Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cricri1386 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec limera1n
Bonjour,
Je dispose d'un Iphone4 en version 4.1
Je suis au boulot et donc je n'ai pas Itune,.
Est-ce que je peux quand même jailbreaké mon iphone, ou fois-je attendre de rentré chez moi ?
Y'a t'il des choses a sauvegardé avant le jailbreak? Car je n'ai rien sauvegardé !
Y'a t'il un risque? car j'avais lu que ce nouveau jailbreak enlevé la garantie APPLE !
Merci à vous
Je dispose d'un Iphone4 en version 4.1
Je suis au boulot et donc je n'ai pas Itune,.
Est-ce que je peux quand même jailbreaké mon iphone, ou fois-je attendre de rentré chez moi ?
Y'a t'il des choses a sauvegardé avant le jailbreak? Car je n'ai rien sauvegardé !
Y'a t'il un risque? car j'avais lu que ce nouveau jailbreak enlevé la garantie APPLE !
Merci à vous
-
syl9 Gamer du Dimanche
tout Jailbreak retire la garantie.
une simple restauration permettra de faire sauté le JB et donc de pouvoir refaire jouer la garantie.
avant chaque JB une sauvegarde peut etre faite, mais pas obligatoire. Une fois l'iphone raccordé a itunes, faire clic droit sur "iphone de ...." et selectionner effectuer une sauvegarde.
là etant déjà en 4.1 , tu peux lancer un JB mais si ca plante, tu devras restaurer et perdra les données non sauvegardées
une simple restauration permettra de faire sauté le JB et donc de pouvoir refaire jouer la garantie.
avant chaque JB une sauvegarde peut etre faite, mais pas obligatoire. Une fois l'iphone raccordé a itunes, faire clic droit sur "iphone de ...." et selectionner effectuer une sauvegarde.
là etant déjà en 4.1 , tu peux lancer un JB mais si ca plante, tu devras restaurer et perdra les données non sauvegardées
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Merci, et une fois le jailbreak effectué, ça ne supprime aucune donné du tel?
Application, contacts etc ?
-
syl9 Gamer du Dimanche
syl Wrote:Merci, et une fois le jailbreak effectué, ça ne supprime aucune donné du tel?
précision : sans itunes il n'est pas possible de jailbreaker un firmware 4.1 (seul jailbreakme est "userland" mais n'est compatible qu'avec 3.1.3 et 4.0.1)
le JB en lui même ne supprime rien mais comme dit ci-dessus si ça plante et que tu n'as pas fait de sauvegarde via itunes tu perds tout (sauf contacts et calendriers si tu as un abonnement mobileme)
mais comme il te faut itunes pour le JB profites en pour faire une sauvegarde !
-
mcoquet Gamer Averti
Rien ne va plus.. ^^ Je n'arrive pas a JB mon iPhone 3GS en 4.1 même en suivant toutes les etapes, rien a faire ça ne veut pas afficher l'icone a la fin sur le desk..
EDIT : Tout compte fait j'ai restaurer d'origine et tout fonctionne.. Je vais voir avec ma sauvegarde maintenant ;-)
EDIT 2 : Après avoir remis ma sauvegarde, le jailbreak ne fonctionne plus =/
EDIT : Tout compte fait j'ai restaurer d'origine et tout fonctionne.. Je vais voir avec ma sauvegarde maintenant ;-)
EDIT 2 : Après avoir remis ma sauvegarde, le jailbreak ne fonctionne plus =/
-
la sauvegarde venait d'un iPhone jailbreaké ?
Et que veux tu dire par le jailbreak ne fonctionne plus ?
Et que veux tu dire par le jailbreak ne fonctionne plus ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Oui elle venait d'un iPhone jailbreaké la sauvegarde ! & Quand je dis que ça ne fonctionne pas c'est que tout se passe bien mais impossible d'avoir l'icone à la fin pour installer Cydia que ça soit par l'un ou l'autre jailbreak
EDIT : Après avoir téléchargé la dernière version de Limera1n sur leur site, jailbreak réalisé avec Succès après la sauvegarde !!!

EDIT : Après avoir téléchargé la dernière version de Limera1n sur leur site, jailbreak réalisé avec Succès après la sauvegarde !!!

-
J'ai téléchargé la dernière version sur limera1n.com, et ça a marché ! Apparemment, celle que j'ai récupéré sur IPhoneGen était obsolète... Il est possible qu'entre-temps, Limera1n aie été mis à jour.
Question : est-t-il conseillé de conserver l'application Limera1n ?
Question : est-t-il conseillé de conserver l'application Limera1n ?
-
KillerMapper Gamer Maitre
Oui pour pouvoir réinstaller cydia si celui ci plante. Je te conseille de seulement cacher l'icone de limera1n 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
J'ai une petite question, je veux remettre mon iPhone d'origine pour enlever le JB mais avec ma sauvegarde.. Seulement cette sauvegarde a était effectué a partir d'un iPhone JB, est-ce que ça marche quand même ou pas ?
-
oui, mais tu auras des traces d'applications venant du jailbreak
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien