Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou infér
aurel9z350 Wrote:Bonsoir , merci pour le tuto mais je n'ai pas compris , si je suit le tuto et tout , à la fin je pourrais lancer des jeux commen Need For Speed Hot Poursuit mais , pourrais y jouer sur le xbox live ?
Non, pas de live.
-
Anon960
merci de ta réponse, mais si je coche la case "conserver la mise à jour", la case "wave patchée" se change en wave9 au lieu de wave3. Pourrais-je tout de même lire le jeu alors que je ne peux lire que jusqu'à wave 3 ? Merci
UP svp

-
kentiin54 Gamer du Dimanche
- Prénom: hf
- Pays: France
Kysshin Wrote:T'es en firmware 1.6/1.61 ?
Je ne sais pas mais je l'ai fais flasher l'an dernier vers Novembre
( je joue a assassins creed II, pes10,red death redemption sans souci )
-
thesniper67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
Bonjour, super tuto, mais j'ai une petite question ???
Mon kernel actuel est 9199, je ne me connecte pas sur le live mais je suis flashé en 1.51 et je voudrai savoir si cette manip fonctionnera dans mon cas, tout en sachant que je patch les jeux en wave 3 et bien-sure en conservant la mise a jour lors du patch.
Merci d'avance...
Mon kernel actuel est 9199, je ne me connecte pas sur le live mais je suis flashé en 1.51 et je voudrai savoir si cette manip fonctionnera dans mon cas, tout en sachant que je patch les jeux en wave 3 et bien-sure en conservant la mise a jour lors du patch.
Merci d'avance...

-
bill24 Gamer Débutant
Avec ce tuto, tu pourra jouer aux jeux en AP 2.5 sans mettre le dernier dashboard.
Donc comme ton kernel est 9199, oui tu pourra

-
Hypnose_1
Craks93 Wrote:Merci tuto genial sa a marcher avec Assassin's Creed: Broterhood, il boot parfaitement, mais j'ai une petite question : j'aurai le backup de NFS Hot Pursuit et si il me demande de faire une mise à jour comme ACB je la fait?
Si tu ne fais pas la màj ça te donne quoi ?
-
Anon960
Justement je ne sais pas je te tien au courant ce soir 

-
Craks93_1_1
hypnose53000 Wrote:Avec ce tuto, tu pourra jouer aux jeux en AP 2.5 sans mettre le dernier dashboard.
Merci pour la réponse par contre pour le firmware 1.51 et le patch wave 3 no problèmes...???
-
bill24 Gamer Débutant
Il me semble que le Ixtreme 1.51 laisse passer toutes les waves.
Mais bon, tu peut toujours patcher tes jeux en wave 3
Mais bon, tu peut toujours patcher tes jeux en wave 3

-
Hypnose_1
kentiin54 Wrote:merci de ta réponse, mais si je coche la case "conserver la mise à jour", la case "wave patchée" se change en wave9 au lieu de wave3. Pourrais-je tout de même lire le jeu alors que je ne peux lire que jusqu'à wave 3 ? Merci
UP svp
Tu as quel firmware ?
-
Anon960
C'est bon le jeu ne demande pas de mise a jour, tout marche parfaitement bien encore merci 

-
Craks93_1_1