Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Je pige pas ça : Un chiffre vous sera demandé, mettez celui correspondant à Microsoft Loopback Driver
2ème chose : j'ai une clé Wifi est ce que cette méthode est mieux que la clé ? les jeux lag pas ?? j’ai laisser tomber les mode online a cause des lag que j’avais c’est insupportable
Merci
YA PERSONNE POUR ME REPONDRE ?????????? ET MERCI
- spolo
Re: [TUTO] Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
moi j'y arrive pas a la 4eme étape quand j'ouvre AdhocToUSB for XLINK KAI et lance le fichier bridge.exe je tombe sur la 2eme étape et je peux pas choisir Microsoft Loopback Driver comment faire pouvez vous m'aider svp
-
inferno94
Gamer du Dimanche
- Pays: France
tu tape le chiffre 1 et tu fait entrée
sinon moi j'ai tous fait tout bien et je mait bridge.exe et mgspw sur la psp je connecte la psp a pc avec le cable et puis rien
bridge dit pas si je suis co
sinon moi j'ai tous fait tout bien et je mait bridge.exe et mgspw sur la psp je connecte la psp a pc avec le cable et puis rien
bridge dit pas si je suis co
Dernière édition par nikos70800 le 18 Juil 2010, 22:18, édité 1 fois.
- Sniper-Red Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai eu un léger problème lors de l'instalation, mon Anti-Virus s'est mis a me signaler qu'il y avait un fichier suspect et il l'as supprimé.
Je ne sais pas si c'est normal.
Enfin je vais laisser tomber j'ai stressé je ne croit pas qu'il y ai du monde et il doit surement y avoir des lag.
J'ai eu un léger problème lors de l'instalation, mon Anti-Virus s'est mis a me signaler qu'il y avait un fichier suspect et il l'as supprimé.
Je ne sais pas si c'est normal.
Enfin je vais laisser tomber j'ai stressé je ne croit pas qu'il y ai du monde et il doit surement y avoir des lag.
-
jona1993
Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
Moi quand je connecte ma psp, en bas a droite il y a ecrit "nouveau matériel détecter PSP type B" que faire et pour bridge.exe chez moi ya pas ecrit "psp connected".
Aidez moi.
Aidez moi.
-
manu1090
Gamer Pro
C'est pas mal du tout, il y aura plus de monde sur Xlink Kai, mais vu vos commentaires, ça n'a pas l'air de bien marcher =/
Sinon, cela marche parfaitement bien avec la Wifimax, pas de bug ou de lag
Sinon, cela marche parfaitement bien avec la Wifimax, pas de bug ou de lag
-
mikael220
Gamer Averti
La mise à jour des drivers ne fonctionne pas pour moi (j'ai fait la démarche por 64bits). Je n'ai toujours pas le "Type-B" qu'il y a sur l'image. (Le tutoriel indique que faire si ça marche, mais sinon, que faire? )
Un peu d'aide sera bienvenue.
-
pajero
Gamer du Dimanche
j'ai reussi le tuto mais comment on fait pour faire une partie de monster hunter unite avec quelqu'un d'autre?
-
inferno94
Gamer du Dimanche
Voila mon probleme est regler mais comment faire pour jouer a MGS PW maintenant ?
-
manu1090
Gamer Pro
pajero Wrote:La mise à jour des drivers ne fonctionne pas pour moi (j'ai fait la démarche por 64bits). Je n'ai toujours pas le "Type-B" qu'il y a sur l'image. (Le tutoriel indique que faire si ça marche, mais sinon, que faire? )
Même problème que toi.
Soit il manque quelque chose au tuto, soit les drivers "type-B" ne sont pas compatibles avec Win7-64 bits !!!
En tout cas, ça serait gentil d'y remédier assez rapidement...
-
komaya
Gamer du Dimanche
Salut,
super nouvelle, avec un peu de chance ça va évolué et ça fonctionnera bien un jour.
Sinon, je voulais savoir si ça fonctionnait avec le plugin RemoteJoyLite?
J'y crois pas trop vu que l'usb est utilisé, mais je demande quand meme.
Merci, bye.
super nouvelle, avec un peu de chance ça va évolué et ça fonctionnera bien un jour.
Sinon, je voulais savoir si ça fonctionnait avec le plugin RemoteJoyLite?
J'y crois pas trop vu que l'usb est utilisé, mais je demande quand meme.
Merci, bye.
- hostein_1 Gamer Débutant
salut , je n'ai pas comprit dans le menu carte réseau je n'ai pas de carte bouclage window l'ont me demande simplement de choisir un disque A , C ect
si quelqu'un a une solution merci d'avance ^^
problème reglé suffisait d'attendre
si quelqu'un a une solution merci d'avance ^^
problème reglé suffisait d'attendre
- neoseraphy Gamer Débutant