merci
-
karine-perles Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Es ce que LimeRa1n et compatible avec l'ipod touch 2GMC?

Life's life !...........Ce qui veut rien dire

-
Gixien Gamer du Dimanche
GiXi3n Wrote:Es ce que LimeRa1n et compatible avec l'ipod touch 2GMC?
pour les 2G et 3G, il faut utiliser redsn0w 0.9.6 me semble-t-il (mais c'est moins stable que lime ou green)
-
mcoquet Gamer Averti
Salut à tous,
Pour info : explosion-forfait-virgin-sur-3gs-sous-4-1-jb-limera1n-t41033.html
En résumé, attention si vous êtes chez Virgin

En résumé, attention si vous êtes chez Virgin

iPhone 4 16Go en 4.2.1 Jailbreaké avec greenpois0n
iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
-
olic95 Gamer Averti
- Prénom: Olivier
olic95 Wrote:Salut à tous,
En résumé, attention si vous êtes chez Virgin![]()
Ca n'est lié ni à Virgin ni à limera1n à mon avis, mais au fait qu'en utilisant unlockit les paramètres opérateur standards sont modifiés (par exemple ton proxy de connexion). Du coup tes connections data passent peut être par un autre canal que celui prévu par l'opérateur et ça risque d'être compté comme du hors forfait...
-
mcoquet Gamer Averti