Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou infér
ou est-ce que je la trouve ?
-
kentiin54 Gamer du Dimanche
- Prénom: hf
- Pays: France
Quand tu met NFS dans le lecteur, il te demandera de mettre a jour ta console, et logiquement ça devrait marcher
XboxV1 Jtagée En eVoX
Xbox 360 Elite Noire 120Go Flashée LT+
-
wosiris Gamer Averti
- Prénom: Aniss
- Pays: Algerie
Il faut le faire via le jeu, ou faire directement la màj 12611 mais ça je n'en suis pas sûr, donc en attendant confirmation (ou infirmation), essaie de voir si dans ton entourage quelqu'un n'a pas le jeu.
-
Anon960
et pourquoi spécialement celle-ci plutôt que celle de AC-B ? quelqu'un pourrait la up svp ? merci
-
kentiin54 Gamer du Dimanche
- Prénom: hf
Moi aprés avoir fais les MàJ Kinect Adventures ensuite Animals, j'ai fais directement la MàJ du dashboard 12611 depuis une clé usb, et aucun des jeux en Ap2.5 n'a fonctionné. je précise que j'étais en iXtreme 1.6. Il a fallut que je reflash ma xbox En Lt+, et là, tout fonctionne à merveille. Comme on dis chez nous "hamdoullah", (vous pouvez traduire en "Pourvu que ça dure, grâce a Dieu.")
XboxV1 Jtagée En eVoX
-
wosiris Gamer Averti
Bonjour,
J'ai un ami dont la xbox est en firmware 1.51, le lecteur dvd n'est pas un lite-on (samsung ou hitachi, peut-être même benQ).
La question est, est ce que cette manip' marchera sur sa console ? où doit-il reflasher chose qui est impossible pour l'instant si je ne m'abuse si le lecteur n'est pas du type lite-on, ou encore existe - t - il une autre méthode pour ce type de lecteur ?
J'ai un ami dont la xbox est en firmware 1.51, le lecteur dvd n'est pas un lite-on (samsung ou hitachi, peut-être même benQ).
La question est, est ce que cette manip' marchera sur sa console ? où doit-il reflasher chose qui est impossible pour l'instant si je ne m'abuse si le lecteur n'est pas du type lite-on, ou encore existe - t - il une autre méthode pour ce type de lecteur ?
-
xmax_1_1
Possible, mais ça coute rien d'essayer^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci,
Aucun dangers pour ces anciens backup si cela ne marche pas ?
C'est soit ça marche, soit il a juste un joli nouveau dashboard ?
Aucun dangers pour ces anciens backup si cela ne marche pas ?
C'est soit ça marche, soit il a juste un joli nouveau dashboard ?
-
xmax_1_1
Aucun danger pour les anciens backup, soit ça ne marche pas et les backup en AP 2.5 ne fonctionne toujours pas, soit ça marche et les backup en AP 2.5 fonctionne.
Dans tous les cas, les anciens backup fonctionneront toujours.
Dans tous les cas, les anciens backup fonctionneront toujours.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bonjour a tous une question au passage !
Et bien ma console a fait une maj avec le jeux harry potter, je suis actuellement en 1.6 en ce qui concerne mon lecteur. Je ne pris connaissance du tuto qu'apres (-_- le hasard fait mais alors super bien les choses) mais ma console est desormais en 12416 ! Les jeux ap 2.5 m'affiche donc disque illisible et mon avatar n'est plus que l'ombre de lui meme ! Il y aurait-il un moyen de rectifier le tir et de quand meme installer la maj kinect adventure qu'il me manque ou suis-je bon pour abandonner l'idee ?!
Merci d'avance pour les reponses !
Et bien ma console a fait une maj avec le jeux harry potter, je suis actuellement en 1.6 en ce qui concerne mon lecteur. Je ne pris connaissance du tuto qu'apres (-_- le hasard fait mais alors super bien les choses) mais ma console est desormais en 12416 ! Les jeux ap 2.5 m'affiche donc disque illisible et mon avatar n'est plus que l'ombre de lui meme ! Il y aurait-il un moyen de rectifier le tir et de quand meme installer la maj kinect adventure qu'il me manque ou suis-je bon pour abandonner l'idee ?!
Merci d'avance pour les reponses !
Dernière édition par rodolphe80amiens le 04 Déc 2010, 16:51, édité 1 fois.
-
M-Samus Gamer Débutant
si ta console est en 12416, c'est qu'elle a la MàJ Kinect Adventures, à mon humble avis, trés cher ami, la seule chose qui te reste à faire c'est de la reflasher en Lt+. je te dis ça parce que j'ai eu quasiment le même probleme si je puis dire, vu que les avatars ne sont pris en charge par le dashboard que lorsque celui ci est en 125xx. tu peux toutefois installer la mise a jour 12611 depuis une clef usb, mais la seule chose qui changera c'est la réapparition des avatars, les anciens backups continuerons de fonctionner, mais pas les Jeux en 2.5
voilà, j'espere avoir été assez claire, et surtout que je ne me suis pas trompé !
voilà, j'espere avoir été assez claire, et surtout que je ne me suis pas trompé !
Dernière édition par tioplag le 04 Déc 2010, 18:47, édité 1 fois.
XboxV1 Jtagée En eVoX
-
wosiris Gamer Averti