Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou infér
Merci a vous tous je vous tiens au courant ! A bientot ! 

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
Tu es bien en 12416 après avoir subit les étapes ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je viens de recuperer Bulletstorm et le jeu propose une maj, il n'est visiblement pas AP2.5 pour le moment mais ça reste risqué pour mes jeux 2.5 (acb par exemple) de faire la mise a jour non ?
c'est la maj 12611 que propose bulletstorm au passage.
edit : visiblement si je fais la maj, aurevoir ap2.6 avec mon xtrem 1.6 nostealth.
c'est la maj 12611 que propose bulletstorm au passage.
edit : visiblement si je fais la maj, aurevoir ap2.6 avec mon xtrem 1.6 nostealth.
-
ethanfel Gamer Débutant
Oui ça sera risqué pour les jeux AP2.5, Bulletstorm n'aura pas de problème par contre.
Ex-Kysshin87

-
bonjours;
tout comme ethanfel;je viens de recuperer Bulletstorm et le jeu propose une maj;
je suis toujours sous kernel 8955 en 1.5.1 liteon (je sais ce n est pas recent tout ca..
mais jusque la, a part les 3 jeux ap25 tous mes back up fonctionaient sans probleme en les passant en wawe 3)
serait il possible pour moi que cette methode (ou un un autre kernel meme sans ap25 ) permette de passer la mise a jour de Bulletstorm afin de pouvoir y jouer?
dans l attente d une reponse;merci
tout comme ethanfel;je viens de recuperer Bulletstorm et le jeu propose une maj;
je suis toujours sous kernel 8955 en 1.5.1 liteon (je sais ce n est pas recent tout ca..

serait il possible pour moi que cette methode (ou un un autre kernel meme sans ap25 ) permette de passer la mise a jour de Bulletstorm afin de pouvoir y jouer?
dans l attente d une reponse;merci
-
fantom23 Gamer Débutant
- Prénom: seb
Tu peux tenter mais c'était destiné seulement aux jeux AP2.5 mais vu que AC :B et NFS contiennent la même mise à jour que Bulletstorm, ça pourrait bien marcher.
Ex-Kysshin87

-
ok Kysshin;je vais tenter le coup
je reviendrais faire un feedback; on sait jamais si sa peut aider quelqu un d autre
en tout cas quoi qu il en soit; merci pour ta reponse
edit ;
apres avoir fait la mise a jour de la wawe 10 bulletstorm et tout mes autre back up fonctionne;par contre evidament les 3 jeux ap25 ne marche plus
merci @Hypnose pour le conseil
je reviendrais faire un feedback; on sait jamais si sa peut aider quelqu un d autre
en tout cas quoi qu il en soit; merci pour ta reponse
edit ;
apres avoir fait la mise a jour de la wawe 10 bulletstorm et tout mes autre back up fonctionne;par contre evidament les 3 jeux ap25 ne marche plus
merci @Hypnose pour le conseil
Dernière édition par sarg753 le 20 Fév 2011, 19:07, édité 1 fois.
-
fantom23 Gamer Débutant
re;
je viens de faire les mises a jours;
-en toute logique ca marche pour l ap25(merci darkstar pour le post)
je viens de tester need for speed hp (c est nikel je vais pouvoir enfin comparer la difference de qualitè graphique face a ma ma nouvelle carte graphique(amd hd 6850)..)
-mais par contre Bulletstorm ne passe pas ca me demande de faire une autre mise a jour ..et je prefere ne pas la faire de peur de tout perdre...
si quelqu un a une idèe pour contourner cette mise a jour je suis preneur..
@Kysshin;merci encore pour ton aide;et pour ce super site
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
je viens de faire les mises a jours;
-en toute logique ca marche pour l ap25(merci darkstar pour le post)
je viens de tester need for speed hp (c est nikel je vais pouvoir enfin comparer la difference de qualitè graphique face a ma ma nouvelle carte graphique(amd hd 6850)..)
-mais par contre Bulletstorm ne passe pas ca me demande de faire une autre mise a jour ..et je prefere ne pas la faire de peur de tout perdre...
si quelqu un a une idèe pour contourner cette mise a jour je suis preneur..
@Kysshin;merci encore pour ton aide;et pour ce super site
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
fantom23 Gamer Débutant
Pas de warez ici !
Mais supposons que tu ai eu ton jeu légalement, c'est simplement parce que Bulletstorm à la nouvelle wave, la dixième : une-nouvelle-wave-est-arrivee-t12349.html
Et elle requiert une mise à jour
Mais supposons que tu ai eu ton jeu légalement, c'est simplement parce que Bulletstorm à la nouvelle wave, la dixième : une-nouvelle-wave-est-arrivee-t12349.html
Et elle requiert une mise à jour

-
Hypnose_1
bonjour j ai essayer de lancer ACB grâce a la tuto mai j ai un un problème j ai suivi la tuto a la lettre j ai installer les mis a jour kinect (adventure puis animal ) jusque la aucun problème mon dashboard change et je me retrouve avec le bon kernel comme dans la tuto mais quand je met mon back up de ACB ma xbox ne le li pas , elle réagi comme si j avai insérer un dvd vierge je me rappelle avoir eu le même problème l anne dernière sur AC2 et mass effet 2 j avai résolu ce probleme en patchant mes jeu en wave 3 mai la tuto dit quil ne faut pas patcher es-que quelqu’un a une solution ?
ps: avant de faire la manip de la tuto mon kernel était bien inférieure a 9199 mon patch et un iextreme 1.6 et mon lecteur et soit un benq soit un lite on je ne suis pa sur
ps: avant de faire la manip de la tuto mon kernel était bien inférieure a 9199 mon patch et un iextreme 1.6 et mon lecteur et soit un benq soit un lite on je ne suis pa sur
-
poupouche Gamer Débutant
Si tu n'est pas en LT+, tu ne pourra pas lancer ton jeu.
Il faut mettre ton flash à jour
Il faut mettre ton flash à jour

-
Hypnose_1
a ok merci beaucoup je vais voir dans ce sense la
-
poupouche Gamer Débutant