Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou infér
Tiens elle est ici
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-disponi ... -4074.html
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Veuillez donc éviter de faire une citation d'un message qui se trouve juste au-dessus.
Merci de votre compréhension.
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-disponi ... -4074.html
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Veuillez donc éviter de faire une citation d'un message qui se trouve juste au-dessus.
Merci de votre compréhension.
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
- Pays: France
attention, cette mise à jour c'est celle du dashboard pas la mise à jour ap2.5 dans le jeu.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bah moi j'ai fait la mise a jour dispo sur Xboxgen à la place de la mise à jour du jeu et le jeu c'est lancé parfaitement!
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bonjour; alors voilà, je voudrais savoir si je telecharge le fichier update pour le kernel 12611 depuis xboxgen qui est en meme temps celui du site officiel de microsoft, mes backups fonctionneront normalement (recents ou anciens ) ? et est-ce que je récupererais mon avatar ? je précise que j'ai fais les 2 mise a jour presentes sur votre site, et dans l'ordre 12413 puis 12416, mais j'ai pas encore fais la 12611 tout simplement parce que je n'ai pas pu me procurer un jeu en ap2.5, ou bien est-il préférable de mettre a jour la console depuis un backup en ap2.5 

XboxV1 Jtagée En eVoX
Xbox 360 Elite Noire 120Go Flashée LT+
-
wosiris Gamer Averti
- Prénom: Aniss
- Pays: Algerie
mise à jour avec les 2 MaJ kinect avec acb ?
bonjour à tous, je voulais d'abord poser ma question avant d'aller me présenter !
j'ai le dash 8955 je crois donc je souhaite faire la MàJ avec les 2 MaJ kinect pour étre en 12416 mais je n'ai pas NFS: hot poursuit, est-ce qu'avec ACB je peux faire la mise à jour ki devrait étre faite avec NFS ou dois-je prendre absolument NFS. c'est bizarre avec fable 3 pas eu besoin de faire de mise à jour et là ACB me demande de la faire !!
j'ai le dash 8955 je crois donc je souhaite faire la MàJ avec les 2 MaJ kinect pour étre en 12416 mais je n'ai pas NFS: hot poursuit, est-ce qu'avec ACB je peux faire la mise à jour ki devrait étre faite avec NFS ou dois-je prendre absolument NFS. c'est bizarre avec fable 3 pas eu besoin de faire de mise à jour et là ACB me demande de la faire !!
-
anakin187 Gamer Débutant
- Prénom: guitch
Re: mise à jour avec les 2 MaJ kinect avec acb ?
Tu pourra jouer à ASB et NFS avec ce tuto : http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-1.html
Il faut juste que tu mette ta console en 9199. Pas au dessus !!!
Sinon tu ne pourra pas jouer à Assasin's Creed ni Need For Speed car ils disposent de la protection AP 2.5.
Ou alors il faut flasher ton lecteur en LT+
Il faut juste que tu mette ta console en 9199. Pas au dessus !!!
Sinon tu ne pourra pas jouer à Assasin's Creed ni Need For Speed car ils disposent de la protection AP 2.5.
Ou alors il faut flasher ton lecteur en LT+
-
Hypnose_1
merci de ta réponse !! bon en fait j'ai un lecteur samsung alors quel est le meilleur moyen pourmoi vu que je ne peux pas installé le lt+ ?
-
anakin187 Gamer Débutant
- Prénom: guitch
Appliquer le tuto que je t'ai donné.
Il faut cependant que ton lecteur soit flashé.
Il faut cependant que ton lecteur soit flashé.
-
Hypnose_1
coucou, je voudrais juste avoir une réponse a ma question, parce que là, j'hesite vraiment, alors voilà, j'ai installé les deux mise a jour pour adventures et animals, dans l'ordre, mon kernel actuel est 12416, j'arrive a lire les anciens backups, mais malheureusement je n'ai pas pu me procurer un des nouveaux jeux comme nfs hp ou ac-b, je viens de télécharger la mise a jour qui met le kernel 12611 et je l'ai mise sur clef usb(celle qui a dans ce site), mais là, j'hésite a la mettre sur ma console, j'ai peur de ne plus pouvoir faire tourner mes anciens backups
ps : je précise que j'ai un lecteur litoOn, et que je suis en kernel 12416
MERCI DE REPONDRE LES GARS, CA SERA VRAIMENT COOL DE VOTRE PART DE M'ECLAIRER UN PEU
ps : je précise que j'ai un lecteur litoOn, et que je suis en kernel 12416
MERCI DE REPONDRE LES GARS, CA SERA VRAIMENT COOL DE VOTRE PART DE M'ECLAIRER UN PEU
XboxV1 Jtagée En eVoX
-
wosiris Gamer Averti
Tu pourra toujours lire tes anciens backups, seulement, si tu fait la toute dernière MAJ, tu ne pourra pas lire les backups de ACB et NFS.
De plus, avec le Kernel que tu a actuellement, tu peut lancer tout tes jeux.
Donc je ne vois pas l’intérêt de mettre la dernière MAJ
De plus, avec le Kernel que tu a actuellement, tu peut lancer tout tes jeux.
Donc je ne vois pas l’intérêt de mettre la dernière MAJ

-
Hypnose_1
ben je veux la mettre a jour en 12611 tout simplement pour pouvoir recupérer mon avatar, vu que depuis qu'elle est en 12416, mon avatar est devenu une espece de silouhette noire qu'on peux pas modifier, et puis peux tu me dire quelle différence y a t-il entre cet update et celui contenu dans nfs hp ou ac 3 ?
XboxV1 Jtagée En eVoX
-
wosiris Gamer Averti