Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreakme est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Re: TUTO - Jailbreakme est disponible !
Essaie aussi d’être en wifi cela marche mieux
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
j'ai essayer le redémarage te le Wifi mais rien ...
-
SUPREm-sk Gamer Pro
bonjour
j'ai le meme soucis quand j'installe cyndia , l'icone disparait apres chargement
par contre mes applis jail fonctionnement
comment faire appaitre l'icone svp
merci
j'ai le meme soucis quand j'installe cyndia , l'icone disparait apres chargement
par contre mes applis jail fonctionnement
comment faire appaitre l'icone svp
merci
-
patrickkh Gamer Débutant
- Prénom: patrick
Donne plus de detail, firmware comment ta jailbreaé baseband etc
Sinon j'ai vu que tu ne t'était pas présenté, je t'invite a aller le faire dans la section approprié
A+

Sinon j'ai vu que tu ne t'était pas présenté, je t'invite a aller le faire dans la section approprié

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Si cela fonctionne comme jailbreakme 2.0, fais, juste avant le jailbreak, une synchronisation via iTunes
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Fallait synchro avec JBMe 2 ? Oo
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
hé oui petit il fallait, sinon tu buguais une fois sur 8 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonjour à tous,
je rencontre le même souci : Pendant l'install de cydia, au moment où il passe de "téléchargement" à "installation", l'icône CYDIA disparaît !
ensuite les applications non officielles acceptent quand même de démarrer, mais seulement jusqu'au prochain redémarrage de l'iphone... et là il faut recommencer la procédure qui échoue une fois de plus.
contexte: iphone4 précédemment en ios4.1 avec JB greenpoison. Je viens de le mettre à jour en 4.3.3.
Quelqu'un a une idée. Please help !
je rencontre le même souci : Pendant l'install de cydia, au moment où il passe de "téléchargement" à "installation", l'icône CYDIA disparaît !
ensuite les applications non officielles acceptent quand même de démarrer, mais seulement jusqu'au prochain redémarrage de l'iphone... et là il faut recommencer la procédure qui échoue une fois de plus.
contexte: iphone4 précédemment en ios4.1 avec JB greenpoison. Je viens de le mettre à jour en 4.3.3.
Quelqu'un a une idée. Please help !
-
elzaimer Gamer du Dimanche
Salut les gars ! Désolé pr l'utilisation d'un terme "interdit", je n'étais point au courant !!!!!!!!!!
donc je re-poste mn msg...
Mon iphone4 est actuellement en version 4.2.1 jailbreaké avec greenpoison.
Si j'installe le dernier firmware officiel 4.3.3 dessus et qu'ensuite je le re-jailbreak avec "jailbreakme 3.0", est-ce-que je vais perdre toutes mes applis (applis cydia, sonneries, thémes ect...) ??
Aussi, eske vous pouvez me renseigner sur les améliorations majeures de ce firmware par rapport au 4.2.1 ?
Merci d'avance les mecs !!
donc je re-poste mn msg...
Mon iphone4 est actuellement en version 4.2.1 jailbreaké avec greenpoison.
Si j'installe le dernier firmware officiel 4.3.3 dessus et qu'ensuite je le re-jailbreak avec "jailbreakme 3.0", est-ce-que je vais perdre toutes mes applis (applis cydia, sonneries, thémes ect...) ??
Aussi, eske vous pouvez me renseigner sur les améliorations majeures de ce firmware par rapport au 4.2.1 ?
Merci d'avance les mecs !!
-
Bid Gamer Débutant
- Prénom: Camille
Non tu ne vas rien perde de tes tweak cydia et autres si utilise aptbackup, tu peux te renseigner la marche à suivre sur internet c'est très simple
Sinon il faut savoir qu'a partir de la 4.3.x la batterie se consomme plus vite, tu perds 30 minutes d'autonomie et la seule améliorations majeure et que tu peux naviguer deux fois plus vites depuis safari
Sinon il faut savoir qu'a partir de la 4.3.x la batterie se consomme plus vite, tu perds 30 minutes d'autonomie et la seule améliorations majeure et que tu peux naviguer deux fois plus vites depuis safari
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Merci Quentin342 
Je vais utiliser "pkgbackup" pour mes tweak cydia !
30 min ???!!!!!!!!!!! ouuuuuaaaaahhh punaise c'est bcp au vu du TPS quelle tiens déja :s
Pour les améliorations, je suis décu qu'il y ait seulement que sa, c'est pas terrible ma fois

Je vais utiliser "pkgbackup" pour mes tweak cydia !
30 min ???!!!!!!!!!!! ouuuuuaaaaahhh punaise c'est bcp au vu du TPS quelle tiens déja :s
Pour les améliorations, je suis décu qu'il y ait seulement que sa, c'est pas terrible ma fois

-
Bid Gamer Débutant
- Prénom: Camille