Alors voila, je récapitule lol, je suis passer de Lt a LT+ le 21 décembre 2010 sur lecteur Liteon( 74850 C), ensuite j'ai patché Assassin Creed Brotherhood et Fable 3 avec abgx 1.05 ( AP 25 Is Currently verified en vert, donc c ok, et basic stealth check passed donc stealth( sur le rapport dabgx, que du vert donc logiquement , bien patché et tout est ok) . Ensuite j'essai dans la console, les jeux marches nikel, ( ACBH3 et Fable 3 aucun soucis). Ensuite , j'ai eu Bulletstorm, donc apres avoir verifié sur abgx( le xex crc media id, ainsi que le SS et dmi) je grave mon backup sur Verbatim( comme dab) et la il me demande la MAJ pour pouvoir y jouer, je lai faite ( je suis passer en Kernel 12611) et Bulletstorm passe nikel, j'ai mes avatar et tout ensemble kinect est OK ( jai essayer Dr Kawashima, il marche nikel) . Ensuite j'ai essayer de repasser Assassin Creed Brotherhood et Fable 3 mais ca me marque disque illisible quand je le lance ( j'ai limage du jeu sur le dashboard) , alors qu'avant cette mise a jour de Bulletstorm, ca marchai nikel. J'ai eu ensuite Dragon age 2, j'ai fais la MAJ, je suis donc maintenant en 12625 , le jeu passe nikel mais toujours pareil pour les 2 autre ( disque illisible apres lancement)