Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2012, 19:14, édité 2 fois.
- hedrack Gamer Débutant
- Prénom: hedrack
- Pays: France
Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
J'ai un petit souci. La page pour configurer Kaï ne s'ouvre pas, ça charge sans fin, que faire ? Merci d'avance.
-
Oml3re
Gamer du Dimanche
- Prénom: pp
as tu lancé xlink avec la compatibilité vista s sp1 et en administrateur, si tu est sur Windows7 ?
- jb500 Gamer Débutant
Personellement, je comprend rien à tout ça mais ce dont je suis sur c'est que je suis pas sur un PC windows 7 x)
- hedrack Gamer Débutant
- Prénom: hedrack
" jb500 " => Nope, j'ai réussi, j'ai dû faire mumuse avec mon ordi. Sinon, le bridge est mort ?
-
Oml3re
Gamer du Dimanche
- Prénom: pp
Oui le bridge est périmé.
Moi j'arrive pas à avoir la fonction qui est décrite dans le panneau de configuration, pour la carte de bouclage microsoft. Moi il me demande si j'ai brancher mon périphérique, et quand je dit no, il me dit qu'il faut d'abord que je le branche. Je sais plus quoi faire.
Moi j'arrive pas à avoir la fonction qui est décrite dans le panneau de configuration, pour la carte de bouclage microsoft. Moi il me demande si j'ai brancher mon périphérique, et quand je dit no, il me dit qu'il faut d'abord que je le branche. Je sais plus quoi faire.
- yian-garugazur Gamer Débutant
- Prénom: George
Sry DP mais je vais être plus explicite:
Arriver au moment d'installer la carte de bouclage microsoft, déjà le truc de l'imprimante, ça existe pas, donc je lance "ajout de matériel" , Ce que j'ai fait la première fois que j'ai installer Xlin kay. Sauf que cette fois, après avoir cliquer sur suivant, il lance une analyse et ensuite me demande si j'ai déjà connecté le périphérique...Que je dise oui ou non, je ne retombe pas sur les choix proposer par le tuto~
Auriez vous une solution ?
Arriver au moment d'installer la carte de bouclage microsoft, déjà le truc de l'imprimante, ça existe pas, donc je lance "ajout de matériel" , Ce que j'ai fait la première fois que j'ai installer Xlin kay. Sauf que cette fois, après avoir cliquer sur suivant, il lance une analyse et ensuite me demande si j'ai déjà connecté le périphérique...Que je dise oui ou non, je ne retombe pas sur les choix proposer par le tuto~
Auriez vous une solution ?
- yian-garugazur Gamer Débutant
- Prénom: George
Bonjour,
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
MeN_iN_WhiTe
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Désolé de déterrer un peu ce forum mais quand j'essaye de démarrer un jeu en ligne(MH3rd ou kingdom hearth) sa me met canal automatique et ensuite ma psp bloque puis s'éteient,quelqu'un a t-il un solution a ce problème?
je suis en 6.39 pro b7 et j'ai installé le plugins psn lover mais ça ne marche toujours pas. Après peut être que j'ai mal installez le plugin mais j'ai porutant suivi les instructions.
ou alors faut il que je créer un compte psn pour pouvoir jouer avec le plug psn lover?
je suis en 6.39 pro b7 et j'ai installé le plugins psn lover mais ça ne marche toujours pas. Après peut être que j'ai mal installez le plugin mais j'ai porutant suivi les instructions.
ou alors faut il que je créer un compte psn pour pouvoir jouer avec le plug psn lover?
- lighteric_1 Gamer Débutant
Installe le 6.60 pro b10 fix et désactive psn lover.
-
Calcidose
Gamer Or
eh bien en fait j'était en 6.60 Me 1.6 mais vu que ça ne marchais pas j'ai downgrader,mais merci d'avoir répondu j'ai pas essayer le pro b10 en 6.60 je répondrais a nouveau un e fois que j'aurais vérifier si ça marche^^
dsd du doublon mais j'ai toujours le même problème,dois je installer définitivement le firmware avec le CIPL?
Edit:même avec le CIPL cela ne marche pas,je ne sais vraiment pas quoi faire...
EDIT2:C'est bon,en fait vu que j'utilise Xlink kai,j'ai le plugin adhoctousb,il suffisait de le désactiver,il faut juste que je le mette pour jouer en ligne avec Xlink kai
Merci de ton aide
Edit:même avec le CIPL cela ne marche pas,je ne sais vraiment pas quoi faire...
EDIT2:C'est bon,en fait vu que j'utilise Xlink kai,j'ai le plugin adhoctousb,il suffisait de le désactiver,il faut juste que je le mette pour jouer en ligne avec Xlink kai
Merci de ton aide