Forums GAMERGEN

TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou infér

Message non lupar Edward L. » 06 Déc 2010, 18:38

Certainement, tu as du enlever la mise à jour alors que celle-ci doit être conservée.

de : http://www.xboxgen.fr/modifier-wave-bac ... 500-1.html

Note: Si vous patchez un des trois jeux suivants : Assassin's Creed : Brotherhood ou Fable 3 ou encore Need For Speed : Hot Pursuit ou tout autre jeu disposant de la sécurite Ap2.5, il vous faut impérativement cocher la case encadré en jaune ''Conserver la mise à jour''.

Image
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar nasan » 06 Déc 2010, 19:27

Merci mais quand je fait sa il me dit que l'iso a bien été patché mais en dessous il y a marquer wave 9 et a coté PFI patché wave 2 c'est normal ?
nasan Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 06 Déc 2010, 19:29

Oui c'est parce que ça a éte patché.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar nasan » 06 Déc 2010, 19:34

Tu est sur ? pasque il y'a marquer que c'est que le PFI en wave 2 et pas celui d'a coter :S desoler de toutes ces questions mais je veut en etre sur car il ne me reste que 3 dvd :S
nasan Gamer Débutant

Message non lupar Edward L. » 06 Déc 2010, 19:35

Oui j'en suis sûr.

Mais il faut bien conserver la mise à jour si tu veux lire ce backup sur ta console.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar nasan » 06 Déc 2010, 19:37

d'accord merci beaucoup de ton aide ;) et derniere chose sur IMG burn dans les truc en haut a gauche il n'y a pas marquer les meme chose que d'habitude c'est normal c'est du a l'ap25 ???
nasan Gamer Débutant

Message non lupar nasan » 06 Déc 2010, 22:28

Bon ba je viens de graver j'ai fait exactement comme tu m'a dit et sa me met lire le dvd donc encore 1 dvd de gacher :S est ce que quelqu'un sait d'ou vient ce probleme ?! sachant que je doit patcher mes jeux en wave 2 pour les faire tourneer merci d'avance

[EDIT] by ##¤hypnose¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
nasan Gamer Débutant

Message non lupar Hypnose_1 » 06 Déc 2010, 23:50

flashage-et-bannissement-t8902.html

Si la console reconnait le jeu comme un DVD : soit le jeu est mal gravé (layerbreak : mal configuré, se référer au tuto de gravure), soit le firmware requis par le jeu est trop élévé par rapport à celui installé sur le lecteur. Dans ce dernier cas : deux approches sont possibles :

Re-flasher le lecteur avec un firmware plus récent.
Patcher le jeu dans une Wave inférieure, cette opération nécessite une re-gravure. Cette opération est néanmoins à la portée de tous. Seul point négatif, le jeu n'est plus stealth.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Edward L. » 07 Déc 2010, 00:10

Je pense que le fait de patcher dans une Wave si basse enlève la mise à jour, et ton firmware est trop bas pour utiliser l'activate ISO, donc faudrait vraiment reflasher dans ton cas.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Jmetal » 07 Déc 2010, 08:17

Ahhh gros problème! ^^ Prévoyant d'acheter Kinect, j'ai fait les mises à jour de kinect adventure et animals dans l'odre, mais je n'ai pas terminer par NFS ou AC. Donc tout content avec ma console à jours, je vais acheter kinect.. Branchement effectué, j'allume la console et la "kinect a besoin d'une mise à jour pour fonctionner". Je me suis dit que ça aller marcher en lançant kinect adventure, je lance le jeu, et la "kinect adventure n'est pas à jours" -_- Impossible de faire marcher le matos, je fonce graver NFS pour faire la mise à jours contenu dans le jeu. Je patch donc l'iso en wave 3 en conservant la mise à jour (quand je conserve la mise à jour, la wave reste en 9 mais le pfi en 3), je grave mon iso, je l'inssere (humm..) et la.. "Lire le Dvd". Je sais plus quoi faire à part me pendre ^^ (Je précises que le jeu est très bien gravé.)
Jmetal Gamer Débutant

Message non lupar Hypnose_1 » 07 Déc 2010, 12:57

Je crois que pour jouer avec Kinect il faut soit le dashboard Beta, soit le dernier.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Anon960 » 07 Déc 2010, 17:20

"Lire le DVD" :
Si la console reconnait le jeu comme un DVD : soit le jeu est mal gravé (layerbreak : mal configuré, se référer au tuto de gravure), soit le firmware requis par le jeu est trop élévé par rapport à celui installé sur le lecteur. Dans ce dernier cas : deux approches sont possibles :

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news