Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kentiin54 Gamer du Dimanche
- Prénom: hf
- Pays: France
Re: TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou infér
Donc 12416.
Tu dois mettre la MÀJ à la racine de la clé (formatée en FAT32) :
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-disponi ... -4074.html
Tu dois mettre la MÀJ à la racine de la clé (formatée en FAT32) :
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-disponi ... -4074.html
-
Anon960
et ça va marcher ?
-
kentiin54 Gamer du Dimanche
- Prénom: hf
C'est bien la màj que demande le jeu, non, donc ça devrait marcher.
Mais attends confirmation quand même (ou infirmation).
Mais attends confirmation quand même (ou infirmation).
-
Anon960
est-ce que cette mise a jour est la meme que celle qui se trouve dans AC-B ou NFS:HP ???? je commence a me brouiller et puis je risque quoi en l'installant a partir d'une clef usb sachant que j'ai mis a jour ma xbox en 12413(kinect adventures) puis 12416 (kinectimanls) a partir d'une clef usb, selon ce que dit le tuto sur le site ce qui a fonctionné super sauf que j'ai perdu mon avatar ???. je precise que ma bobox est flashée en 1.6 et que j'ai le LiteOn
XboxV1 Jtagée En eVoX
Xbox 360 Elite Noire 120Go Flashée LT+
-
wosiris Gamer Averti
- Prénom: Aniss
- Pays: Algerie
Cette mise à jour contient le dashboard 12611 lequel contient la sécurité Ap2.5 fonctionnelle, ce que tu risque c'est que tes jeux Ap2.5 ne se lancent plus.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Cette mise à jour contient le dashboard 12611 lequel contient la sécurité Ap2.5 fonctionnelle, ce que tu risque c'est que tes jeux Ap2.5 ne se lancent plus.
Ok, déjà merci pour la réponse, mais peux tu me dire que contient la MàJ contenue dans AC-B ou NFS : HP et en quoi est elle differente de celle du dashboard 12611 ???

XboxV1 Jtagée En eVoX
-
wosiris Gamer Averti
Il n'y a pas de différence.
-
Anon960
Kysshin Wrote:Tu as le LT+ ?
Pour te répondre par rapport à hier non je suis en LT 1.0 pour samsung, mais quelle est la différence entre faire la MAJ avec le jeu ou par USB, il n'y en a pas normalement, dans les 2 cas l'AP25 sera activé?
Pour ceux qui ont des problemes je vais donné mon expérience:
-Origine XBOX360 kernel 8955 avec samsung flashé en LT 1.0
-MAJ Kinect des Kernel en 12613 puis 12616
Problème rencontré:
-Anciens Backup impossible à lancer et Avatar Noir, donc je reflashe ma console en LT 1.0 pour samsung.
-Ancien Backup Ready mais là avec AC-B MAJ impossible à faire, "Disque Illisible" et Code D'etat: 3080 - 0000 - 3000 - 0000 - D000 - 0034
Solution: J'ai fait la MAJ via clé USB du Kernel complet en 12611
Depuis: Aucun problème rencontré avec mes anciens Backup et AC-B se lance parfaitement et mon dashboard est complet (avec Avatar)
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
tu veux dire MàJ Kinecte avec kernel 12413 puis 12416 ou bien c'est moi qui me trompe et ils en sont déja au 12613 et 12616 ???

[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Veuillez donc éviter de faire une citation d'un message qui se trouve juste au-dessus, et/ou de
citer de longs messages.
Merci de votre compréhension.

[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Veuillez donc éviter de faire une citation d'un message qui se trouve juste au-dessus, et/ou de

Merci de votre compréhension.
XboxV1 Jtagée En eVoX
-
wosiris Gamer Averti
bonjour a tous! jai un probleme... jai installé la mise a jour kinect animals directement!! et oué jsuis bete! je suis donc en 12416.
jai un lecteur hitachi 1.51ixtreme. dites moi svp ce quil fo ke je fasse pour joué a need for speed hot pursuit.
je vous remercie a lavance.
jai un lecteur hitachi 1.51ixtreme. dites moi svp ce quil fo ke je fasse pour joué a need for speed hot pursuit.
je vous remercie a lavance.
-
condilulu_1 Gamer Débutant
- Prénom: ludovic