Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer à la PSP go avec une manette PS3 (DualShock 3 ou Sixasis)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ouchdinw Gamer Maitre
Re: TUTO - Jouer à la PSP go avec une manette PS3 (DualShock 3
C'etait déja prévu cette fonction,c'est pas Freeplay qu'il a trouvais
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: TUTO - Jouer à la PSP go avec une manette PS3 (DualShock 3 o
Je trouve cette option super perso.
Il faut brancher la PSP sur la TV je pense que c'est à sa que sa sert surtout, comme dit au dessus.
Même les moddeur du forum arrive à faire fonctionner le deuxième joy sur les PSP 2000/3000.
Fenryz Wrote:je trouve que ça me sert pas à grand chose.
Il faut brancher la PSP sur la TV je pense que c'est à sa que sa sert surtout, comme dit au dessus.

clade007 Wrote:les jeux n'ont pas été développé pour.
SONY n'y est donc pour rien.
Même les moddeur du forum arrive à faire fonctionner le deuxième joy sur les PSP 2000/3000.

-
Zakuya_1
Vraiment sympat cette fonction. Belle la dual sock rouge 

-
Underground_1
Un bon CF avec le homebrew qui va avec nous permettrait de mapper les boutons que l'ont souhaitent en fonction des jeux...
Ce serait le top même si à mon goût, Sony devrait nous proposer ça d'origine, comme beaucoup d'autres choses me direz vous...
Moi je dis ça mais je dis rien
Ce serait le top même si à mon goût, Sony devrait nous proposer ça d'origine, comme beaucoup d'autres choses me direz vous...

-
jack95440
Ça a vraiment l'air d'être une excellente fonction qui me pousserait même à acheter la PSP go.
C'est clair mais le problème est qu'il faut un CF, et c'est sûrement pas pour tout de suite.
Merci pour la news.
@++

jack95440 Wrote:Un bon CF avec le homebrew qui va avec nous permettrait de mapper les boutons que l'ont souhaitent en fonction des jeux...
C'est clair mais le problème est qu'il faut un CF, et c'est sûrement pas pour tout de suite.

Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Pourquoi il faut une PS3 pour utiliser un pad sur sa psp ? C'est un peu n'importe quoi ... Je comprend bien qu'il y ait un besoin de relier la PSP et le pad physiquement pour la reconnaissance. Mais il aurait pu le faire autrement.
Genre avec un programme qui tourne sous windows, ou une combinaison sur le paf PS3 ou que sais je ! Qui va débourser 300 € s'il a pas de PS3, pour jouer au pad sur sa psp !
Et j'espère que l'analogique de droite fera office des touches /\ [] () X dans un avenir proche.
Genre avec un programme qui tourne sous windows, ou une combinaison sur le paf PS3 ou que sais je ! Qui va débourser 300 € s'il a pas de PS3, pour jouer au pad sur sa psp !
Et j'espère que l'analogique de droite fera office des touches /\ [] () X dans un avenir proche.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Merci pour la news
Fallait y penser !!
Mais je viens de penser : est-il possible (concevable !) d'adapter un adaptateur USB Bluetooth sur une "ancienne PSP" (1000, 2000 ou 3000) pour faire pareil que la PSP Go par rapport à cette news ??
morphine

Mais je viens de penser : est-il possible (concevable !) d'adapter un adaptateur USB Bluetooth sur une "ancienne PSP" (1000, 2000 ou 3000) pour faire pareil que la PSP Go par rapport à cette news ??
morphine
-
morphine95 Gamer du Dimanche
Ca serait interessant l'adaptateur...mais bon je doute que ca marche ou avec un homebrew capable d'activer l'adaptateur !Si des devs se sentent capable de réalisé cela...Euh un truc,les adaptateurs bluetooth existent ?
-
Psydark Gamer du Dimanche
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5