Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
superman372 Gamer Débutant
- Prénom: anthony
- Pays: France
Re: TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou infér
pourquoi l'activate iso je men sui jamais servi ? et cette technique marche meme pour les lecteurs liton ? (desolé pour ces questions je ne mi connai po des masse --')
-
gueguette02260 Gamer Débutant
- Prénom: gaetan
@superman
Tuto page 4.
Non ce n'est pas possible, c'est d'ailleurs pour ça qu'on à fait un tuto avec toute la procédure, il faut vraiment respecter les conditions.
Certains se sont peut-être demandé : ''Puisque nous finissons en 12416, autant installer la mise à jour 12416 directement, non ?''
Malheureusement, si vous faites ceci, cela ne marchera pas, il faut installer les mises à jour minimalistes des jeux Kinect pour que l'astuce fonctionne. Passer directement au 12416 ne marchera pas. Nous avons voulu tester cette méthode et la console nous a affiché le message ''disque illisible'' avec Need For Speed : Hot Pursuit.
Tuto page 4.
Non ce n'est pas possible, c'est d'ailleurs pour ça qu'on à fait un tuto avec toute la procédure, il faut vraiment respecter les conditions.
Dernière édition par ystp le 22 Nov 2010, 20:29, édité 2 fois.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonjour
Voila moi aussi je voudrai savoir si sa fonctionne avec tout les lecteurs et aussi savoir si il n'y aura pas de problème avec les anciens backup?
Voila moi aussi je voudrai savoir si sa fonctionne avec tout les lecteurs et aussi savoir si il n'y aura pas de problème avec les anciens backup?
-
rzae Gamer Débutant
gueguette02260 Wrote:pourquoi l'activate iso je men sui jamais servi ? et cette technique marche meme pour les lecteurs liton ? (desolé pour ces questions je ne mi connai po des masse --')
Kysshin a lue en diagonale ^^ avec le ixtreme 1.6 NO STEALTH pas besoin d'activate.iso
Logiquement si tu suis les étapes du TUTO cela devrait logiquement fonctionner.
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
Pfff je suis un boulet... J'ai installé la MAJ bêta il y a 2 semaines... 

-
kouliou_1 Gamer Averti
ok merci ^^ donc assassin's creed passera aussi ?
-
gueguette02260 Gamer Débutant
- Prénom: gaetan
@NJdu68
En effet, j'avais pas vu le no-stealth. ça devrait marcher alors.
@raze : oui tous lecteurs, du moment que flashés en LT ou en 1.61/1.6 no stealth ou activate iso.
En effet, j'avais pas vu le no-stealth. ça devrait marcher alors.
@raze : oui tous lecteurs, du moment que flashés en LT ou en 1.61/1.6 no stealth ou activate iso.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci énormement pour le tuto les mecs. Mais j'ai quelques questions.
Bon, déja, j'indique que j'ai une 360 elite flashé en Ixtrem LT 1.6.1, et que j'ai un lite on. Ma console a le kernel 8188 ou un truc comme ça, car je suis toujours hors ligne sur ma console.
Alors :
1) Pourquoi on doit utilisé l'activate iso ? Je l'ai jamais utilisé de ma vie vu que ma console est flashé, d'ailleurs, meme fable 3 dumpé passe nickel, sans patch pour etre ok sur le live, sans ssv2 etc...
En gros Fable 3 passe nickel sans patch, donc j'aurai besoin de l'activate iso pour jouer a NFS et ACB ou pas ? Parce que si oui je prefere attendre le LT+.
2) J'avais entendu dire que pour certain, pas pour tous, la mise a jour kinect bloquait tous les jeux, ou juste fable 3, pour certaine personne, ils pouvait plus lancer de jeu gravé, d'autre plus de jeux, meme originaux, bref, ce risque est il également présent dans cet mise a jour ?
Voila, merci beaucoup.
Bon, déja, j'indique que j'ai une 360 elite flashé en Ixtrem LT 1.6.1, et que j'ai un lite on. Ma console a le kernel 8188 ou un truc comme ça, car je suis toujours hors ligne sur ma console.
Alors :
1) Pourquoi on doit utilisé l'activate iso ? Je l'ai jamais utilisé de ma vie vu que ma console est flashé, d'ailleurs, meme fable 3 dumpé passe nickel, sans patch pour etre ok sur le live, sans ssv2 etc...
En gros Fable 3 passe nickel sans patch, donc j'aurai besoin de l'activate iso pour jouer a NFS et ACB ou pas ? Parce que si oui je prefere attendre le LT+.
2) J'avais entendu dire que pour certain, pas pour tous, la mise a jour kinect bloquait tous les jeux, ou juste fable 3, pour certaine personne, ils pouvait plus lancer de jeu gravé, d'autre plus de jeux, meme originaux, bref, ce risque est il également présent dans cet mise a jour ?
Voila, merci beaucoup.

-
acebrow Gamer du Dimanche
non tu n'aura pas besoin de l'activate vu que fable passe
et si tu suis le tuto, tu pourra toujours jouer a fable
Mais vu qu'il passe déjà, ne touche a rien
par contre pour les deux autres, tu va devoir suivre le tuto correctement
et si tu suis le tuto, tu pourra toujours jouer a fable
Mais vu qu'il passe déjà, ne touche a rien

par contre pour les deux autres, tu va devoir suivre le tuto correctement

Dernière édition par Invité le 22 Nov 2010, 20:45, édité 1 fois.
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
waw c'est la foire au questions sur le forum de ce tuto
!!
pour ma part je dirai vivement le LT+

pour ma part je dirai vivement le LT+
-
yankillyou Gamer du Dimanche
- Prénom: df
bon plan tout ca!
merci !
pour savoir est ce qu'avec cette technique on risque pas de marquer notre console pour la prochaine vague?
vu que je compte pas faire de backup pour le moment , je vais quand meme attendre un peu , histoire de voir comment tout ca évolue.
merci !
pour savoir est ce qu'avec cette technique on risque pas de marquer notre console pour la prochaine vague?
vu que je compte pas faire de backup pour le moment , je vais quand meme attendre un peu , histoire de voir comment tout ca évolue.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze