Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer aux backups XboxV1 sur Xbox360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: TUTO - Jouer aux backups XboxV1 sur Xbox360
Consernant le gravage des jeux xbox 1, il faut un layer break 1913776 ?
(j'ai vu sa sur un forum étrangé, mais je ne suis pas sur
)
(j'ai vu sa sur un forum étrangé, mais je ne suis pas sur

-
Pixel Zero Gamer Débutant
- Prénom: Deathborn
- Pays: France
-
-
Et si le jeux xbox 1 indique le même layer Breack qu'un jeu xbox 360 ?
-
Le layer break sont les mêmes pour XBOX1 et XBOX360 me semble t-il.
-
Hypnose_1
Si quelqu'un arrive a faire fonctionner conker live & reloaded, ilme le dit, car j'ai beau l'extraire, enlevé l'upgrade.xbe et le reste, sa ne fonctionne pas
j'ai mis 3 Dvd dl en l'air...

-
Bonjour.
Merci pour ce tuto mais j'ai une question :
Est ce que les fichiers ( Video.Iso, SS.bin, DMI.bin et PFI.bin ) sont les mêmes pour tous les jeux XBOX ou pas ?
En fait j'ai un iso d'un jeu ( halo 1 ) mais je n'ai pas ces fichiers et impossibles sur internet de les trouver. Mais j'ai des jeux officiels achetés en magasin donc je voudrais savoir si je pouvais simplement extraire un de ces jeux pour obtenir ces 4 fichiers manquants (comme indiqué dans la 1ere partie du tuto) et ensuite les utiliser pour Halo ou s'il fallait que ces fichiers soient SPÉCIFIQUES à mon iso.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ce tuto mais j'ai une question :
Est ce que les fichiers ( Video.Iso, SS.bin, DMI.bin et PFI.bin ) sont les mêmes pour tous les jeux XBOX ou pas ?
En fait j'ai un iso d'un jeu ( halo 1 ) mais je n'ai pas ces fichiers et impossibles sur internet de les trouver. Mais j'ai des jeux officiels achetés en magasin donc je voudrais savoir si je pouvais simplement extraire un de ces jeux pour obtenir ces 4 fichiers manquants (comme indiqué dans la 1ere partie du tuto) et ensuite les utiliser pour Halo ou s'il fallait que ces fichiers soient SPÉCIFIQUES à mon iso.
Merci pour ta réponse.
-
alfa84_1_1
Ils sont spécifique à l'iso MAIS ce tuto est assez obsolète.
Et si tu as l'iso du jeu et un firmware récent, le graver sur un DVD double couche suffit. Pas besoin de se taper tout la procédure.
Et sinon, il te faut le LT+ 1.1 (le LT+ 1.0) ne prends pas en charge les jeux Xboxv1.
Et si tu as l'iso du jeu et un firmware récent, le graver sur un DVD double couche suffit. Pas besoin de se taper tout la procédure.
Et sinon, il te faut le LT+ 1.1 (le LT+ 1.0) ne prends pas en charge les jeux Xboxv1.
Ex-Kysshin87

-
Merci pour ta réponse !
Je vais essayer sous peu.
Je vais essayer sous peu.
-
alfa84_1_1
Bonsoir , au passage super Tuto , mais moi pareille que certaine personne , je suis bloquer au boud de la 4éme étape , il me disent qu'il me manque les fichiers vidéo , certes j'ai lise le petit "NB" comme quoi nous pouvons les injecter , D'accord ? mais je les trouver ou ? et j'ai curieusement regarder les "screen" j'ai n'ai pas la même chose moi .
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
Perds pas ton temps, ce tuto est obsolete. Il marche toujours cela dit.
Mais pour repondre quand meme a ta question, Tu trouves les fichiers de securite dans le jeu d'origine. Si tu les a pas, tente de les trouver via google.
Graver les backups Xbox v1 avec le bon layerbreak suffit maintenant.
Mais pour repondre quand meme a ta question, Tu trouves les fichiers de securite dans le jeu d'origine. Si tu les a pas, tente de les trouver via google.
Graver les backups Xbox v1 avec le bon layerbreak suffit maintenant.
Ex-Kysshin87

-
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4