Forums GAMERGEN

TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Messagepar Akagami » 26 Fév 2011, 21:33

Bonjour j'ai un problème je suis avec windows 7 et quand je met a jour le pilote de PSP sa me le laisse avec le nom de PSP et pas PSP type B comment faire?
Akagami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar tytychouki » 26 Fév 2011, 22:20

Salut,
Svp je ne comprend pas se que veu dire : aller dans game arenas et choisir son jeux!
Sinn pour jouer en ligne il fo etre branché obligatoirment sur l'ordinateur?

merci
tytychouki Gamer Débutant
Prénom: chouki

Messagepar tytychouki » 26 Fév 2011, 22:50

RE,

Enfaite ce que je voudrais savoir c'est : comment sa marche le game arenas, psk je sui rentrer dan un groupe et tous.
Il me dise qu'ils sont dans le hall 1 (dans la sorte de tableau noir il y a écrit : Connection OK) et je ne trouve personne dan se hall.
Je crois que c'est mon bridge.exe sui ne marche pas bien (celui de psp gen) et aparement il y a des nouvelle version.
Svp besoin d'aide

Ps : Kan jouvre mon Bridge exe : il y a marquer (1-2) au lieu de 1-4, je sais pas pk
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Fév 2011, 13:05, édité 1 fois.
tytychouki Gamer Débutant
Prénom: chouki

Messagepar Rastarock » 27 Fév 2011, 08:34

Salut, merci pour ce super tuto, j'ai pu enfin accompagner pour la première fois des hunters dans mhf2, mhfu et récemment mhp3rd ^^

Par contre petit bémol, je ne sais pas si quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi mais je me fais souvent déco dans les quêtes à +de 3 joueurs...

Sinon à 2(même avec les felynes) ca marche du tonnerre, on me voit dans le hall, je vois les autres dans le hall et de même sur la room(arena) kai.

J'aimerais savoir ce que je peux faire pour éviter de me faire déco aussi souvent :?

En ce qui concerne ma config, je suis sur :
-un pc portable vista familial (eMachines E620-5885 Notebook )
-une psp slim 2004 flashée, en 5.50 prometheus 4
-x link kai v7.4 (sur iexplorer8 parfois mais plus souvent google chrome, car plus fluide je trouve)
-bridge V1 en alternance avec le V2 car quand l'un fonctionne, l'autre bug x)
-plugins : tous disabled, sauf => adhoctousb et freecheat.

Edit ::: mon ping est d'environ 200 en moyenne selon les dire des mes collègues chasseurs sur les arenas de kai.
Et sur mon bridge je n'ai aucune erreur après branchement (en gros j'ai "Connexion is ok."
Mais ça m'empêche pas de me faire déco, car j'ai parfois soit quand je prend la quête d'autres joueurs ou pour héberger la quête, soit quand je valide, soit en cours de quete, ce genre d'erreurs http://hapshack.com/images/capturshs.png
et aussi celle-ci : Write error! < FFFFFF8C, 118 > usb_reap: timeout error

Voilà, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus...^^

Merci de votre aide et bonne chance aux autres. :wink:
Rastarock Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Mahk » 03 Mar 2011, 12:31

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici je vous remercie pour ce tuto super détaillé.
Bon je vous avoue que j'étais assez énervé hier de voir que je n'arrivais pas à me connecter avec le bridge, mais bon, avec du recul ce n'est pas de votre faute, loin de là. En fait, comme j'ai une psp fat anglaise et d'occas' et que j'utilise le cable USB de mon DD Externe, je pense que l'eereur vient plus de la PSP ou du cable que d'autre chose. Je vous explique :

J'ai fait le tuto sur mon PC Win 7 64-bits, donc avec l'étape 1 de l'installation PSP Type B, et comme quasiment tous, le nom reste PSP et non PSP Type B comme sur l'image. J'ai remarqué après avoir réessayé plusieurs fois que vous recommandé la mise à jour auto, or cette MAJA révèle que le pilote est déjà à jour (normal ???). De plus, devant le nom PSP, j'ai toujours le petit triangle jaune avec le point d'exclamation, qui veut en général dire que le pilote n'est pas utilisé ou pas à jour (encore plus bizarre).

De là, j'ai pris un Win 7 32-bits et j'ai suivi le tuto avec l'étape 2. Toujours rien. le logiciel se lance correctement, fait l'installation du Driver PSP Type B, mais là, le driver n'apparait pas dans le gestionnaire des périphérique et bien entendu le bridge est toujours figé.

De là m'est venu la conclusion que le problème pouvait venir de ma PSP ou du câble.
Ce que je sais :
- Quand je branche ma PSP à mon PC, rien ne se passe.
- Quand je passe ma PSP en mode USB, les pilotes suivants sont reconnus :
*usb périphérique stockage de masse
*PSP driver machin Device (dans la section stockage)
Le nom PSP et le petit triangle jaune avec le "!" ne change pas.

J'aimerais pouvoir régler mon problème au moins sur le 32-bits puisqu'en général ça marche dessus, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Et si ça se trouve, ça pourrait régler des problèmes à pleins de personnes ici.

Merci.
Mahk Gamer Débutant

Messagepar oniheart » 13 Mar 2011, 03:03

J'ai eu le même problème. Il faut désinstaller completement le pilote installé (clique droit sur "Ordinateur" , "Gérer", et enfin "Gestionnaire de tache" tout a gauche, clique droit sur PSP et désinstallé (il y a une petite case à caucher en dessous, cocher la). A partir de là redémarrer votre ordinateur, F8 au démarrage, "Désactiver la vérification automatique des pilotes" comme dis sur le tutoriel.
Ensuite, allumer un jeu, et ensuite brancher l'USB (les plugins doivent être installé sur votre PSP), là l'ordinateur reconnaitras votre PSP sous le nom PSP, allez dans le "Gestionnaire de tache", faites clique droit sur PSP, "Mettre à jour le pilotes", "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et faites chercher Windows dans le dossier dans lequel est fournis le driver (psp-type-b-windows-7_1279470126 ___ téléchargé normalement dans le tutoriel). Une fois trouvé, Windows affiche une fenêtre qui indique que le pilote n'est pas signé, n'y tenez pas compte et installer le. Après cela démarrer "bridge.exe" et entrer le numéro correspondant à "MS LoopBack Driver" et entrer. Le logiciel reconnais la PSP et ce connecte. Remarque: Il se peut qu'après "Connection OK" il y ais un petit message d'erreur dans ce cas appuyer sur entrer jusqu'à ce que le programme se ferme par lui même et redémarrer "bridge.exe".
Pour moi ça a marcher alors que ça ne marchais pas avant.
oniheart Gamer Débutant

Messagepar johanloirs » 19 Mar 2011, 00:32

bonjour sa fonctionne sur le 6.20TN-D ???
johanloirs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: johan

Messagepar GGTdu972_1 » 19 Mar 2011, 03:33

oniheart Wrote:J'ai eu le même problème. Il faut désinstaller completement le pilote installé (clique droit sur "Ordinateur" , "Gérer", et enfin "Gestionnaire de tache" tout a gauche, clique droit sur PSP et désinstallé (il y a une petite case à caucher en dessous, cocher la). A partir de là redémarrer votre ordinateur, F8 au démarrage, "Désactiver la vérification automatique des pilotes" comme dis sur le tutoriel.
Ensuite, allumer un jeu, et ensuite brancher l'USB (les plugins doivent être installé sur votre PSP), là l'ordinateur reconnaitras votre PSP sous le nom PSP, allez dans le "Gestionnaire de tache", faites clique droit sur PSP, "Mettre à jour le pilotes", "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et faites chercher Windows dans le dossier dans lequel est fournis le driver (psp-type-b-windows-7_1279470126 ___ téléchargé normalement dans le tutoriel). Une fois trouvé, Windows affiche une fenêtre qui indique que le pilote n'est pas signé, n'y tenez pas compte et installer le. Après cela démarrer "bridge.exe" et entrer le numéro correspondant à "MS LoopBack Driver" et entrer. Le logiciel reconnais la PSP et ce connecte. Remarque: Il se peut qu'après "Connection OK" il y ais un petit message d'erreur dans ce cas appuyer sur entrer jusqu'à ce que le programme se ferme par lui même et redémarrer "bridge.exe".
Pour moi ça a marcher alors que ça ne marchais pas avant.

Ok mais Xlink kai ne détecte pas la PSP :(
GGTdu972_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GGTdu972_1 » 19 Mar 2011, 04:05

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG CA MARCHE MERCI MEC MERCI 1000000000 FOIS
GGTdu972_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar cicerron » 19 Mar 2011, 21:21

Je confirme, sa marche avec seven 64 bits et psp 6.20TN-D :) Have fun!!
Avatar de l’utilisateur cicerron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jovato96 » 23 Mar 2011, 20:09

c est compatible avec tous les jeux psp?????
jovato96 Gamer Débutant
Prénom: hsfgd

Messagepar KingFox78 » 27 Mar 2011, 18:18

Salut tout le monde.

Quand à moi, j'ai un petit soucis. J'ai installé le driver type B x32 Vista
Et depuis, quand je branche ma psp en usb sa m'affiche " veuillez patienter... " et sa reste comme sa. Aucune notification sur l'écran de mon pc :(

Juste avant l'installation, je jouais sur RemoteJoy et mon câble Usb fonctionnais très bien.

C'est sûrement une mauvaise manipulation au niveau de l'installation du driver, enfin... Si quelqu'un pourais me donné un petit coup de main :(
KingFox78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: King

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news