Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
MeN_iN_WhiTe
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Bonjour, je voudrais savoir si ce tuto marche pour les Light custom firmware 6.39 LME-7? parce que j'ai ajouté le plugin mais je ne trouve pas le plugin ADHOC... dans le recovery menu
-
Muiiimon
Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
- Pays: France
Bonjour !
Je n'arrive pas à jouer avec Xlink Kai
Alors voilà, je vais décrire ce qu'il m'arrive avec une liste, ça sera plus simple pour tout le monde :
_J'ai bien tout installé sur le PC ( Xp familial ).
_J'ai bien tout installé sur la PSP ( seul plugin actif : "AdhoctoUSB" ).
_J'ai bien configuré Xlink.
_Carte de bouclage à 10,0 Mbits/s ( fixe ).
_Le bridge reconnait la console.
_Xlink reconnait ma console.
_Je vais dans le salon dédié à MHP3.
/!\ Arrive les problèmes ! /!\
_Je vois très rarement le PING des autres personnes connectés.
_Lorsque que je le vois, il est très souvent rouge ( donc minuscule barre ) ; mais il m'est déjà arrivé de voir une personne ou deux avec la barre remplie en vert.
_Les autres joueurs me disent que "je n'ai pas de PING", des choses dans le genre.
_Quand je rentre dans une salle, on me dit "hall 1", je me retrouve seul, ( test avec tous les hall déjà fait, toujours seul ).
/!\ Fin des problèmes /!\
J'ai déjà réussi à me connecter à d'autres joueurs via Xlink, donc j'aimerais bien savoir ce qui déconne maintenant, et comment résoudre mes problèmes pour pouvoir rejouer avec d'autres personnes.
Merci d'avance...
Je n'arrive pas à jouer avec Xlink Kai
Alors voilà, je vais décrire ce qu'il m'arrive avec une liste, ça sera plus simple pour tout le monde :
_J'ai bien tout installé sur le PC ( Xp familial ).
_J'ai bien tout installé sur la PSP ( seul plugin actif : "AdhoctoUSB" ).
_J'ai bien configuré Xlink.
_Carte de bouclage à 10,0 Mbits/s ( fixe ).
_Le bridge reconnait la console.
_Xlink reconnait ma console.
_Je vais dans le salon dédié à MHP3.
/!\ Arrive les problèmes ! /!\
_Je vois très rarement le PING des autres personnes connectés.
_Lorsque que je le vois, il est très souvent rouge ( donc minuscule barre ) ; mais il m'est déjà arrivé de voir une personne ou deux avec la barre remplie en vert.
_Les autres joueurs me disent que "je n'ai pas de PING", des choses dans le genre.
_Quand je rentre dans une salle, on me dit "hall 1", je me retrouve seul, ( test avec tous les hall déjà fait, toujours seul ).
/!\ Fin des problèmes /!\
J'ai déjà réussi à me connecter à d'autres joueurs via Xlink, donc j'aimerais bien savoir ce qui déconne maintenant, et comment résoudre mes problèmes pour pouvoir rejouer avec d'autres personnes.
Merci d'avance...
- osophran_1 Gamer Débutant
Essaie plutôt avec ceci : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99699.html
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bonjour,voila quand je veux cofigurer X link kai,je peux pas car le siteou la page internet se bloque sur le chargement,comment remédier a ca.
Maintenant j'ai un autre probleme,bridge n'effectu pas la connexion,que faire?
Maintenant j'ai un autre probleme,bridge n'effectu pas la connexion,que faire?
- Misters18 Gamer Débutant
Salut tout le monde petit soucis... J'ai tout installé avec succès je connecte ma psp correctement avec adhoc to usb je choisis un serveur tout va bien et dès que je veux rejoindre un hall en ligne ( mhp3 ) ma psp freeze
EDIT : Problème résolue! adhoc to usb n'était pas à jour par rapport a mon CFw
EDIT : Problème résolue! adhoc to usb n'était pas à jour par rapport a mon CFw
-
Hermass
Gamer du Dimanche
Bonsoir !
J'ai un petit souci, toute l'installation fonctionne, sauf au moment ou je désire me connecter en ligne sur Mhp3rd, la boite bridge m'affiche "write error! <FFFFFF8C, 98> usb_reap-async: timeout error"
Voici une image du code d'erreur en esperant que quelqu'un puisse m'aider
J'ai un petit souci, toute l'installation fonctionne, sauf au moment ou je désire me connecter en ligne sur Mhp3rd, la boite bridge m'affiche "write error! <FFFFFF8C, 98> usb_reap-async: timeout error"
Voici une image du code d'erreur en esperant que quelqu'un puisse m'aider
- neoxys027 Gamer Débutant
- Prénom: Steven
Moi aussi desfois ça affiche une erreur dans le bridge mais ça marche quand meme puis si vraiment tu ne veut plus d'erreur tu ferme le bridge en laisant ta console connecter et tu le reouvre et la normalement tu as Connection USB OK
Enjoy
Enjoy
-
Tom VIO
Gamer Averti
Ah d'accord donc c'est normale ? Mais le souci est que je n'arrive pas à prendre de quêtes au panneau de quêtes, ni même recevoir la carte de guilde des autres joueurs. Est-ce qu'une connexion de 512 kb/s est suffisante pour X link kai ?
- neoxys027 Gamer Débutant
- Prénom: Steven
Alors je ne suis pas assez calé sur ce sujet mais il me semble que 512kb/s ce n'est pas suffisant j'ai un ami qui a une connections trop faible et donc impossible de se connecter a MH3rd.
Essaye de voir lorsque tu es sur Xlink regarde dans le Metrics (A côté de Game Arenas en haut au centre ) et regarde a la ligne reachable ce qu'il y a marqué (not yet ou yes)
Essaye de voir lorsque tu es sur Xlink regarde dans le Metrics (A côté de Game Arenas en haut au centre ) et regarde a la ligne reachable ce qu'il y a marqué (not yet ou yes)
-
Tom VIO
Gamer Averti
Bonjour, possesseur de mhfu je me suis contenter un temps de squatter les ps3 d'ami pour jouer (a tours de rôle). Mais cette époque est révolue et je me suis lancer dans la chasse Xlink...
le problème bah ... j'y arrive pas
Donc voilà j'ai tous bien installer, tous du moins a priori...
Pour ce qui est du CF j'ai un light CF 6.35 pro B9 et le pc c'est un Windows 7 64bits.
Pour ce qui est de l'installation j'ai juste un truc non comforme au sreen du tuto, lorsque l'on met a jours le pilote PSP le nom doit changer en PSP Type B bah moi il change pas mais il affiche qu'il est à jours.
Et sinon bah mon vrai problème c'est que le bridge il veut pas faire la connexion entre pc et psp
[EDIT] Bon un problème de moins maintenant j'ai juste droit à "Requerying orbital mesh" lorsque je me connecte à Xlink
Finalement j'ai eu de l'aide ailleurs vu la réactivité
le problème bah ... j'y arrive pas
Donc voilà j'ai tous bien installer, tous du moins a priori...
Pour ce qui est de l'installation j'ai juste un truc non comforme au sreen du tuto, lorsque l'on met a jours le pilote PSP le nom doit changer en PSP Type B bah moi il change pas mais il affiche qu'il est à jours.
Et sinon bah mon vrai problème c'est que le bridge il veut pas faire la connexion entre pc et psp
Finalement j'ai eu de l'aide ailleurs vu la réactivité
- Darumnia Gamer Débutant
slt
je vien de voir sur la bible mh3rd cette merveilleuse invention et ce fabuleu tuto le probleme est que quand je vais sur brisge.exe il n'y a pas microsoft loopback driver et meme avant ce probleme quand je vais dans le mode en ligne de mh3rd ma psp freeze et s'eteind brusquement ......
quelqu'un pour resoudre ceci ?? Merci d'avance
EDIT:Probleme resolu
je vien de voir sur la bible mh3rd cette merveilleuse invention et ce fabuleu tuto le probleme est que quand je vais sur brisge.exe il n'y a pas microsoft loopback driver et meme avant ce probleme quand je vais dans le mode en ligne de mh3rd ma psp freeze et s'eteind brusquement ......
quelqu'un pour resoudre ceci ?? Merci d'avance
EDIT:Probleme resolu
Dernière édition par Invité le 21 Juin 2012, 11:06, édité 1 fois.
- PERXET Gamer Débutant