Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Pour tous ceux qui ont le message d'erreur "You are not reacheable" ou "Detached from engine" ça fera votre bonheur normalement : probleme-configuration-xlink-kai-t211736.html
-
mayotte95_1 Gamer Pro
Sam, as-tu redémarré ton modem pour bien que les ports soient enregistrés ?
-
lim38 Gamer Maitre
- Pays: France
Salut,
J'aurais une question quand on fais la carte de bouclage microsoft ni a t'il pas un risque de planter la carte réseau ??? et donc ne plus avoir accès a internet via le pc ???
Merci d'avance a++
J'aurais une question quand on fais la carte de bouclage microsoft ni a t'il pas un risque de planter la carte réseau ??? et donc ne plus avoir accès a internet via le pc ???
Merci d'avance a++
-
Phenix-a Gamer Débutant
Non je pense pas car chez moi ça marche et il n'y a pas eu de plantage.
-
lim38 Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour mon problème est le suivant.
Lorsque je lance le fichier bridge tout d'abord le MS Loopback Driver se situe en deuxième position et non pas en première comme sur les screen je tape "2" puis appuie sur Enter.
A ce moment là la dernière phrase que me met la console est :" Search PSP USB Device. "
Je continue donc la manip en connectant ma PSP au PC qui me dit qu'il peut y avoir des problèmes dans les fichiers enregisté dans ma psp.
On me demande si je continue sans analyser ou si j'analyse et répare( ce qui est recommandé) .Ma première question sera donc quelle choix dois-je faire a cette étape?
Si je clique sur continuer le fichier bridge reste au meme état de "Search PSP USB Device. "
Ma deuxième question sera: Comment faire reconnaitre la PSP convenablement au bridge?
En ce qui concerne mon PC je tourne sous Windows 7 32bit et ma PSP est en CF 5.5. Gen D2 et toute les étapes avant le bridge se sont dérouler sans accroc.
D'avance merci !!!
Puis après le fichier bridge reste au meme état de "Search PSP USB Device. "
Lorsque je lance le fichier bridge tout d'abord le MS Loopback Driver se situe en deuxième position et non pas en première comme sur les screen je tape "2" puis appuie sur Enter.
A ce moment là la dernière phrase que me met la console est :" Search PSP USB Device. "
Je continue donc la manip en connectant ma PSP au PC qui me dit qu'il peut y avoir des problèmes dans les fichiers enregisté dans ma psp.
On me demande si je continue sans analyser ou si j'analyse et répare( ce qui est recommandé) .Ma première question sera donc quelle choix dois-je faire a cette étape?
Si je clique sur continuer le fichier bridge reste au meme état de "Search PSP USB Device. "
Ma deuxième question sera: Comment faire reconnaitre la PSP convenablement au bridge?
En ce qui concerne mon PC je tourne sous Windows 7 32bit et ma PSP est en CF 5.5. Gen D2 et toute les étapes avant le bridge se sont dérouler sans accroc.
D'avance merci !!!

Puis après le fichier bridge reste au meme état de "Search PSP USB Device. "
-
TITIKARATE Gamer Débutant
Dans les plugins de ta psp enlaive tout sauf celui qu'il faut.
-
alekos Gamer du Dimanche
j'ai un petit problème tous marche perfect avec Xlink Kai mais quand je lance une partie de MHU avec des autre gens sa me déconecte.mais quand on est dans le hall là sa va bien. j'ai pourtant bien ouvert le port 30000 UDP et local 30000 UDP et désactivé mon parfeu.
aider moi
aider moi

-
alekos Gamer du Dimanche
J'ai désactivé tout mes plugins inutiles mais ça ne veut toujours pas marcher et je ne comprend pas pourquoi? Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait?
-
remet les fichiers sur ta psp ou retélécharge carément ces fichiers.
-
alekos Gamer du Dimanche
En fait mon problème serait plutôt qu'il ne détecte pas ma PSP en type B mais en type A. Je le vois en allant dans le gestionnaire de périphérique. . . Quelqu'un aurait-il une solution?
-
Merci pour le tuto.
Mais c'est quoi ce x link dans le navigateur ? Pourquoi les nombre de joueur et d'arène est de -1 ?
Je préférais l'ancien, quand je jouait a halo 2 sur xbox
Et la liste de jeux ne sera jamais plus grande que 10

Mais c'est quoi ce x link dans le navigateur ? Pourquoi les nombre de joueur et d'arène est de -1 ?
Je préférais l'ancien, quand je jouait a halo 2 sur xbox

Et la liste de jeux ne sera jamais plus grande que 10

-
megacedric Gamer du Dimanche
de quoi vien le message de bridge.exe :
Write error! <FFFFFF8C, 118> usb_reap: timeout error
il s'affiche plusieur fois avant ma déconnection du groupe sur MHU.
(ça fait 3jours que je tente de faire marcher Xlink )
Write error! <FFFFFF8C, 118> usb_reap: timeout error
il s'affiche plusieur fois avant ma déconnection du groupe sur MHU.
(ça fait 3jours que je tente de faire marcher Xlink )
-
alekos Gamer du Dimanche