Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n
bonjour,
j'ai jailbreaké mon iphone 3gs 4.1 avec limera1n, puis je l'ai desimloké avec ultrasn0w c'etait un bouyges et j'ai inséré une sim orange, mais il m'indique toujours "réseau indisponible, pourtant dans les infos générales du tel il reconnait bien le réseau orange.
pouvez vous m'aider??? s'il vous plait!!!
merci.
j'ai jailbreaké mon iphone 3gs 4.1 avec limera1n, puis je l'ai desimloké avec ultrasn0w c'etait un bouyges et j'ai inséré une sim orange, mais il m'indique toujours "réseau indisponible, pourtant dans les infos générales du tel il reconnait bien le réseau orange.
pouvez vous m'aider??? s'il vous plait!!!
merci.
-
benurs62 Gamer Débutant
- Prénom: sauron
- Pays: France
le désimlockage du 4.1 n'est pas encore disponible, tu ne peux donc pas le désimlocker
Il faut patienter un peu
Il faut patienter un peu
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Pour les iphone 3gs en 4.1 ceux pour qui cela ne marche pas télécharger la version sur le site officiel celle de iphone gen doit être beuguer car j'ai tout essayer avec celle qui distribue cela na jamais marcher après un essais avec celle du site officiel cela fonctionne parfaitement ! voila pour l'info tchao
-
letitpompier Gamer Débutant
- Prénom: kevin
Bonjour,
Fraichement reçu mon iphone 4 ce matin a peine l'avais je en main que le branchait au pc et que je l'ai jailbreaker avec linera1n et avec succès. Donc voici en possession d'un iphone 4 tous neuf et jailbreaker qui remplacera mon 3g.
Fraichement reçu mon iphone 4 ce matin a peine l'avais je en main que le branchait au pc et que je l'ai jailbreaker avec linera1n et avec succès. Donc voici en possession d'un iphone 4 tous neuf et jailbreaker qui remplacera mon 3g.
-
Skywalker21 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
zoulous Wrote:letitpompier Wrote:Pour les iphone 3gs en 4.1 ceux pour qui cela ne marche pas télécharger la version sur le site officiel celle de iphone gen doit être beuguer car j'ai tout essayer avec celle qui distribue cela na jamais marcher après un essais avec celle du site officiel cela fonctionne parfaitement ! voila pour l'info tchao
OUI. Dans le cas echeant c'est dut à une mauvaise manip!!
jailbreak effectué sur : 2 iphone 3gs dont 1 newboot et 3 iphone 4 de plusieurs personnes en 4.1 sa marche parfaitement depuis le site officiel. il suffit de lire ce qui a ecrit.
http://limera1n.com/
-brancher
-make it ra1n
-hold home + power (que quand c'est ecrit)
-Relacher le boutton power (quand "release power button" est ecrit)
-in DFU mode...(vous pouvez tous lacher et attendre)
ensuite rallumer l'iphone
si cela ne fonctionne pas toujours hélas personne sur ce forum pourra vous aider car tous est une question de lecture.
cordialement
Possible que ils ont modifier l'installeur sans informer et donc cest peut etre possible qu'il soit différent personnellement avec mon Itouch 2g MC celui de iphonegen à correctement marcher.
IPOD TOUCH 2G MC 4.0 JAILBREAK JAILBREAKME.COM

-
Sephirot314 Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
Salut tout le monde, opération faite et refaite, avec comme source iphone gen ou limera1n.
Je fais toute l'opération je vois done afficher mon ipod redémarre et la rien sur le springboard.
Ipod 2G MC
Je fais toute l'opération je vois done afficher mon ipod redémarre et la rien sur le springboard.
Ipod 2G MC
-
Kaito95 Gamer du Dimanche
Apres 2 jours de jailbreak je le repasse en 4.0 x). Il est totalement buguer sur le Touch 2G MC. Les applications télécharger via *** se lance et se coupe instannément. J'ai essayer de telecharger FB via appstore il quitte lappstore pour revenir sur mon springboard en faisant rien. Fin une vraie galère en gros le 4.1 actuel me sert à rien apart à m'avoir tous fais planter
(Faut dire que le jailbreak jl'ai un peu forcer j'ai du essayer avec 3versions de jailbreak différentes et j'ai forcer 3fois avec limera1n pour qu'il passe cydia xD)

Dernière édition par V1RuS1993 le 06 Nov 2010, 14:06, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas parler de logiciel de piratage sur le forum.
Raison: Merci de ne pas parler de logiciel de piratage sur le forum.
IPOD TOUCH 2G MC 4.0 JAILBREAK JAILBREAKME.COM

-
Sephirot314 Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
salutation a tous je dipose d'un iphone 4 en version 4.1 et j'ai essayer avec limera1n et une foit le carré blanc de limera1n installer j'essaye d'installer cydia mai rien ne ce passe sa lance downloading cydia et sa finit toujours par me dire Error sans rien m'avoir téléchargez je voulais savoir si il faut disposé d'un très haute connexion ou non
ou je suis le seul dans ce ca?
IPhone 4 V4.1 jailbreak Limera1n
-
Nikouto Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
bonjour; après plusieurs essai de crack de mon iPhone avec limera1n environs 5 fois je viens enfin de trouver la solution, iPhone 3GS 32 G newboot, jailbreaker avec un pc win 7 64bits
1er: exécuter limera1n en tant qu'administrateur
2eme: connecter le iPhone
3eme: fermé iTunes
4eme: cliker sur make it rain
5eme: suivre les instruction et fermé iTunes a chaque fois qu'il vous demande de restauré
6eme: normalement l'opération c'est passé normalement la goûte apparaît sur l'écran de votre iPhone laissé le faire une fois fini redémarrer votre iPhone
7eme: instalé cydia
voila tout est fait a vous de joué j’espère vous avoir aidé
5eme: suivre les instruction et fermé iTunes a chaque fois qu'il vous demande de restauré
6eme: normalement l'opération c'est passé normalement la goûte apparaît sur l'écran de votre iPhone laissé le faire une fois fini redémarrer votre iPhone
Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter.
-
pleymo83 Gamer Débutant
- Prénom: victorien
Nikouto Wrote:salutation a tous je dipose d'un iphone 4 en version 4.1 et j'ai essayer avec limera1n et une foit le carré blanc de limera1n installer j'essaye d'installer cydia mai rien ne ce passe sa lance downloading cydia et sa finit toujours par me dire Error sans rien m'avoir téléchargez je voulais savoir si il faut disposé d'un très haute connexion ou non
Non pas très haute, mais constante, il faut privilégier un réseau wifi
pleymo83 Wrote:bonjour; après plusieurs essai de crack de mon iPhone avec limera1n environs 5 fois je viens enfin de trouver la solution, iPhone 3GS 32 G newboot, jailbreaker avec un pc win 7 64bits
Merci du partage

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien