Forums GAMERGEN

TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou infér

Message non lupar thekill610 » 19 Déc 2010, 01:01

Je suis en benq malheureusement :( et merci
thekill610 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar thekill610 » 19 Déc 2010, 01:13

Et j ai lu sur different forum que certaine maj avec avatar ne prenne plus en compte les récompenses est ce vrai???
Gamer du Dimanche

Message non lupar thekill610 » 19 Déc 2010, 01:15

Wosiris sais tu me passer le lien pour la maj 12611?

[EDIT UnKnOwN] : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction Image

Merci de votre compréhension.
Gamer du Dimanche

Message non lupar wosiris » 19 Déc 2010, 13:57

désolé Thekill610, hier j'ai bossé (eh oui, la nuit aussi je bosse), mais j'ai vu qu'UnKnOwN t'a posté le lien pour la MàJ. j'espere que tout fonctionnera pour toi, et y'a pas de raison que ça ne marche pas ! et puis pour te réponde, moi pour toi, en ayant un BenQ, je flasherais en Lt+, je serais tranquile, moi je dirais que HEUREUSEMENT que t'es en BenQ.
XboxV1 Jtagée En eVoX
Xbox 360 Elite Noire 120Go Flashée LT+
Avatar de l’utilisateur wosiris Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Aniss
Pays: Algerie

Message non lupar thekill610 » 19 Déc 2010, 19:19

Merci wosiris mais j ai beau suivre le tuto je suis en 12416 et j insere la clé usb et rien il ne se passe rien !!
Gamer du Dimanche

Message non lupar wosiris » 19 Déc 2010, 19:58

coucou thekill610, moi aussi j'ai eu le même soucis quand j'ai télécharger le lien, mais en fait le lien que t'a posté UnKnOwN c'est pour le 9199, et vu que t'es en 12416, c'est normal que rien ne se passe, alors voilà, j'ai fais une petite recherche pour toi et voilà le bon lien :
http://download.microsoft.com/download/ ... update.zip ou bien sur le lien que t'a posté UnKnOwN, tu clique sur le bouton vert (telecharger) tout a fait en bas, et pas les liens "telecharger" au milieu de la page. ca devrait fonctionner; je viens d'essayer chez moi, ca roule comme sur des roulettes !
PS : le lien que je t'ai posté t'envois directement vers le fichier de téléchargement directement depuis le site de Crosoft, c'est a partir de celui là que j'ai mis a jour ma bobox, mais n'oublis pas, la console doit etre etteinte avant de mettre la clef usb, et une fois la MàJ terminée, etteint la console, enleve la clef usb et demarre là ! voila en espérant t'avoir aidé
si t'as besoin de quoi que ce soit d'autre n'hesites pas
XboxV1 Jtagée En eVoX
Gamer Averti

Message non lupar thekill610 » 20 Déc 2010, 13:30

Merci je l ai de nouveau mais tu n aurais pas un moyen de réactiver les récompenses avatar gagner dans les jeux!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 20 Déc 2010, 16:48

Pour cela j'ai bien peur qu'il fasse se connecter au live.

Message non lupar wosiris » 21 Déc 2010, 11:04

bonjour, je sais pas pour vous, mais moi je n'ai pas perdu mes récompenses gagnés après avoir MàJ mon dashboard
XboxV1 Jtagée En eVoX
Gamer Averti

Message non lupar xj901 » 21 Déc 2010, 13:07

Bonjour,

J'ai mis ma XBOX360 a jour pour pouvoir contourner la protection Ap2.5.
Pour sa j'ai utiliser la méthode par clé usb, où l'on installe la mise a jour kinect adventure, puis kinect animals.
La mise a jour c'est bien déroulé.

Quand j'ai téléchargé Assassin's creed , il a fallut que je le passe de la version Wave 9 à Wave 4 . Jusque la aucun soucis, a part que j'avais oublier de cocher conserver la mise a jour donc quand j'ai voulu faire la mise a joue qui va avec le jeux la XBOX m'a dit qu'il y avait une erreur (elle ne peut pas continuer la mise a jour).
Donc j'ai voulu repatcher le jeux en mettant conserver la mise a jour. MAIS quand je coche "conserver la mise à jour", dans la case "wave patché" j'ai wave9 au lieu de wave4 . Je me suis dis que c'etait normal sauf que quand j'ai voulu lancé le jeux sa n'a pas marché, sa ma reconnu le jeux comme un dvd .

Peut atre ai-je besoin de l'activate iso(sais pas ce que c'est), mais j'ai toujours joué aux jeux en wave 4 sans soucis donc ...

MErci de m'aider :)

[EDIT By UnKnOwN] :

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site XBOXGen, le téléchargement de jeux XBOX est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
xj901 Gamer Débutant

Message non lupar enimas2 » 22 Déc 2010, 23:32

Bonjour,

Une question... et par avance meric de vos réponses.
J'ai une Xbox 360 avec Samsung MS28. J'ai réalisé la mise a jour du firmware dernierement via : http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-1-0-p ... -2998.html

Je ne fais pas d'xbox live mais alors pas du tout.
Ma question es tsimple est ce que je vais pouvoir fair etourner mon dump de FABLE 3 avec mon kernel : 12413 sans rien casser ....

Par avances merci de vos futurs réponses

Et GG pour votre site ^^
enimas2 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news