Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Avec bridge j'ai une erreur : "error undefine data(send):0 FFFFFFFF FFFFFFFF"
-
Danda Gamer Débutant
excuser moi je change du sujet mais je n'arrive pas a trouvé Windows Vista (Service Pack 1) pour lancer configurer kai 

-
sangomath_1 Gamer du Dimanche
dommage que cest long
-
darky14400_1 Gamer Pro
Danda Wrote:Avec bridge j'ai une erreur : "error undefine data(send):0 FFFFFFFF FFFFFFFF"
si tu es sur Monster Hunter, il faut que tu aille dans le hall en ligne avant de connecter le cable usb

-
Cosmik42 Gamer du Dimanche
- Prénom: kk
- Pays: France
Je n'arrive a voir personne, c'est normal ?
-
Genki_1
pareil pour moi 

-
rabi3 Gamer Débutant
Je suis sur Seven, je dois faire comment ?
-
Genki_1
Besoin d'aide s'il vous plait, j'vous explique : J'ai suivis le tuto pour jouer en ligne a la PSP avec Xlink Kai sans clé wifi. Tout a marché j'ai bien pu jouer avec d'autres gens sauf que après avoir stop et changer de jeux pour essayer bah j'me suis rendu compte que le bridge m'afficher en boucle du TIME OUT ERROR ou un truc dans le genre en boucle, et dans le jeu sa me disait La communication n'a pas pu etre établi. J'ai donc virer/remis le plug sur la PSP, tester maintes façons de faire marcher le bridge et là j'ai aggraver le cas, le bridge me dit Search PSP USB Device. J'ai déja essayer de réinstaller le pilote Type B, l'installation a l'air de fonctionner car j'arrive toujours sur ça :
.
Le problème c'est que l'installation va très vite et dans le gestionnaire de périphèrique je n'ai pas le driver type B de la PSP. J'ai donc essayer la 2e manière d'installer le driver mais au moment ou je dois mettre a jour le pilote PSP bah sa me dit que le pilote est a jour malgré que sur le tuto il est dit que sa devrait mettre a jour vers le Driver Type B. J'ai besoin d'aide s'il vous plait
.
PS: Le plugin est bien en mode Enabled

Le problème c'est que l'installation va très vite et dans le gestionnaire de périphèrique je n'ai pas le driver type B de la PSP. J'ai donc essayer la 2e manière d'installer le driver mais au moment ou je dois mettre a jour le pilote PSP bah sa me dit que le pilote est a jour malgré que sur le tuto il est dit que sa devrait mettre a jour vers le Driver Type B. J'ai besoin d'aide s'il vous plait

PS: Le plugin est bien en mode Enabled
-
SpazzKiller1587 Gamer Débutant
Désolé du doublon, j'poste juste que j'ai trouver la solution a mon problème après 4heures de recherche. Si quelqu'un a le même problème que moi je tiens juste a dire que pour que la PSP soit reconnu en tant que type B, il faut QUE LE JEU SOIT LANCER ET PAS JUSTE QUE LA PSP SOIT ALLUMER ! Merci quand meme
-
Nouveau problème -,-. Cette fois ci j'me co, PSP reconnu etc etc, sauf que j'vois plus les joueurs dans le hall de rassemblement de MHFU malgré qu'ils y soient ><. Problème pas encore résolu help svp :X
-
Salut.
Je viens poster un problème
J'ai suivi ce tuto à la lettre mais pourtant il survient des erreurs.
Je suis sous Vista 32.
J'ai téléchargé le pack fourni.
Donc j'installe PmCap. Aucun soucis
J'installe alors le XLink Kai. Aucun problème.
Puis la suite du tuto est de configurer. Donc par poste de travail etc, le configurer ne marche pas. J'obtiens une page net qui me dit :
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost:34522.
Donc j'ouvre tous les ports (30000 et 34522à je recommence, meme souci.
En cherchant sur le net j'obtiens un lien ( http://127.0.0.1:34522/config.htm?ui=true ) qui permet d'accèder a la config. Donc je config, même si ça commence mal.
Je précise que je n'avais pas le message d'erreur parlant de la librairie PSSDK.
Donc je continue, j'ai rempli les champs et je me suis inscrit sur Xlink.
J'installe ensuite la carte de bouclage microsoft. Aucun soucis, je reboot puis je config dans le config du Kai la carte de bouclage (toujours par mon lien).
Le psp driver type B est bien installé également.
Je lance alors le adhoctousb. Je choisi la carte loop. Je lance mon jeu (Monster Hunter) je vais dans le hall de rassemblement en ligne. Là-bas je branche l'usb. Le logiciel me dit "Connection OK".
Et bien malgré cela, je ne vois personne.
Je suis allé sur le game arena de Kai pour en parler avec des gens, mais personne ne m'a vu et je ne les voyait pas. J'ai essayé de brancher avant d'aller dans le hall mais même souci.
Que ce passe-t-il ?
Et pourquoi le configure kai ne marche pas ?
Je viens poster un problème
J'ai suivi ce tuto à la lettre mais pourtant il survient des erreurs.
Je suis sous Vista 32.
J'ai téléchargé le pack fourni.
Donc j'installe PmCap. Aucun soucis
J'installe alors le XLink Kai. Aucun problème.
Puis la suite du tuto est de configurer. Donc par poste de travail etc, le configurer ne marche pas. J'obtiens une page net qui me dit :
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost:34522.
Donc j'ouvre tous les ports (30000 et 34522à je recommence, meme souci.
En cherchant sur le net j'obtiens un lien ( http://127.0.0.1:34522/config.htm?ui=true ) qui permet d'accèder a la config. Donc je config, même si ça commence mal.
Je précise que je n'avais pas le message d'erreur parlant de la librairie PSSDK.
Donc je continue, j'ai rempli les champs et je me suis inscrit sur Xlink.
J'installe ensuite la carte de bouclage microsoft. Aucun soucis, je reboot puis je config dans le config du Kai la carte de bouclage (toujours par mon lien).
Le psp driver type B est bien installé également.
Je lance alors le adhoctousb. Je choisi la carte loop. Je lance mon jeu (Monster Hunter) je vais dans le hall de rassemblement en ligne. Là-bas je branche l'usb. Le logiciel me dit "Connection OK".
Et bien malgré cela, je ne vois personne.
Je suis allé sur le game arena de Kai pour en parler avec des gens, mais personne ne m'a vu et je ne les voyait pas. J'ai essayé de brancher avant d'aller dans le hall mais même souci.
Que ce passe-t-il ?
Et pourquoi le configure kai ne marche pas ?
-
MaitreMiu Gamer Débutant
Bonsoir,
j'aimerais savoir ce qu'est "Microsoft Loopback Driver" et donc le numéro à mettre dans Bridge.exe, s'il est possible de jouer à Metal Gear Solid: Peace Walker car j'étais en train de m'inscrire ICI, et je me suis aperçu qu'en cliquant sur System Link / LAN Games Owned>Sony PSP (click to open) le jeu n'apparaissait pas dans la liste proposée.
Quelqu'un a-t-il déjà joué en ligne à ce jeu ?
Y a-t-il des erreurs de connexion, des lagg ou quelconques autres problèmes ?
De plus, est-ce que le fait que j'ai installé le plugin Psnfucker v.2.0000001 peut empêcher le bon fonctionnement de AdhocToUSB.prx, Bridge.exe ou bien même XLink Kai ?
Merci de me répondre.
j'aimerais savoir ce qu'est "Microsoft Loopback Driver" et donc le numéro à mettre dans Bridge.exe, s'il est possible de jouer à Metal Gear Solid: Peace Walker car j'étais en train de m'inscrire ICI, et je me suis aperçu qu'en cliquant sur System Link / LAN Games Owned>Sony PSP (click to open) le jeu n'apparaissait pas dans la liste proposée.
Quelqu'un a-t-il déjà joué en ligne à ce jeu ?
Y a-t-il des erreurs de connexion, des lagg ou quelconques autres problèmes ?
De plus, est-ce que le fait que j'ai installé le plugin Psnfucker v.2.0000001 peut empêcher le bon fonctionnement de AdhocToUSB.prx, Bridge.exe ou bien même XLink Kai ?
Merci de me répondre.
-
Jipliou Gamer Averti