Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les anciens backup toujours.
Onizero Wrote:Darkstar s'est gouré en renommant la vidéo. , il faut être en 9199, point barre.
> Quoi ? Si j'ai le kernel 8011, c'est foutu ?
Non c'est 9199 maximum en dessous ça marche aussi.
onizuka90 Wrote:j'ai essayer le tuto mais assasssin's creed ne passe pas sa me met disque illisible mais mes ancien back up fonctionne encore(ouufff)
Ps: Jsui en ixtrem 1.4 lt
Le ixtrem 1.4 LT ça n'existe pas, tu es en 1.4 sans LT et c'est trop bas pour l'astuce. Faut du 1.6/1.6 ou du LT 1.0/1..1/1.2 (selon le lecteur).
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou infér
dites moi SVP comment vais je controller mon kernel
. j'ai un firmware Ixtrem 1.5.
merci

merci
-
berserk123 Gamer Débutant
- Pays: France
C'est dans les paramètres de la console.
Mais si tu peux utiliser les clé USB comme carte mémoire et que tu as l'ancien dash, c'est le bon Kernel
Par contre, met à jour ton Flash en 1.61 ou en LT
Kernel 9199 : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-kernel- ... -2099.html
Mais si tu peux utiliser les clé USB comme carte mémoire et que tu as l'ancien dash, c'est le bon Kernel

Par contre, met à jour ton Flash en 1.61 ou en LT

Kernel 9199 : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-kernel- ... -2099.html
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
le firmware 1.5, ce n'est pas ton kermel mais le flash de ton lecteur. Ces deux choses sont distinctes.
Il te faut reflasher ton lecteur en LT/1.6 si tu veux profiter que ce tuto. Le kernel n'est pas le problème ici.
Il te faut reflasher ton lecteur en LT/1.6 si tu veux profiter que ce tuto. Le kernel n'est pas le problème ici.
Ex-Kysshin87

-
Merci je le sais déja, j'ai voulue seulement savoir comment reconnaitre le Kernel de ma boxe.
Oui je peux utiliser l'usb pour lancer par exp des démos.
je vais patcher le jeu avec 360 wave patcher (comme les anciens jeux) et essayer de le lancer avec cette méthode et je vous méttraie au courant.
je vais patcher le jeu avec 360 wave patcher (comme les anciens jeux) et essayer de le lancer avec cette méthode et je vous méttraie au courant.
-
berserk123 Gamer Débutant
berserk123 Wrote:Merci je le sais déja, j'ai voulue seulement savoir comment reconnaitre le Kernel de ma boxe.
Je crois bien que ça a déjà été testé, si ça peut te faire économiser un DVD au prix qu'il est

yankillyou Wrote:très bon tuto mais j'ai déjà installé la MMAJ
Comme moi

Si vous êtes dans le même cas, ej vous conseille d'acheter l'édition Codex ou Auditore du jeu, ce sont de très bonnes affaires, surtout compte tenu de la qualité d'Assassin's Creed, ça vaut le coup !
PS : Pour être sûr, les jeux achetés marchent tout de même sans MàJ non ?
Dernière édition par Invité le 22 Nov 2010, 22:06, édité 1 fois.
-
kinder771 Gamer Hardcore
-
Ce message vient d'un ami :
" J'ai un soucis j'ai fait la methode et il me demande tout le temps la MAJ assassin donc il ne veut pas lancer le jeux.
Je fait la MAJ il redemarre la console et me dit que je dois refaire la MAJ et ça ne s'arrete jamais.
Quelqu'un aurait une solution? plz merci "
" J'ai un soucis j'ai fait la methode et il me demande tout le temps la MAJ assassin donc il ne veut pas lancer le jeux.
Je fait la MAJ il redemarre la console et me dit que je dois refaire la MAJ et ça ne s'arrete jamais.
Quelqu'un aurait une solution? plz merci "
-
acebrow Gamer du Dimanche
Ton ami a bien tout suivi ? et il est déconnecte du Live ?
Ex-Kysshin87

-
salut à tous!!
tout d'abord, bravo pour ce tuto qui met l'eau à la bouche!!
Mais j'ai une question:
J'ai une box que j'utilise sur le live (non flashé), et une autre flashé, hors-ligne et non-banni.
Je transfert mon profil via clé usb d'une console à l'autre afin de profiter des succes de mes jeux flashé.
Comme j'ai vu un ou deux message au début de la news d'utilisateur qui se sont retrouvé avec des problèmes de transfert de profil, j'aimerais savoir si ce sont des cas isolé ou si il y a vraiment un souçi de se coté là!
En espérant avoir été clair, et encore merci pour ce tuto de dingue qui nous fera patienter jusqu'au LT+
tout d'abord, bravo pour ce tuto qui met l'eau à la bouche!!
Mais j'ai une question:
J'ai une box que j'utilise sur le live (non flashé), et une autre flashé, hors-ligne et non-banni.
Je transfert mon profil via clé usb d'une console à l'autre afin de profiter des succes de mes jeux flashé.
Comme j'ai vu un ou deux message au début de la news d'utilisateur qui se sont retrouvé avec des problèmes de transfert de profil, j'aimerais savoir si ce sont des cas isolé ou si il y a vraiment un souçi de se coté là!
En espérant avoir été clair, et encore merci pour ce tuto de dingue qui nous fera patienter jusqu'au LT+
-
basteros Gamer du Dimanche
XD j'ai lu le tuto un peu trop vite, du coup j'ai fais la mise à jour Animal en premier.
OWNED, bon et bien je suis bon pour attendre le LT+
OWNED, bon et bien je suis bon pour attendre le LT+
-
spideyback Gamer Débutant
- Prénom: spidey