Forums GAMERGEN

TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar jeuhtyx » 19 Juil 2010, 01:01

Moi je préfère rester avec ma clé wifi max :laugh:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar thewolfnight_1 » 19 Juil 2010, 02:49

sa marche du toneeeeeeeere ! =O :love:
thewolfnight_1 Gamer Débutant

Message non lupar Dark-Crawl » 19 Juil 2010, 09:49

Ne marche pas chez moi mai ce n'est pas grave :) Alors n'essayer pas de trouver une solution :) J'ai ma ps3 sa me suffit pour jouer en réseau :D
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar vortak » 19 Juil 2010, 10:19

Il m'est impossible de lancer le logiciel, le dernier, bridge.exe, voici l'erreur que j'ai :

Le point d'entrée de procédure PacketGetReadEvent est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamique packet.dll

J'ai eu un autre soucis aussi, c'est que wcap.dll et packet.dll était introuvable sur mon ordinateur et j'ai du les téléchargers
vortak Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ksmbb » 19 Juil 2010, 10:23

j'ai essayer monster hunter hunter freedom unite, virtua tennis 3 et burnout dominator
tous les trois sont un succes
par contre mgs peace walker, on ne peut pas jouer en coop a cause du changement d'ssid
pour le versus ops je ne vois la partie que de ceux qui ont une cle wifi ( je n'arrive pas a jouer par contre il me met a chaque fois erreur de connexion :nervous1: )
avec le usb je ne vois rien, et personne ne me vois non plus
je vais tester d'autre jeux et je vais vous dire si il marche

je n'ai eu aucun lag ( je joue avec amis qui habite pres de chez moi,il vis a environ deux ou trois kilometres de chez moi)
ksmbb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Angeal Hewley » 19 Juil 2010, 10:26

Bonjour j'ai un tit probleme :
J'ai tenté d'installer tout ça pour enfin jouer online à MHFU !! =D

Hélas arriver à l'étape où mon PC doit reconnaitre ma PSP (dans "bridge.exe") je selectionne bien le "MS loopback ...", et ça se bloque sur :
"Search Usb PSP Device"
Ma psp est bien allumée, j'ai installé le driver type B (mais je crois que c'etait deja fait ^^' vu que j'ai remote joy aussi qui marche très bien lui ...)
Mais mon pc semble ne pas la reconnaitre ... :ask:

Donc j'aimerai savoir comment resoudre ce probleme ...
Est ce dû au fait que je suis en 4.01 M33-2 ?
Dans le "readme (english)", yuki-mi recommanderais le CF 5.03 GEN-C for HEN ...

Si je doit upgrader mon Firmware, pouvez vous me donnez tout les liens pour le faire SVP, je ne m'y connait pas du tout en firmware =/

Merci d'avance pour votre aide =D
Excellent tuto, bravo =)
Angeal Hewley Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xav35 » 19 Juil 2010, 11:14

vort Wrote:Il m'est impossible de lancer le logiciel, le dernier, bridge.exe, voici l'erreur que j'ai :

Le point d'entrée de procédure PacketGetReadEvent est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamique packet.dll

J'ai eu un autre soucis aussi, c'est que wcap.dll et packet.dll était introuvable sur mon ordinateur et j'ai du les téléchargers

Il me semble que l'on a l'erreur du wcap.dll si on ne fait pas les étapes dans l'ordre. Il faut bien installer le microsoft loopback AVANT d'exécuter le bridge, sinon j'ai eu la même erreur.

Angeal Hewley Wrote:Bonjour j'ai un tit probleme :
J'ai tenté d'installer tout ça pour enfin jouer online à MHFU !! =D

Hélas arriver à l'étape où mon PC doit reconnaitre ma PSP (dans "bridge.exe") je selectionne bien le "MS loopback ...", et ça se bloque sur :
"Search Usb PSP Device"
Ma psp est bien allumée, j'ai installé le driver type B (mais je crois que c'etait deja fait ^^' vu que j'ai remote joy aussi qui marche très bien lui ...)
Mais mon pc semble ne pas la reconnaitre ... :ask:

Donc j'aimerai savoir comment resoudre ce probleme ...
Est ce dû au fait que je suis en 4.01 M33-2 ?
Dans le "readme (english)", yuki-mi recommanderais le CF 5.03 GEN-C for HEN ...

Si je doit upgrader mon Firmware, pouvez vous me donnez tout les liens pour le faire SVP, je ne m'y connait pas du tout en firmware =/

Merci d'avance pour votre aide =D
Excellent tuto, bravo =)

Tout le problème est là. Comme c'est précisé dans le TUTO, il est nécessaire de désactiver les plug-ins pouvant rentrer en conflit avec celui d'X-Link Kai. RemoteJoy doit donc être désactivé.
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Angeal Hewley » 19 Juil 2010, 11:21

xav35 Wrote:Tout le problème est là. Comme c'est précisé dans le TUTO, il est nécessaire de désactiver les plug-ins pouvant rentrer en conflit avec celui d'X-Link Kai. RemoteJoy doit donc être désactivé.

Tout d'abord merci pour ta reponse, mais justement, je n'ai mis aucun plug-in avec celui du tuto ... =/
En disant que Remote marchait, c'etait pour signaler que mon cable marchait et que mon pc le reconnaissait normalement ... !
Angeal Hewley Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar manu1090 » 19 Juil 2010, 11:29

J'ai le meme probleme avec celui de bridge.exe qui bloque sur "Search PSP USB device".

aidez-moi
Avatar de l’utilisateur manu1090 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dam311 » 19 Juil 2010, 12:19

Salut ! J'ai aussi le probleme dans bridge.exe je n'ai meme pas l'option loobpack je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider please il ne me rendrait pas service que a moi . :happy:
Dam311 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Damien

Message non lupar manu1090 » 19 Juil 2010, 12:50

Et maintenant j'ai plus le "MS loopback driver".

Aidez-moi sa commence a m'enerver.
Avatar de l’utilisateur manu1090 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GrizzlyOnly » 19 Juil 2010, 13:02

Salut et déjà merci pour ce super tuto , j'ai bien suivi toutes les étapes a la lettre mais je n'arrive a rejoindre aucune partie sur Xlink . Je suis pourtant bien allé dans PSP>Monster Hunter 2nd G>Europe>French où j'ai même rencontré des gens ayant suivi votre tuto qui n'ont aucun problème . Je possède une psp slim en 5.50 gen-b(full) ainsi qu'une connection chez free et un netbook asus 1201n . Si quelqu'un a une solution c'est gentil de me la communiquer parce que là j'me gratte les veines lol .
Merci d'avance
GrizzlyOnly Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news