Forums GAMERGEN

TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou infér

Messagepar wosiris » 30 Nov 2010, 17:37

UnKnOwN Wrote:Il me semble qu'en faisait ça, tu ne pourras plus lire les jeux AP 2.5 (si quelqu'un peut infirmer ou confirmer.

bon, déja merci pour tes reponses super rapides, puis pour résumer le tout, une derniere question, est-ce que l'absence de l'avatar est due au fait que je n'ai pas mis a jour ma console depuis nfs hp ou autre en ap 2.5, si c'est ça je vais attendre un peu que les jeux soient dispo a Alger ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps et je vais voir, et meme si cette derniere mise a jour est dispo au telechargement toute seule, je préfere patienter, je veux pas prendre de risques inutiles, mais est ce que le dvd gravé contient a coup sure la màj ????? :?
Dernière édition par tioplag le 30 Nov 2010, 19:59, édité 1 fois.
XboxV1 Jtagée En eVoX
Xbox 360 Elite Noire 120Go Flashée LT+
Avatar de l’utilisateur wosiris Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Aniss
Pays: Algerie

Messagepar Anon960 » 30 Nov 2010, 17:41

Lorsque tu fais un dump de ton jeu, c'est tout le contenu que tu copies, donc oui.

Messagepar wosiris » 30 Nov 2010, 18:15

UnKnOwN Wrote:Lorsque tu fais un dump de ton jeu, c'est tout le contenu que tu copies, donc oui.

pardon d'insister, mais est-ce que l'absence de l'avatar est due au fait que je n'ai pas mis a jour ma console depuis nfs hp ou autre en ap 2.5 ???
XboxV1 Jtagée En eVoX
Gamer Averti

Messagepar Edward L. » 30 Nov 2010, 18:16

Oui, si tu as une maj béta, les avatars ne sont inclus que vers les MAJ 125xx
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar wosiris » 30 Nov 2010, 18:52

Kysshin Wrote:Oui, si tu as une maj béta, les avatars ne sont inclus que vers les MAJ 125xx

ok merci pour la précision mais peux tu me dire quel sera le kernel de la console une fois la màj depuis un jeux en Ap 2.5 faite, je precise qu'actuelement je suis en 12416, je l'ai mis a jour comme le dis le tuto, mais j'ai pas encore installé la màj fourni avec les derniers jeux ???
XboxV1 Jtagée En eVoX
Gamer Averti

Messagepar Edward L. » 30 Nov 2010, 18:54

12611^^
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Messagepar wosiris » 30 Nov 2010, 19:14

mille merci les gars; vous etes des chefs ! bon ben en attendant d'avoir nfs hp , je vais continuer a jouer a mes anciens backups. je vous tiens au courant dés que je le fais
XboxV1 Jtagée En eVoX
Gamer Averti

Messagepar acebrow » 30 Nov 2010, 20:21

J'aurai pas du me rentrer dans ce genre de magouille et j'aurai du flasher mon lecteur, bref:

J'avais un profil, mem si je jouais solo, et il a disparu,j je n'ai aucun profil, en plus je ne peux plus changer la tenue de mon avatar, normal ?
acebrow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Edward L. » 30 Nov 2010, 20:26

Pour l'avatar oui c'est possible, par contre pour ton profil, c'est la première fois que j'en entends parler. Tu peux toujours le récupérer via le live, sauf que tu n'a pas plus le live avec cette maj, alors autant installer la dernière en date, mais alors plus de jeu ap.2.5 sans reflashage en LT+.

Je ne sais pas si je suis très clair là :mrgreen:
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Messagepar acebrow » 30 Nov 2010, 20:29

J'ajoute que je ne peux plus modifier mon profil, et que dans mes jeux habituelles genre AC2, mes sav et mon profil sont nickels, mais si je joue a need for speed, on me demande de crée un nouveau profil :/
Gamer du Dimanche

Messagepar acebrow » 30 Nov 2010, 20:37

Onizero Wrote:J'ajoute que je ne peux plus modifier mon profil, et que dans mes jeux habituelles genre AC2, mes sav et mon profil sont nickels, mais si je joue a need for speed, on me demande de crée un nouveau profil :/

Edit > Ouais je vois, nan mais mon profil est intacte avec tout mes jeux, je me connecte avec lui sans prolème, seulement nfs me demande de crée un nouveau profil, comme si mon profil habituelle n'existe pas.

Ma console n'a jamais été connecté au live et j'ai pas de gametag donc je peux rien récupéré x)

[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Gamer du Dimanche

Messagepar wosiris » 30 Nov 2010, 21:07

Onizero Wrote:J'aurai pas du me rentrer dans ce genre de magouille et j'aurai du flasher mon lecteur, bref:

J'avais un profil, mem si je jouais solo, et il a disparu,j je n'ai aucun profil, en plus je ne peux plus changer la tenue de mon avatar, normal ?

je ne sais pas si t'as le meme bleme que moi, chez moi, l'avatar est devenu tout noir, je peux plus le modifier, mais tous mes succés et Gpoints sont restés intacts, j'ai pas encore essayé nfs hp, j'ai juste joué a assassin's creed 1, et ça marche nickel, je précise que je suis toujours en 12416, autrement dit, je n'ai pas encore fais la mise a jour contenue dans les jeux en ap2.5
XboxV1 Jtagée En eVoX
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news