Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thooms77 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n
quelle est la version de ton iPod ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Moi gros soucis !
Avec limera1n, je fais la manip' comme d'habitude , tout est ok , il me dit que mon iPhone et bien Jailbreaker et là beh aucun icone de limera1n qui s'affiche sur mon iPhone ..
et avec Green Poison même avec les bonnes manip' refais plus d'une dizaine de fois , mon iphone ne se jailbreak pas ..
Avec limera1n, je fais la manip' comme d'habitude , tout est ok , il me dit que mon iPhone et bien Jailbreaker et là beh aucun icone de limera1n qui s'affiche sur mon iPhone ..
et avec Green Poison même avec les bonnes manip' refais plus d'une dizaine de fois , mon iphone ne se jailbreak pas ..
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan

0$KR!C
-
oskric Gamer Débutant
- Prénom: oskric
Bonjour j'ai un iphone 4 mais il est bloké par un code et je le connais pas alors est-ce que vous pouvez m'aider ?
-
Onizuka Gamer Débutant
- Prénom: Onizuka
malheureusement, sans le code tu ne peux rien faire, essaye de le rendre à son propriétaire 

-
yamin Ancien
Si je crois qu'on peut j'ai fait la même chose sur mon iPod touch faut je crois le mettre en mode DFU et le restaurer quelque chose du genre
-
Wantox Gamer Maitre
oui je sais, mais visiblement c'est un iPhone qui n'a pas l'air de lui appartenir donc le mieux est de le rendre 

-
yamin Ancien
Bonjour,
je vient de jailbreaker mon iphone 3gs ios 4.1 avec limera1n, aucun probleme j'ai bien l'icone blanc je selectionne cydia et instal mais la il m'indique download et rien il reste bloquer je suis en 3g et je n'ai pas de connexion wifi a proximiter ça peut venir de ma connexion ?
merci d'avance
edit : il me dit que le temps est depasser et qu'il n'as pas pu telecharger
je vient de jailbreaker mon iphone 3gs ios 4.1 avec limera1n, aucun probleme j'ai bien l'icone blanc je selectionne cydia et instal mais la il m'indique download et rien il reste bloquer je suis en 3g et je n'ai pas de connexion wifi a proximiter ça peut venir de ma connexion ?
merci d'avance
edit : il me dit que le temps est depasser et qu'il n'as pas pu telecharger
-
arkolas Gamer Débutant
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de jailbreaker un iphone déjà désimlocké sans enlever ce désimlockage, ou du moins qu'il ne le modifie pas ?
Je possède un iphone 3GS sous iOS4.1 (et donc déjà désimlocké), et je compte le jailbreak avec limerain.
Pourquoi ma question ? ben par pure prudence, et surtout car je suis tombé sur un tuto (dont je ne retrouve plus le lien) indiquant que le jailbreak par limerain pour iOS 4.1 supprime le désimlockage.
MErci d'avance pour vos réponses.
je voudrais savoir s'il est possible de jailbreaker un iphone déjà désimlocké sans enlever ce désimlockage, ou du moins qu'il ne le modifie pas ?
Je possède un iphone 3GS sous iOS4.1 (et donc déjà désimlocké), et je compte le jailbreak avec limerain.
Pourquoi ma question ? ben par pure prudence, et surtout car je suis tombé sur un tuto (dont je ne retrouve plus le lien) indiquant que le jailbreak par limerain pour iOS 4.1 supprime le désimlockage.
MErci d'avance pour vos réponses.
-
shaoshao Gamer Débutant