Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer aux backups XboxV1 sur Xbox360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai gravé l'iso xbox1 original (donc sans modif dessus), ignoré les avertissements de imgburn concernant le layerbreak, et à présent, lorsque j'insère le jeu, la console m'indique "impossible de jouer à ce jeu. essayez de retélécharger le jeu."
D'où peut provenir le problème ? Normalement j'ai ma console bien mise à jour pour la rétrocompatibilité (en tout cas la dernière mise à jour du site de microsoft, qui ne mentionne pas précisément l'histoire de la rétrocompatibilité mais est la seule mise à jour proposée par le site)
D'où peut provenir le problème ? Normalement j'ai ma console bien mise à jour pour la rétrocompatibilité (en tout cas la dernière mise à jour du site de microsoft, qui ne mentionne pas précisément l'histoire de la rétrocompatibilité mais est la seule mise à jour proposée par le site)
-
solonjhee Gamer Débutant
- Pays: France
Re: TUTO - Jouer aux backups XboxV1 sur Xbox360
Si tu graves avec un mauvais layerbreak c'est tout à fait normal.
-
Anon960
Re: Jouer aux backups XboxV1 sur Xbox360
moi c'est la même chose ! quand j'apuis sur Create ISO y a un message : No video file found
aidez moi s.v.p. ! que-ce qu'il faut faire ?

aidez moi s.v.p. ! que-ce qu'il faut faire ?
-
rkrim325 Gamer Débutant
- Prénom: KRIM
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4