Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n
truster21 Wrote:oui je resstaure entre chaque manio , mais je sais pas si c'ets sa ais je l ai jamais rallumer entre chaque
Tu ne rallume jamais ?
et qui te dis qu'il a bien restauré ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
nn j ai jamais rallumer et oui il dit que c ets bien restaurer
-
wildtrucker Gamer Débutant
- Prénom: jacko
Bonjour !
Voilà, j'ai un iphone en 3.1.2 jailbreak avec Blackrain, et je voudrais passer en JB 4.1.
Je ne sais pas trop les manipulations à faire.
Je dois déjà passer du FW 3.1.2 au 4.1, mais cela me fera perdre mon jailbreak. Ensuite, je passe JB avec Limera1n, et enfin je restaure ma sauvegarde. C'est bien ça ?
Est ce que je vais perdre mes sms et mes contacts ? Si oui comment faire pour les sauvegarder.
Pour la musique, jeux et vidéo, tout est sous itune, donc je pourrais les remettre sans problèmes.
Merci par avance de votre réponse.
Voilà, j'ai un iphone en 3.1.2 jailbreak avec Blackrain, et je voudrais passer en JB 4.1.
Je ne sais pas trop les manipulations à faire.
Je dois déjà passer du FW 3.1.2 au 4.1, mais cela me fera perdre mon jailbreak. Ensuite, je passe JB avec Limera1n, et enfin je restaure ma sauvegarde. C'est bien ça ?
Est ce que je vais perdre mes sms et mes contacts ? Si oui comment faire pour les sauvegarder.
Pour la musique, jeux et vidéo, tout est sous itune, donc je pourrais les remettre sans problèmes.
Merci par avance de votre réponse.
-
Zebibi Gamer du Dimanche
Tu restaures simplement en 4.1 puis tu jailbreak avec le logiciel de ton choix. Ensuite tu restaures ta sauvegarde pour retrouver tes contacts, sms ...
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Personne ne sait resoudre mon cas ??
j ai un ipod touch 4.1 nn JB mais j aimerai bien avec limera1n .
Je suis la manipulation a faire du Jb avec limera1n , a la fin du passage en mode DFU sa marque jailbreak is done .... thanks comex .... et au lieu d avoir le logo limera1n sur mn ipod , il redemarre comme avant .
j ai un ipod touch 4.1 nn JB mais j aimerai bien avec limera1n .
Je suis la manipulation a faire du Jb avec limera1n , a la fin du passage en mode DFU sa marque jailbreak is done .... thanks comex .... et au lieu d avoir le logo limera1n sur mn ipod , il redemarre comme avant .
-
truster21 Gamer Débutant
- Prénom: corentin
ptidd Wrote:Tu restaures simplement en 4.1 puis tu jailbreak avec le logiciel de ton choix. Ensuite tu restaures ta sauvegarde pour retrouver tes contacts, sms ...
Merci beaucoup ... testé et approuvé ... (en une seule fois). Maintenant faut que je retrouve mes applications téléchargé sur Cydia, mais ça va le faire.
-
Zebibi Gamer du Dimanche
iPhone 3G[S] New iBoot en 4.1 (sans restaurer) Jailbreak avec Limera1n et j'ai aucun bug wifi ou autre !
PS: iPod Touch 3G 4.1 aussi Jailbreak avec Limera1n et toujours aucun bug trouvé (;
PS: iPod Touch 3G 4.1 aussi Jailbreak avec Limera1n et toujours aucun bug trouvé (;
-
Wantox Gamer Maitre
demain je vais essayer avec GReenpoison meme si c'est plus long sa m embete de ne pas avoir reussi avec limera1n . alors est ce qu'il peut y avoir le meme probleme qu'avec limera1n ??
-
truster21 Gamer Débutant
Tu la restaure ton iTouch ?
PS: Perso j'ai essayer avec mon iPhone 3G[S] 4.1 Greenpois0n s am'affiche un ecran blanc et sur greenpois0n me dise a chaque fois "Jailbreak Failed
"
PS: Perso j'ai essayer avec mon iPhone 3G[S] 4.1 Greenpois0n s am'affiche un ecran blanc et sur greenpois0n me dise a chaque fois "Jailbreak Failed

-
Wantox Gamer Maitre
truster21 Wrote:demain je vais essayer avec GReenpoison meme si c'est plus long sa m embete de ne pas avoir reussi avec limera1n . alors est ce qu'il peut y avoir le meme probleme qu'avec limera1n ??
Restaure sans sauvegarde, jailbreak et remets ta sauvegarde, ce n'est pas normal, que cela ne passe pas ...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
d'accord merci jvais essayer
-
truster21 Gamer Débutant
jviens d essayer sa marche tjrs pas au lieu d avoir l icone limera1n il redemarre rien a faire 
AU secours !!!!

AU secours !!!!
-
truster21 Gamer Débutant