Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par makayel le 15 Fév 2011, 00:43, édité 2 fois.
Raison:Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote], citation inutile supprimée
Bon je viens d'essayer ACB il ne marche pas non plus ! :S Comment faire pour avoir le firmware le plus récent ?? SVP
EDIT : Pourtant ils ont tous les deux été patchés avec ABGX360 !! :S
Dernière édition par makayel le 15 Fév 2011, 00:43, édité 1 fois.
Raison:Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote], citation inutile supprimée
Merci ! C-A-D '' remettre à jour ta console '' ?? Car elle est déjà à jour !
Dernière édition par makayel le 15 Fév 2011, 00:44, édité 1 fois.
Non, si il a suivi le tuto correctement il devrait être en 12611 sinon il y a un problème, il faut donc reflasher le lecteur et mettre à jour la console en 12625.