Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une idée ?
redemarre ton tel !
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n
mcoquet Wrote:Il y a aussi une étape de passage en mode DFU dans la procédure Limera1n (home+power pendant 10 secondes, puis relâcher seulement power jusqu'à ce que le tél soit repéré en DFU par Limera1n)
Et Limera1n permet de jailbreaker aussi les firmwares 4.0, 4.01, 4.0.2, pas seulement le 4.1 !
a quelle moment il faut faire ça ????? je m'en souviens plus
-
karine-perles Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
karine-perles Wrote:mcoquet Wrote:Il y a aussi une étape de passage en mode DFU dans la procédure Limera1n (home+power pendant 10 secondes, puis relâcher seulement power jusqu'à ce que le tél soit repéré en DFU par Limera1n)
Et Limera1n permet de jailbreaker aussi les firmwares 4.0, 4.01, 4.0.2, pas seulement le 4.1 !
après avoir cliqué sur "make it rain", il faut continuer à lire ce qui est écrit dans la case grise et suivre les instructions, c'est très facile !
-
mcoquet Gamer Averti
Silver Wrote:Mais c'est tout à ton honneur, on accepte les critiques justifiées et argumentées
Il est vrai qu'on manque un peu de tout en ce moment, mais on fait de notre mieux, vous en tant que membre vous voyez la différence quand ça va mal, nous on la subis...
On va se remettre sur pied, croyez-moi
J'apprécie enfin une réponse claire , pas comme certains qui m'aurait envoyé balader depuis longtemps...
Oui je comprends mieux vous manquez certainement de rédacteurs je pense.
Bah moi je vois la différence avec d'autres sites pour iphone ou même ps3 qui sont beaucoup plus réactifs sur les news.
Je me permets aussi de vous dire qu'il faudrait peut-etre refaire la news si possible pour une meilleur compréhension de ceux qui veulent jailbreaker
Je vous le dit pour que vous vous rendiez peut-etre plus compte des problèmes qu'il y a, par ce que bon que je reconnais que les site gen m'on apporté beaucoup de connaissances. Il serait dommage pour moi de migrer vers un autre site après tant d'années avec les site gen quand même.
Bon je vais pas trop flouder ce topic pour sa
c'était juste une remarque que je voulais vous faire
sur ceux bonne continuation, en espérant que vous irez de l'avant.
Dernière édition par patD le 14 Oct 2010, 12:56, édité 1 fois.
-
Spokipsp Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour, j'ai lu sur certains forum que le limerain était aussi compatible itouch 2G firmware4.1
Quelqu'un peut il me le confirmer? merci d'avance
-
pips7 Gamer du Dimanche
- Prénom: pierre
pips7 Wrote:Bonjour, j'ai lu sur certains forum que le limerain était aussi compatible itouch 2G firmware4.1
C'est marqué sur la source http://www.limera1n.com/
donc non pas compatible
-
Spokipsp Gamer du Dimanche
Spokipsp Wrote:pips7 Wrote:Bonjour, j'ai lu sur certains forum que le limerain était aussi compatible itouch 2G firmware4.1
C'est marqué sur la source http://www.limera1n.com/
donc non pas compatible
pour 2G et 3G, il faut utiliser redsn0w 0.9.6 (google...)
-
mcoquet Gamer Averti
pips7 Wrote:Bonjour, j'ai lu sur certains forum que le limerain était aussi compatible itouch 2G firmware4.1
Hélas non, il n'est pas encore compatible pour les MC model
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ah oui effectivement compatible exclusivement avec les version 3 et 4 !
Merci
Merci
-
pips7 Gamer du Dimanche
mcoquet Wrote:pour 2G et 3G, il faut utiliser redsn0w 0.9.6 (google...)
Google ou même iphonegen

-
pips7 Gamer du Dimanche
pourtant redsnow est, pour moi, le plus stable pour 3g 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
mcoquet Wrote:karine-perles Wrote:mcoquet Wrote:Il y a aussi une étape de passage en mode DFU dans la procédure Limera1n (home+power pendant 10 secondes, puis relâcher seulement power jusqu'à ce que le tél soit repéré en DFU par Limera1n)
après avoir cliqué sur "make it rain", il faut continuer à lire ce qui est écrit dans la case grise et suivre les instructions, c'est très facile !
alors tout suivis il me semble que tout nickel à la fin ça reste sur DONE ! moi et l'anglais ..... et quand je prend mon iphone 3gs rien pas de logo ni en le rallumant que faire
-
karine-perles Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse