Forums GAMERGEN

TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n

Messagepar bignoze1 » 15 Oct 2010, 11:27

hello je vais être un peut hs mais bon: voilà j'ai un iphone 3gs et je n'arrive pas à le mettre en mode vibreur ? c' est à dire que quand je reçois un appelle sur mon iphone, j'entend la musique qui est au minimum mais je n'arrive pas à l'enlever, comment faire pour que mon portable ne fasse que vibrer ?

et aussi, je viens de jailbreaker mon iphone, j'ai installer cydia mais je n'ai pas compris comment télécharger des jeux, par exemple je vais sur cydia et je fais rechercher, je tape "runstickrun" mais il n'existe pas, comment faire pour trouver des jeux sur cydia ?

merci à vous et longue vie aux gen
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Messagepar elmaestro69 » 15 Oct 2010, 11:38

yamin Wrote:
elmaestro69 Wrote:bonsoir a toutes et tous j'ai 2 question 1ere c'est le quel des 2 jb le mieux? la dev team ou geohot ? 2 eme sa apporte quoi de plus le jb? j'ai jamais fait sa mon premier iphone c'est l'iphone 4 en firmaware 4.1 si je fait un jb sa me met cydia sa j'ai compris mais cydia c juste un concurent au apple store c'est sa? mais ya quoi de plus? merci des future reponces

j'oubliais si je fait un jb je perd pas mes contact,mail,agenda,mes application gratuites et payé sur applestore ?? car si je jb je peux plus me connecte a mon itunes c'est juste ?? merci

Les deux se valent
pour savoir ce qu'il apporte --> viewtopic.php?id=26094

tu ne perds strictement rien, et tu peux très bien te connecter à ton compte iTunes, même en jailbreaké ;)

bonjour et merci pour la réponce par contre vous expliqué comment faire des recherche, des mise a jours ou installer des appli, mais pas a quoi sa sert de jailbreaké l'iphone et ce qui a de + ou - par a port a appel store je vais voir avec mon meuilleur ami google merci quand meme bon week end
elmaestro69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mcoquet » 15 Oct 2010, 11:40

bignoze1 Wrote:hello je vais être un peut hs mais bon: voilà j'ai un iphone 3gs et je n'arrive pas à le mettre en mode vibreur ? c' est à dire que quand je reçois un appelle sur mon iphone, j'entend la musique qui est au minimum mais je n'arrive pas à l'enlever, comment faire pour que mon portable ne fasse que vibrer ?

et aussi, je viens de jailbreaker mon iphone, j'ai installer cydia mais je n'ai pas compris comment télécharger des jeux, par exemple je vais sur cydia et je fais rechercher, je tape "runstickrun" mais il n'existe pas, comment faire pour trouver des jeux sur cydia ?

merci à vous et longue vie aux gen

1) le bouton silence sur le côté met le tel en vibreur, non ?

2) cydia ne sert pas à télécharger des jeux (et pour ça on n'en parle pas sur le forum mais tu peux me contacter par MP)
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mcoquet » 15 Oct 2010, 11:42

elmaestro69 Wrote:bonjour et merci pour la réponce par contre vous expliqué comment faire des recherche, des mise a jours ou installer des appli, mais pas a quoi sa sert de jailbreaké l'iphone et ce qui a de + ou - par a port a appel store je vais voir avec mon meuilleur ami google merci quand meme bon week end

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jailbreaking
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Soupape » 15 Oct 2010, 14:04

Marche pas pour MC 8GO.... Ca dit ok mais j'ai pas l'icone meme apres reboot....
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mcoquet » 15 Oct 2010, 14:14

Soupape Wrote:Marche pas pour MC 8GO.... Ca dit ok mais j'ai pas l'icone meme apres reboot....

MC 8GO je suppose que c'est un 3G, donc pas compatible avec limerain ou greenpoison -> redsn0w 0.9.6 !
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Soupape » 15 Oct 2010, 15:42

mcoquet Wrote:
Soupape Wrote:Marche pas pour MC 8GO.... Ca dit ok mais j'ai pas l'icone meme apres reboot....

MC 8GO je suppose que c'est un 3G, donc pas compatible avec limerain ou greenpoison -> redsn0w 0.9.6 !

Oui mais il est thethered.............
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mcoquet » 15 Oct 2010, 15:46

Soupape Wrote:
mcoquet Wrote:

Oui mais il est thethered.............

en effet les modèles MC seront tjrs tethered avec redsn0w...
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Raistlyn » 15 Oct 2010, 23:36

Bien le bonsoir, je voulais savoir si limera1n ou/et greenpoison modifie l'image du bootloader.
En tout cas j'espère que les deux le font comme ça je pourrai choisir lequel des deux prendre pour mon jailbreak et pour avoir une différente icône de démarrage! :p
Raistlyn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar toto3268 » 15 Oct 2010, 23:52

ptidd Wrote:Pas de différence entre les deux. A toi de choisir :)

Merci
toto3268 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar toto3268 » 15 Oct 2010, 23:53

mcoquet Wrote:
toto3268 Wrote:Bonjour, lequel vaut-il mieux utiliser pour 1 iPhone 4, 4.1 (8B117), 02.10.04.
Merci pour les réponses, et à iPhonegen pour son travail.
:) :) :) :) :)

perso limera1n marche parfaitement, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence à vrai dire car les 2 outils utilisent la même faille bootrom !

Merci
toto3268 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Akira Udo » 16 Oct 2010, 11:53

olic95 Wrote:
Akira Udo Wrote:Bonjour à tous. Je présente ici un des problèmes que j'ai rencontré mais sachez que cela c'est résolu tout seul (un geste du Dieu Iphone :mrgreen: ).

Bref après avoir tenté d'installer Greenpoison en vain, j'ai cédé à Limera1n et voilà le problème qui a surgit : hier soir entre 20h et 22h (approximativement) je n'avais plus aucune connexion internet (plus d'accès à l'apple store,cydia, ni rien d'autre qui touchait à internet) malgré mon réseau 3G au plus haut.
Je ne sais pas si c'est le jailbreak qui a causé ça mais j'aimerais savoir si un cas similaire au mien existe. Si non c'est que le problème vient de moi.

Je tiens à répéter prenez mon problème avec des pincettes pas la peine de paniquer !

J'ai un Iphone 3GS new iboot 4.1 limera1n.

Salut,

J'ai la même config mais en old iBoot. En y repensant j'ai constaté une baisse du niveau de réception après avoir JB avec Limera1n ! J'avais pourtant toujours la 3G affichée !!! Un lien peut-être avec la consommation abusive sur mon forfait !?

Fais gaffe à ta conso Akira Udo si c'est bien le cas !

J'ai lu ton post et de mon coté (étant en forfait bloqué) je n'ai eu aucun problème de dépense de mon forfait. Je n'explique pas ton problème.
Akira Udo Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news